Blog
Blueberry (Zamnesia Seeds) Féminisée
4 min

Blueberry : Évaluation Et Informations De Variété De Cannabis

4 min

Connu pour ses saveurs fruitées et ses effets détendus, la Blueberry a clairement su gagner en popularité ces dernières et a amassé les prix. Les amateurs de saveurs fruitées et de fruits rouges devraient prendre note : il y a un tas de choses à aimer chez cette variété. Découvrez tout sur cet hybride à dominance indica et pourquoi vous la méritez.

La Blueberry est une variété multiplement primée qui a su trouver sa place dans les salles de culture de nombreux cultivateurs avides et ce n’est clairement pas sans raison ! Les fanatiques de grosses saveurs fruitées et de culture simplissime se sentiront comme à la maison avec la Blueberry. Il en ira de même pour les amoureux des vibes détendus et des highs relaxés. Plongeons-nous dans la Blueberry et découvrons ce qui nous attend.

Caractéristiques De La Blueberry

La Blueberry est le résultat du croisement puissant d’une Purple Thai et d’une Thai. C’est une variété féminisée adaptée à la fois à la culture en intérieur comme à la culture en extérieur, elle se développera rapidement, quel que soit son environnement. Grâce à ses impressionnants rendements accompagnés d’un taux de THC raisonnablement élevé, la Blueberry se distingue des variétés à dominance indica de base.

Génétique
80 % Indica/20 % Sativa
Parents Purple Thai x Thai
THC 18 %
CBD < 1 %
Saveurs
Sucré, Fruité, Fruits Rouges, Terreux
Effets Relaxant, Apaisant, Corporel

Conçue avec amour par l’équipe de Zamnesia Seeds, la Blueberry revêt la forme d’un hybride à dominance indica aux 18 % de THC. Elle se munit des meilleurs aspects de sa lignée. La Blueberry offre un apaisement équilibré et un high totalement relaxant parfait après une longue journée.

Blueberry (Zamnesia Seeds) féminisée

(4)
Parents: Purple Thai x Thai
Génétique: 80% Indica / 20% Sativa
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 18%
CBD: 0-1%

Comment Cultiver La Blueberry

Comment Cultiver La Blueberry

La culture de la Blueberry est simple, c’est une fois de plus dû à ses gènes finement ajustés. Les cultivateurs peuvent s’attendre à un projet de culture simple et adapté à tous les niveaux d’expérience. Même les cultivateurs se lançant dans leur première culture seront bien accueillis par la Blueberry.

Difficulté De Culture Facile/Moyenne
Adaptée À La Culture En Intérieur Et Extérieur
Climat Chaud, Tempéré
Variété Féminisée
Taille (Intérieur) Moyenne
Taille (Extérieur) Moyenne
Période De Floraison 8-9 Semaines
Période De Récolte (Extérieur) Début Octobre
Rendement (Intérieur) Important
Rendement (Extérieur) Important

La Blueberry peut facilement être cultivée en intérieur comme en extérieur, elle laisse au cultivateur un tas d’options en ce qui concerne son environnement. Elle atteint une taille moyenne et ne prend donc pas trop de place. Ajoutez à cela le fait qu’elle demande peu d’entretien, qu’elle ne fait jamais de scène et qu’elle est très simple à gérer. Un peu de taille de temps à autre sera amplement suffisante pour la garder sous contrôle. Mais globalement, elle s’entretient toute seule.

Cultivée en intérieur, la Blueberry sera chez elle dans une tente, une pièce ou même un simple placard. Il lui suffit d’assez de lumière et d’un tas de ventilation, les options sont donc sans fin. Elle ne met que 8–9 semaines à fleurir, c’est une variété rapide qui offre un tas de rendements.

Articles liés

Comment Cultiver Votre Premier Plant De Cannabis En 10 Étapes

Les plantes cultivées en extérieur racontent la même histoire. Elles répondent bien à tous les environnements et sont résilientes à l’encontre des menaces externes. Que vous cherchiez à la cultiver en plates-bandes, en pots ou sur un balcon, assurez-vous juste qu’elle soit en plein soleil. La Blueberry s’épanouit dans des environnements tempérés et doux, mais elle est généralement sans prise de temps si on lui offre assez d’attention. C’est en octobre que vous la récolterez.

Ceux et celles qui souhaiteront mettre en place un LST ou toute autre méthode de palissage seront en veine avec la Blueberry, car la plante répond très bien à l’étêtage et autres méthodes de contrôle des rendements.

Blueberry : Goûts & Effets

Blueberry : Goûts & Effets

Cette variété ne s’appelle certainement pas Blueberry par hasard : elle explose et déborde tout simplement de saveurs et d’arômes aussi fruités que sucrés. Elle possède aussi une légère note terreuse à son profil qui ne fait que s’ajouter à l’expérience.

Avec une moyenne de THC de 18 %, la Blueberry offre un high riche et apaisant à tout le corps. Les fumeurs ne seront pas cloués au canapé, mais les vibes chill afflueront en abondance et vous n’aurez probablement envie de ne rien faire de sérieux quand vous serez sous ses effets. Qu’elle soit fumée ou vaporisée, le résultat reste le même : elle pose l’esprit dans le moment et l’instant présent tout en vous débarrassant de vos soucis alors que des saveurs de fruits rouges flottent dans l’air.

Blueberry Automatic

BlueBerry Automatic

Alors que la Blueberry est un projet de culture assez simple pour tous, ceux qui préfèrent les taches encore plus simples pourront opter pour la Blueberry Automatic. En mélangeant une Blueberry à des gènes ruderalis, l’équipe de Zamnesia Seeds a produit une autoflo encore plus facile à cultiver.

Il y a quelques différences clés entre la version féminisée et les variants autofloraisons. La Blueberry Automatic est plus petite (elle culmine à près de 80 cm) et prend 8–9 semaines à partir de la graine pour aller jusqu’à la récolte et produire des rendements entre 450–500 g/m². Ses têtes généreuses offriront de superbes saveurs et arômes de fruits rouges aux alentours de 15 % de THC et 3 % de CBD : son taux de cannabinoïde diffère légèrement de la Blueberry féminisée.

Quelle que soit la version de la Blueberry que vous choisirez, une chose est sûre : vous serez époustouflés par son profil de saveur impressionnant ! Ceux qui visent un projet de culture simple ou qui cherchent à accélérer le cycle de culture pour une rotation des cultures plus rapide pourront choisir le variant autofloraison et récolter des têtes de Blueberry en un rien de temps.

Blueberry Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(243)
Parents: Blueberry x Ruderalis
Génétique: Auto Indica
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 15%
CBD: 3%
Type de floraison: Autofloraison

Blueberry : Une Touche De Beauté Dans Tous Les Espaces De Culture

La Blueberry ne se contente pas d’offrir de superbes saveurs et d’impressionnants rendements, c’est aussi un spécimen solide et robuste qui montre une excellente vigueur et une bonne résilience durant son cycle de vie. Elle est polyvalente et apportera une touche de beauté exceptionnelle à tous les espaces de culture.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Évaluation de Variété Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher