Top 5 Vaporisateurs À Flamme

Publié le :
Catégories : BlogCannabisÉvaluations de Produits

Top 5 Vaporisateurs À Flamme

La vaporisation gagne rapidement en popularité et suscite des innovations technologiques. Et pourtant, par essence, de l’électronique compliquée n’est pas nécessaire pour un bon vapo. Ce qui suit en est 5 bons exemples.

Avec le temps qui passe, on s’attend à ce que les vaporisateurs deviennent technologiquement plus avancés. Même si c’est généralement vrai, ce n’est pas forcément nécessaire pour une sensation de vaporisation décente. Il existe de nombreux vaporisateurs pouvant être alimentés par un simple briquet et qui sont toujours efficaces dans la production d’une vapeur haute qualité. De plus, ils sont aussi moins chers, ne tombent pas à court de batteries, ce qui les rend attirants pour ceux qui veulent vaporiser à bas coût ou qui sont constamment en déplacement. En ayant ceci à l’esprit, nous avons pensé à préparer une liste de cinq excellents vaporisateurs à flamme, pour donner à cette catégorie souvent négligée tout le respect qu’elle mérite.

POURQUOI LES VAPOS À FLAMME NE DEVRAIENT PAS ÊTRE NÉGLIGÉS

Pour la vaporisation, la plupart des gens s’imaginent qu’il faut un appareil électronique, ou sinon l’herbe brûle. Comme mentionné précédemment, ce n’est pas vrai. La vaporisation implique de chauffer le cannabis à une température à laquelle les cannabinoïdes se vaporisent, sans qu’aucune matière végétale ne brûle. Que ce soit avec une flamme ou un élément chauffant, peu importe, la chaleur, c’est de la chaleur. Les vaporisateurs électroniques sont souvent plus constants, car ils comportent en général des réglages de température précis. Cependant, un vaporisateur à flamme de haute qualité entre de bonnes mains peut facilement atteindre le même résultat, pour une simple fraction du coût.

5. VAPO2

Vapo2

Le Vapo2 est un appareil assez simple, mais une fois la vaporisation par flamme maîtrisée, il peut produire une vapeur de haute qualité à chaque fois. C’est une pipe ampoule en pyrex, les têtes de cannabis ou la wax sont placées dans l’ampoule et soigneusement chauffées avec un briquet, jusqu’à ce que la vaporisation débute. L’ampoule permet d’éviter une élévation trop soudaine de la température, ce qui permet d’atteindre la fourchette de vaporisation, sans brûler. Il est peu cher, discret et produit une vapeur propre - bon pour ceux qui vapotent à bas prix.

4. VAPO-BOWL

Vapo-Bowl

Le Vapo-Bowl est une petite extension pratique qui se fixe sur pratiquement tous les bangs et les transforme en vaporisateur. Une fois de plus, l’ampoule permet d’éviter un contact direct avec la flamme, pour chauffer l’herbe avec plus de contrôle et aider à réduire les risques de combustion. En plus d’être une méthode peu chère et efficace de vaporiser, vous bénéficiez aussi du refroidissement à l’eau à travers le bang !

3. ECLIPSE VAPE H2O

Eclipse Vape H2O

Même si le Eclipse Vape H2O peut être utilisé pour vaporiser de l’herbe sèche, il a été conçu en ayant à l’esprit les concentrés, comme la wax ou les huiles. C’est un accessoire haut de gamme qui peut se fixer sur un bang pour le transformer en pipe à eau à vaporisation, ou il peut être utilisé seul avec l’embout en verre. Ceci rend le Eclipse Vape H2O très polyvalent, à la fois discret et facile à transporter. Il est même livré avec une boîte de transport anti-choc.

2. VAPONIC

Vaponic

Le vaporisateur Vaponic est le vapo à flamme discret ultime. Il est livré dans un boîtier marqueur magique creux et peut être chargé rapidement et discrètement pour une session vapotage en extérieur. Il est constitué de deux tuyaux, un interne et un externe, pour aider à contrôler les températures. Simple à utiliser, discret et économique - beaucoup d’aspects positifs !

1. VAPORGENIE

Vaporgenie

Le Vaporgenie ressemble à une pipe normale, mais il renferme un secret : un disque carbide silicone à dispersion de chaleur, qui tant qu’il n’est jamais en contact direct avec la flamme, aide à assurer une vapeur douce à chaque bouffée. Toucher le filtre avec la flamme ne l’endommage pas, mais demande de le nettoyer plus souvent et augmente potentiellement la température à un niveau trop élevé durant la vaporisation. Tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir le compartiment à herbe, de visser la douille de chauffe, et d’allumer ! Un design ingénieux !

Qui a besoin de batteries ? Ces vapos peuvent faire le boulot sans électronique, tant que vous avez un briquet, vous pouvez vapoter partout. Alors, si vous cherchez un moyen peu cher et polyvalent de vaporiser, essayez donc un vapo à flamme !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs