Blog
Des Séries Animées
5 min

Top 10 Des Séries Animées À Voir Stone

5 min
News Top Lists

Quoi de mieux que d’être stone et de regarder un cartoon ? Bon, ok, être stone, mater un cartoon et manger une bonne pizza.

Peut-être qu’il s’agit des couleurs, des personnages, ou juste du fait qu’ils nous fassent rire : les séries animées et le cannabis vont de pair comme beurre de cacahuète et confiture.

Certaines de ces séries animées sont des favorites depuis bien longtemps, mais les classiques sont des classiques pour de bonnes raisons. D’autres sont plus récentes et conviendront aux pus aventureux.

Allumez-vous en un petit, installez-vous, et profitez de votre top 10 des séries animées à mater en étant stone.

10. American Dad!

American Dad!

American Dad! est diffusé depuis plus de 15 ans et est tout aussi hilarant que son cousin, Les Griffins. Le chef de maison Stan, agent de la CIA férocement républicain est bien loin de remplir le rêve américain. Francine, sa femme, est à moitié Femme de Stepford à moitié Desperate Housewife. Leur fille Hayley est une libérale et leur fils, Steve, un vrai loser. Oh, et bien sûr il y a Klaus, le poisson rouge qui parle et qui a le cerveau (et l’accent) d’un joueur de l’Est germanique, et n’oublions pas Roger, l’alien alcoolique.

Chaque épisode repose grandement sur les interactions entre ces personnages et du non-sequitur aléatoire, c’est donc parfait pour les moments ou suivre une histoire est moins important que de juste vouloir se marrer. La série est irrévérencieuse, inattendue et souvent surréaliste.

9. Looney Tunes

Looney Tunes

Si vous avez des sursauts de nostalgie et un manque d’un temps passé où les choses étaient plus faciles (et qui n’a peut-être jamais existé), alors les Looney Tunes sont un choix parfait. Les épisodes sont courts et charmants et seront idéaux pour vous divertir le temps d’un joint, mais ils peuvent aussi se binge.

Les personnages sont familiers et les gags tendant à tourner autour du burlesque vous feront vous tordre de rire comme un enfant, à nouveau. Le high parfait pour de bonnes vibes. De plus, regarder Looney Tunes en étant adulte nous donne une nouvelle manière d’apprécier le style de l’animation qui a instantanément fait de cette émission un classique éternel.

8. F Is For Family

F Is For Family

Le principe de F is for Family provient directement de l’enfance du comédien Bill Burr et vous donne un aperçu semi-réaliste de la vie en banlieue. Avec un style rappelant celui des Rois du Texas, F is for Family est une version grande bouche et adule des cartoons.

Avec des personnages doublés par des stars, allant de Laura Dern à Sam Rockwell, les épisodes de trente minutes sont piles assez longs pour donner dans l’humour noir, faire réfléchir et sont parfait si vous aimez les blagues avec une part de questionnement existentiel.

7. Bob’S Burger

Bob's Burgers

Encore un cartoon classique au sujet des dynamiques familiales. Bob’s Burger réussit à faire chaud au cœur de manière impressionnante. On y suit le restaurant de Bob et Linda Belcher accompagnés de leurs trois enfants, Tina, Gene et Louise, l’émission repose sur le quotidien, mais les échanges entre les membres de la famille sont à mourir de rire.

La famille évolue dans une ville sans nom et interagit avec des visages connus au fur et à mesure. Les épisodes suivront généralement un fil commun avec tous les membres de la famille, ou plusieurs fils narratifs propres à différents groupes. Pour ceux qui aiment le surréalisme, vous y trouverez aussi de superbes shows musicaux très élaborés.

6. Adventure Time

Adventure Time

Encore un autre cartoon qui nous permet de replonger dans les joies de l’enfance, Adventure Time a su accrocher les enfants comme les adultes dès son début. L’esthétique est plaisante et étrange et les blagues sont sur plusieurs niveaux. C’est le genre de formule de dessins animés qui donnent lieu à des légions de nouvelles séries et personnages excentriques.

Étant donné son côté légèrement surréaliste de conte de fée, le voyage de Finn l’humain et Jake le chien est parfait si vous voulez avoir l’impression de remplir une quête depuis la sécurité de votre canapé, accompagné d’un bon blunt.

Articles liés

Top 10 Des Séries Netflix À Regarder Défoncé

5. Les Simpsons

Les Simpsons

Une blague récurrente en ce qui concerne les cartoons, c’est que quoi qu’ils se passent, Les Simpsons l’ont déjà fait. Depuis qu’Homer, Bart, Lisa, Maggie et les habitants de Springfield sont apparus pour la première fois sur nos écrans en 1989 Les SIMPSONS ont absolument tout fait. C’est vraiment parfait pour les stoners qui cherchent un peu de diversité dans leurs programmes.

Remplis d’un nombre incalculable de caméos de gens célèbres, l’émission propose aussi des visites d’aliens, des numéros musicaux et des personnages récurrents qui ont souvent leurs propres épisodes ou fil conducteur. Qu’est-ce que soit le type de chose que vous aimez regarder en planant, il y a forcément un épisode (ou 5) des Simpsons que vous adorerez.

4. Les Griffin

Les Griffin

Une partie de l’attrait des Griffin tient au fait que cette série fait souvent référence à ses propres blagues, même celle d’il y a des années. Les épisodes tournent autour de la famille Griffin (Peter, Lois, Chris, Meg, Stewie et Brian le chien) et leurs amis et voisins de Quahog.

Pour une satire vulgaire de la société américaine combinée à des gags et un type d’humour à la violence physique qui ferait rougir Tarantino, Les Griffin est vraiment facile à regarder lorsque l’on plane. Que vous adoriez ou détestiez Peter, il y a des chances pour que vous vous reconnaissiez dans un des membres de la famille, même s’il s’agit du chien ou du bébé.

3. Futurama

Futurama

Comme si être le créateur des Simpsons ne suffisait, Matt Groening en rajoute une couche sur une autre planète, littéralement.

Ayant lieu 1 000 ans dans le futur, l’émission repose sur un humour fin et effréné de personnages rappelant les Simpsons. Mais là où Springfield repose sur l’humour contemporain, Futurama joue avec les tenants et les fantasmes de la science-fiction, pavant la voie pour un nombre incalculable d’autres cartoons tels qu’Adventure Time et Rick et Morty. Suivez le livreur Fry, le robot alcoolique Bender et la capitaine cyclope badass Leela dans leurs bizarreries cosmiques.

2. South Park

South Park

Soit vous aimerez, soit vous détesterez et peut-être avez-vous déjà fait votre choix. Par les petits génies qui vous ont présenté le Book of Mormon, South Park ne s’est jamais, écarté des obscénités, de l’irrévérence, de la controverse et de la perversité la plus directe. Ayant lieu dans la ville de South Park, au Colorado, l’émission suit quatre jeunes garçons (Stan, Kenny, Cartman et Kyle) alors qu’ils s’attaquent au moindre fil narratif digne de grimace connu par l’humanité.

Depuis 1997, l’émission est un flux constant de blagues de pets de mauvais, de blagues sur les mères, de références à la pop culture, de bâchage de célébrités et de refrains répété. Et pour être honnête, rien de mieux que de planer et de dire : Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny !

1. Rick Et Morty

Rick Et Morty

Imaginez Retour Vers le Futur, en bourré et en plus bizarre (et en cartoon). Pour certains d’entre nous planer est un pré-requis pour regarder Rick et Morty. De nombreuses manières, c’est un mélange parfait entre tous les autres cartoons. En surface, c’est une émission centrée sur la famille, comprenant Jerry et Beth Smith ainsi que leurs enfants Summer et Morty et le père de Beth, Rick Sanchez.

Mais ensuite, la série plonge dans le territoire de Futurama avec ses dimensions parallèles, ses voyages dans l’espace, ses formes de vie aliens et ses réalités infinies. Beaucoup de ces histoires semblent venir tout droit de l’esprit d’un stoner, et pour ça, Rick et Morty, nous vous saluons. La relation centrale entre les deux titulaires du nom de l’émission permet au cartoon de garder les pieds sur terre et de grandir au fur et à mesure des saisons.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
News Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher