Les 5 Pires Films De Défoncés Jamais Réalisés

Publié le :
Catégories : Art & CultureBlogCannabis

Les 5 Pires Films De Défoncés Jamais Réalisés

Parfois, vous voulez juste vous défoncer et regarder un film, ce qui peut être un excellent moyen de passer une soirée. Cependant, même sous l’emprise de drogues, il y a des films qui sont juste horribles. Voici une sélection des 5 Pires Films De Défoncés Jamais Réalisés.

Il y a des films qui sont tout simplement horribles, et il y en a certains qui sont tellement mauvais qu’ils sont bons. Les films suivants n’entrent dans aucune de ces catégories. Ce sont un type spécial de films, le genre que vous ne regardriez pas si vous n'étiez pas défoncés au moment de le regarder. Alors voici les 5 pires films de défoncés jamais réalisés

1. Sex Pot (2009)

Nous avons en premier sur la liste un film appelé “Sex Pot.” avec un score pas si impressionnant de 2.9/10 sur IMDB, Sex Pot se concentre sur Mert et Josh “Spanky” Green, deux adolescents excités qui trouvent de la weed dans une cachette spéciale qui donne une envie de sexe à quiconque en fume, le film suit les aventures de Mert et Josh qui se lie d'amitié avec deux prostituées, Strawberry et Princess. Comme vous pouvez le devenir à partir de ce petit résumé de l'intrigue, ce film est une jolie affaire de bas étage (et de petit budget). Celui la est à éviter à moins que vous ne soyez totaltement défoncé et prêt pour un mauvais film.

2. Spacebong Beach Babes (2010)

Ce film, il faut le voir pour le croire. Avec un nom comme Spacebong Beach Babes, vous devinez instantément le type de film que vous vous apprêtez à regarder et c. Le film se concentre sur Alison, Brenda et Courtney. La seule chose qu'ils veulent faire c'est aller à la plage et se défoncer mais Alison doit travailler et Brenda et Courtney ont une audition pour un clip de rap. Des extraterrestres aux yeux exorbités envahissent la Terre tôt dans le film et prennent ensuite la forme des trois personnages principaux pour essayer de trouver la graine qui sauvera l'univers.

3. Potcircle (2010)

Le suivant est Potcircle. Un film qui suit les avantures d'un lycée nommé Stevie, qui au lieu d'aller au bal de fin d'année, dépense l'argent qu'il a économisé pour s'acheter un énorme sac de weed. Pendant que sa belle-mère supervise la bal, Stevie et sa soeur Debbie invitent leurs amis à la maison . Stevie, Debbie et leurs invités s'assoient en cercle tout en fumant de la weed et en discutant d de tous les aspects de la politique, du sexe et de la religion. Un film à très petit budget réalisé pour 8000$ d'après les estimations et bien qu'il existe de très bons films à budget très modeste, Potcircle n'est hélas pas l'un d'eux.

4. Evil Bong 3-D: The Wrath of Bong (2011)

Quand un maléfique bang alien s’écrase sur Terre avec comme projet de conquérir le monde ... Les héros du film sont envoyés sur la planète d’origine du bang maléfique où ils sont capturés et détenues en captivité par des beautés extraterrestres nues. Leur seul espoir de sauver la terre est le Bang Maléfique original appelé EeBee. En tant qu'unique film 3D sur la liste, Evil Bong 3-D: The Wrath of Bong n'a pas seulement été tourné en 3D, il est également livré avec des cartes à “gratter et renifler” qui permettent au spectateur de découvrir des odeurs à certains moments du film. Dommage que ce film soit un navet à la base.

5. Need for Weed (2014)

Le dernier sur notre liste est Need for Weed. Un film qui se concentre sur Aaron et Trip, deux défoncés dans leur trentaine. Quand ils sont à court d'herbes et que leur dealer habituel, Grand-Mère, se fait arrêter, ils parviennent à en trouver grâce à une autre source. Malheureusement, leur nouveau dealer vit à à peu près quatre cent quatre vingt kilomètres de chez eux. Comme ils sont complètement désespérés, ils décident de faire le voyage. Trip convainc son coincé de voisin Clive de les y conduire après qu'il ait prétendu qu'ils devaient y aller pour rendre visite à proche mourant et donc ces trois là se lancent dans un road trip.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits connexes