Top 5 Des Variétés De Cannabis À Essayer Cet Été

Publié :
Catégories : BlogCannabisCulture du CannabisTop

Variétés De Cannabis Été


Voici le top 5 des variétés de cannabis à fumer cet été. Que vous ayez l’intention de prendre un bain de soleil et vous relaxer, ou bien d’être actif, ces variétés s’adapteront certainement aux circonstances.

L’été est probablement la meilleure saison pour les fumeurs de joints. Le temps est plus chaud, ce qui rend bien plus agréable de fumer de l’herbe en extérieur, sous les rayons doux et réconfortants du soleil. Les arbres et les fleurs se couvrent de splendides teintes de vert, ce qui donne un magnifique paysage à admirer avec des yeux rouges biens planants. Plus que tout, l’été est le moment idéal pour camper. On peut se forger de supers souvenirs dans les bois ou les prairies, avec un groupe d’amis fumeurs de joints, à cuisiner des délices en partant à l’aventure avec quelques pochons de weed.

Ceci dit, les choses ne sont pas aussi simples que mettre n’importe quelle vieille herbe dans un joint pour obtenir l’effet optimal en été. Ce n’est pas un secret, les milliers de variétés différentes qui sont disponibles sur le marché de nos jours offrent des effets psychoactifs profondément différents. À la base, les sativas sont connues pour des effets cérébraux et énergétiques. Par contraste, les variétés indicas sont couramment associées à des effets physiques qui engendrent relaxation et somnolence.

Sous ces deux groupes de classification, on retrouve d’innombrables variétés différentes, y compris des hybrides, qui offrent différents profils en cannabinoïdes et terpènes, qui contribuent à des différences subtiles et majeures dans l’effet. C’est un point important à prendre en considération dans la sélection des meilleures variétés pour accompagner les différentes activités estivales que vous avez l’intention de faire.

LES MEILLEURES VARIÉTÉS DE WEED POUR L’ÉTÉ

Nous avons compilé une liste du meilleur des variétés de cannabis à fumer cet été. Ces variétés incroyables incluent Bubba Kush, NYC Diesel, Trainwreck, Super Silver Haze et Pineapple Express.

BUBBA KUSH PAR DINAFEM

Bubba Kush Dinafem

Commençons par la lourde variété indica Bubba Kush. Avec une génétique à 90 pour cent indica et seulement 10 pour cent sativa, cette variété penche définitivement du côté de la détente. Bubba Kush est la variété parfaite pour rouler quand vous vous détendez en extérieur dans un parc ou votre jardin pendant ces mois estivaux ensoleillés.

Le lourd effet physique associé à cette variété lui permet de vous mettre dans l’état d’esprit pour une bonne session de détente, que ce soit en prenant un bain de soleil, en faisant une marche tranquille, ou en faisant un peu de méditation en plein air. La variété a une teneur en THC de 18 pour cent ainsi que des quantités mineures de CBD. L’effet physique généré en fumant Bubba Kush est associé au calme et à la somnolence. Faites chauffer le barbecue, car cette variété excitera votre appétit. Un joint chargé de Bubba Kush sera délicieux, parfait pour accompagner des boissons fraîches. Des saveurs de café, de bois de santal et de cèdre sont toutes présentes.

NYC DIESEL PAR ZAMBEZA SEEDS

NYC Diesel Zambeza

NYC Diesel représente la position intermédiaire entre les effets sativa et indica, en étant constituée d’une génétique à 60 pour cent sativa et 40 pour cent indica. Cet équilibre fait de NYC Diesel une variété multi-fonctions capable de vous aider à vous relaxer sous le soleil estival, ou à être actif et partir en randonnée, faire du skate ou de la natation en plein air. Cette variété a une teneur en THC de 19 pour cent, ce qui la rend très puissante et capable de donner un fort effet psychoactif.

NYC Diesel est dérivée du croisement de variétés parentes Diesel, Hawaiian, Shiva et Northern Lights. Vu la lignée génétique de cette variété, ce n’est pas étonnant qu’elle renferme une sacrée force de frappe. Si vous n’êtes pas encore convaincu de la puissance brute de cette variété, regardez simplement sa collection impressionnante de récompenses. NYC Diesel a gagné 5 prix High Times Cannabis Cup, 3 prix IC420 Growers Cup et 2 prix HighLife Cup.

L’effet équilibré entre la tête et le corps généré par NYC Diesel est associé à des effets contrastés qui incluent une sensation calmante, somnolente et qui cloue au canapé. Ceci est accompagné d’un effet élévateur, énergisant et exaltant quand consommé au bon moment et au bon endroit. La variété est célèbre pour ses odeurs et ses goûts complexes, des caractéristiques qui en font un vrai régal quand elle est fumée en extérieur autour du barbecue. En fumant un joint de NYC Diesel, attendez-vous à des goûts de pamplemousse, de citron vert, de diesel, de fruit et de chewing-gum. Pendant qu’elle se consume, attendez-vous à des arômes de fruits tropicaux.

TRAINWRECK PAR HUMBOLDT SEEDS

Trainwreck Humboldt

Trainwreck est un hybride à dominante sativa connu pour son effet qui frappe fort. Cette variété transformera une journée d’été banale en expérience méditative et inspiratrice de réflexions. Trainwreck contient un pourcentage en THC assez modeste de 15 %, mais cela ne l’empêche pas d’apporter un effet solide et impressionnant par son équilibre. L’effet psychoactif est fort et de longue durée, ce qui le rend parfait pour tout excursion en extérieur, comme des balades en vélo et l’immersion dans la nature.

L’effet physique et mental généré en fumant un joint de Trainwreck présente des qualités calmantes et somnolentes qui sont augmentées par des états élévateurs et méditatifs. Les goûts de cette variété sont très charpentées et offre des notes de terre, de musc et de sucré. Les odeurs libérées lors de la combustion sont tout aussi agréables, avec des notes d’épices et de sucré.

SUPER SILVER HAZE PAR ZAMNESIA SEEDS

Super Silver Haze Zamnesia

Super Silver Haze est un nom familier pour la vaste majorité des fumeurs de cannabis. C’est en raison de son statut légendaire, elle qui a remporté un total de 25 prix pour ses cannabinoïdes, goûts et profils aromatiques très appréciés. La variété est issue du croisement de parents Haze, Skunk et Northern Light.

La teneur en THC est élevée, modulée par une légère présence de CBD produit dans les trichomes de la plante. Cet hybride à dominante sativa donne une excellente weed à fumer en été grâce aux effets énergétiques qu’elle invoque. Son effet cérébral, psychoactif est parfait pour ajouter un élément d’émerveillement et d’appréciation dans les activités et hobbies d’extérieur. Il vous mettra au cœur de la concentration en faisant du skate, du vélo ou de la randonnée. Il aidera aussi le processus créatif pour ce qui est de la photographie et du tournage de vidéos en extérieur.

Les éléments sativa de l’effet apportent des sensations élévatrices, exaltantes et inspiratrices de réflexions. Les aspects indica pourrait provoquer des sensations de faim et même de calme pour une consommation en soirée détendue. Les goûts de cette variété sont complexes, en offrant des saveurs de hasch, de terre, de sucré, d’acidité et d’amertume. Les arômes sont également stupéfiants – des odeurs de citron, de fraise, de mûre, d’épices, de fleurs et de sucré.

PINEAPPLE EXPRESS PAR BARNEY'S FARM

Pineapple Express Barney's Farm

Pineapple Express est une autre bonne weed pour les mois d’été. Elle contient un modeste pourcentage en THC entre 12 et 15 pourcent, ce qui la rend idéale pour les moments où vous voulez une légère élévation, pas trop envahissante. Cette variété est le produit du croisement des variétés parentes cannabis ruderalis, Skunk et Cheese. Les traits à dominante indica de cette plante donne une weed agréable, relaxante et soulageant le stress.

Vous prévoyez une soirée sur la plage ? Ne cherchez pas plus loin que Pineapple Express. Cette variété est bien sûr renommée pour sa forte saveur d’ananas et ses notes complémentaires d’autres fruits tropicaux, sans oublier une douceur distincte. En tant qu’une des variétés les plus festives et légendaires qui existe, il est grand temps de vous procurer de la Pineapple Express avant la rupture de stock !

 

         
  Luke Sumpter  

Écrit par: Luke Sumpter
Luke Sumpter est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes