Blog
White Russian (Serious Seeds)
3 min

White Russian: Évaluation & Informations De Variété De Cannabis

3 min
Critiques de variétés Seedshop

Autrefois considérée comme la plus forte variété de cannabis au monde, White Russian compte toujours parmi les variétés haut de gamme les plus populaires. Découvrez tout sur la variété de cannabis White Russian, avec ses caractéristiques de culture, ses saveurs et effets.

White Russian est une des variétés de cannabis les plus populaires de Serious Seeds. Cette indica primée, autrefois considérée comme étant la variété la plus forte au monde, reste toujours très appréciée et saluée comme une des meilleures variétés haut de gamme.

Articles liés

Top 10 Des Plus Fortes Et Plus Puissantes Variétés De Cannabis

Caractéristiques De White Russian

White Russian combine les génétiques de deux titans du cannabis en un hybride à la réputation légendaire. Bien qu’elle ait désormais plus de deux décennies à son actif, la variété compte toujours un grand nombre de fans qui adorent son effet indica assommant et son herbe exceptionnellement parfumée. Voici les caractéristiques notables de la variété :

Génétique Dominante Indica
Parents AK-47, White Widow
THC 20–25 %+
CBD Inconnu
Saveurs Agrumes, Épicé, Skunk
Effets Relaxant, Joyeux, Cloué au canapé

White Russian est un croisement entre la très saluée AK-47 et la White Widow si appréciée. Le résultat de cette union cannabique de prestige est un hybride à dominante indica autrefois considéré comme le plus puissant au monde. Même si les variétés modernes ultra-puissantes peuvent dépasser White Russian en pourcentage de THC, son effet est loin d’être subtil. Avec des niveaux de THC d’une vingtaine de pourcents moyenne à élevée, vous pouvez toujours vous attendre à une sensation de fumée riche et assommante.

Une bonne puissance n’est pas la seule qualité remarquable de White Russian. Les passionnés du cannabis adorent se régaler avec son herbe épicée mais douce. White Russian a remporté de nombreuses récompenses majeures, dont deux 1ère place à la High Times Cannabis Cup (1996 et 1997), ainsi que différents autres prix au fil des années.

Comment Cultiver White Russian

COMMENT CULTIVER WHITE RUSSIAN

White Russian est une variété relativement facile à cultiver, donc adaptée aux cultivateurs de tout niveau d’expérience. Sa nature à dominante indica lui permet de rester petite et facile à gérer, tout en lui conférant suffisamment de vigueur pour résister aux plaies courantes du cannabis.

Difficulté de culture Débutant
Adaptée à la culture Intérieur / Extérieur
Climat Tempéré, Chaud
Variété Féminisée
Taille en intérieur 100 cm
Taille en extérieur Moyenne
Période de floraison 8–9 semaines
Période de récolte (extérieur) Mi-octobre
Rendement en intérieur 350–500 g/m²
Rendement en extérieur 450 g+/plant

White Russian se cultive sans effort, dans une culture typique en intérieur comme en extérieur. En intérieur, le plant pousse plutôt petit et trapu, en dépassant rarement une taille de 100 cm. Sa taille pratique s’accompagne d’une bonne résistance aux éléments et d’une nature généralement « indulgente ». Même les cultivateurs moins expérimentés peuvent s’attendre à des rendement décents de 350–500 g/m² après environ 8–9 semaines de floraison.

Articles liés

Les 10 Variétés Les Plus Simples À Cultiver Pour Débutants

White Russian est aussi un choix populaire en extérieur, même si elle aime les climats plus chauds. C’est là que le plant développera ses plus grosses têtes et donnera ses plus gros rendements. Toutefois, il reste à une taille moyenne et sera donc facile à contrôler. Avec une culture au soleil, le cultivateur peut récolter 450 g/plant ou plus à la mi-octobre.

White Russian : Goûts & Effets

WHITE RUSSIAN : GOÛTS & EFFETS

White Russian impressionne toujours dans le domaine de la puissance grâce à des niveaux de THC atteignant ou dépassant 25 %. Avec sa puissante herbe, elle donne un sacré coup qui cible à la fois le corps et l’esprit.

Les fumeurs rapportent souvent des sensations d’élévation, de créativité et d’énergie en consommant White Russian. C’est une bonne variété pour les artistes et autres créatifs cherchant un coup de pouce pour l’inspiration. White Russian possède aussi un aspect très relaxant. Les effets indica sont au premier plan avec une agréable sensation physique assommante qui tempère la montée cérébrale. Et pourtant, il faut plus que quelques joints pour vous assommer totalement, c’est donc une bonne herbe à partager entre amis.

White Russian combine des notes de sucré, d’acide et de Skunk en un arôme remarquablement prononcé. L’intense fragrance du plant se remarque immédiatement dans la plantation, dans le bocal ou quand l’herbe est fumée.

Elle mélange ses arômes en une herbe à la fumée très riche, mais pourtant douce et crémeuse, qui exprime des notes sucrées et de pin à l’inspiration, suivies d’une expiration épicée qui reste sur le palais pendant un moment. Avec une production de résine exceptionnelle — héritée de sa variété parent White Widow — c’est aussi un bon choix pour vapoter et préparer des extraits.

White Russian : Verdict Final

White Russian est toujours considérée comme une des meilleures variétés de cannabis haut de gamme. Fumez-la (ou vapotez-la) et vous verrez bien vite pourquoi. Elle n’est peut-être pas à conseiller pour les fumeurs débutants en raison de sa puissance brute, mais c’est pourtant l’herbe idéale à fumer pour ceux qui cherchent un puissant effet corps-esprit par excellence !

Georg

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

De nos auteurs

Read more about
Critiques de variétés Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher