Blog
Jalapeño Poppers Cuits Au Four
6 min

Recette De Jalapeño Poppers Cuits Au Four

6 min
Peppershop Recettes

Tout le monde sait qu’un délicieux jalapeño poppers est un régal à toute heure de la journée. Mais comment en faire vous-même ? Il suffit de quelques ingrédients et une recette pour préparer les vôtres. Promis, vous ne le regretterez pas. Assurez-vous juste d’en avoir assez pour régaler vos camarades !

Étant sûrement l’un des meilleurs finger foods du monde moderne, les jalapeños poppers cuits au four combinent le côté puissant de l’un des piments favoris du globe avec l’onctuosité du fromage à tartiner pour un en-cas tout à fait versatile.

Une petite faim lors d’une séance film à la maison ? Ils vous satisferont. Une fringale lors d’une session fumette entre amis ? Jetez des jalapeños poppers dans le four ! Bien sûr, vous pouvez aller au supermarché du coin et en acheter directement dans le rayon surgelé, mais saviez-vous qu’ils sont très simples à faire vous-même ?

Vous ne nous croyez pas ? Et bien découvrez notre recette pratique et gardez-la à portée de main lorsque l’envie vous prend, car une fois que vous les aurez préparés pour la première fois, vous risquez de souvent remettre la main à la pâte ! Nous avons même ajouté une recette infusée au cannabis pour tester de nouveaux sommets.

Toujours Manipuler Les Piments Avec Précaution

Toujours Manipuler Les Piments Avec Précaution

Commençons par le commencement. Que vous ayez acheté des piments dans le commerce ou que vous ayez cultivé les vôtres en utilisant les graines du Peppershop de Zamnesia, faites attention lorsque vous les manipulez. Bien sûr, il faut prendre en compte que les jalapeños n’ont pas le même indice de Scoville qu’un Carolina Reaper par exemple, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas produire une certaine brûlure s’ils entrent en contact avec vos yeux et les zones sensibles de votre peau.

Il est donc toujours préférable de préparer vos piments avec une paire de gants pour éviter toute brûlure inutile. Et croyez-nous, si vous vous dirigez vers les toilettes après avoir préparé des piments, vous nous remercierez.

Comment Faire Des Jalapeño Poppers Cuits Au Four

Comment Faire Des Jalapeño Poppers Cuits Au Four

Allez, c’est parti. Nous allons partager ici notre précieuse recette de jalapeño poppers cuits au four, y compris les ingrédients et le matériel dont vous aurez besoin pour la réaliser. Bien que ce ne soit pas un plat trop complexe, comme toute cuisine, un peu de soin et de patience sont nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.

Il existe également une variante au cannabis que nous aborderons un peu plus tard. Alors, si vous êtes prêt à épater vos amis et votre famille avec ce délicieux en-cas, nous allons commencer.

Matériel

  • Couteau aiguisé
  • Cuillère à café
  • Cuillère à soupe
  • Plaque de cuisson
  • Bol pour mélanger
  • Papier sulfurisé/de cuisson
  • Gants
  • Four

Ingrédients

Nous allons vous donner quelques options supplémentaires pour les ingrédients (nous en parlerons dans les étapes) afin de répondre à tous les goûts. Cependant, si vous souhaitez adapter la recette et changer d’ingrédients pour satisfaire au mieux vos préférences, n’hésitez pas à le faire. La moitié du plaisir est d’improviser et de trouver sa propre façon de faire les choses.

  • 12 gros piments jalapeños
  • ~ 225 g (8 oz) de fromage à tartiner
  • ~ 11 g (4 oz) de cheddar râpé (ou un fromage de votre choix)
  • 1 cuillère à café d’ail en poudre
  • 2 cuillères à soupe de ciboulette finement hachée
  • 30 g de chapelure de panko (les chips font tout aussi bien l’affaire !)
  • 1 cuillère à soupe de beurre fondu

C’est tout ce qu’il y a à faire. Comme nous l’avons dit, il s’agit d’une recette qui peut être facilement adaptée. Vous voulez ajouter du bacon ? C’est tout à fait possible. Il est même possible d’augmenter la force en ajoutant plus d’épices ou de sauce piquante dans le mélange, pour que vous puissiez vraiment sentir la chaleur passer !

Articles liés

Piment Jalapeño : Comment En Cultiver Et L'Utiliser

Étapes

Jalapeño Poppers Cuits Au Four: Étapes

  1. Commencez par préchauffer le four à environ 200 °C (400 °F).

  2. Ensuite, il est temps de couper et d’épépiner vos jalapeños. Mais d’abord, assurez-vous d’avoir mis vos gants. Coupez les piments en deux dans le sens de la longueur puis prenez votre cuillère à café et retirez les graines et les restes de piment.

  3. Prenez une feuille de papier sulfurisé et posez-la sur une plaque de cuisson. Le papier vous permettra de retirer les piments cuits sans qu’ils restent collés.

  4. Une fois que vous avez préparé les piments, vous pouvez commencer à préparer la garniture. Dans un bol, mélangez les différentes quantités de fromage râpé, la poudre d’ail, la ciboulette et le fromage à tartiner. Remuez bien le tout pour vous assurer que tout est homogène et prêt à être utilisé. Réservez le mélange.

  5. Pour ajouter un peu de croquant aux poppers, combinez la chapelure de panko avec le beurre fondu. Placez les deux ingrédients dans un bol et remuez-les en veillant à ce que les miettes de pain soient enrobées de beurre. Comme mentionné, vous pouvez remplacer la chapelure par vos chips préférées. Vous pouvez certainement vous amuser à créer d’incroyables combinaisons croustillantes.

  6. Il ne nous reste plus qu’à fourrer les jalapeños. Prenez votre cuillère à café, un peu du mélange de fromage à tartiner et appliquez-en sur le piment coupé. Vous pouvez avoir la main lourde avec ce mélange en le remplissant comme bon vous semble. Une fois que vous avez rempli les piments, déposez-les sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

  7. Enfin, prenez une pincée de chapelure au beurre et recouvrez les piments. Cette chapelure cuira bien au four et donnera à vos jalapeños poppers un côté croquant incomparable.

  8. Placez votre plateau plein de piments dans le four et laissez-les cuire pendant 18–22 minutes ou jusqu’à ce que le dessus des piments soit doré. Après cela, retirez-les du four et laissez-les reposer pendant 5–10 minutes avant de les enfourner.

Et c’est tout ce qu’il y a à faire pour créer de délicieux jalapeño poppers cuits au four ! Nous vous avions dit que la recette était facile à suivre. Vous pouvez toujours les servir avec des sauces pour optimiser la saveur épicée. Dans le cas peu probable où vous auriez des restes, ils peuvent être facilement conservés au réfrigérateur pendant environ 3 jours après la cuisson. Il suffit de les réchauffer au micro-ondes lorsque vous êtes prêt à les terminer.

Valeur Nutritive

Jalapeño Poppers Cuits Au Four: Valeur Nutritive

On ne peut nier que les piments jalapeños cuits au four sont incroyablement savoureux, mais qu’en est-il de leur valeur nutritive ? Par popper, vous pouvez vous attendre à ce qui suit :

Calories : 104 kcals
Lipides : 9 g
Graisses saturées : 5 g
Glucides :  2 g
Protéines : 3 g
Cholestérol : 28 mg
Sel :  122 mg
Sucre :  1 g
Potassium :  66 mg
Vitamine A :  485 UI
Vitamine C :  17 mg
Calcium :  86 mg
Fer :   0,2 mg

Ajoutez Du Piquant À Vos Poppers Cuits Au Four Avec Du Cannabis

Ajoutez Du Piquant À Vos Poppers Cuits Au Four Avec Du Cannabis

Vous cherchez à ajouter un peu plus de « piquant » à vos poppers ? Eh bien, le cannabis peut facilement faire l’affaire. Que ce soit sous forme de tête finement moulue, de kief ou de hasch, vous pouvez facilement ajouter un peu de vert à votre recette.

Assurez-vous simplement qu’il est décarboxylé avant de l’utiliser comme ingrédient, sinon vous n’obtiendrez aucun de ces effets magiques.

Bien qu’il puisse être tentant d’ajouter votre herbe dans le saladier avec tous les autres ingrédients, il est préférable d’adopter une approche différente. Une fois que tout est mélangé, vous ne serez pas en mesure de doser correctement chaque piment. Il est donc préférable de saupoudrer une quantité égale sur chacun. De cette façon, vous pourrez suivre exactement la quantité de weed que vous aurez à déguster. De plus, veillez à ajouter votre cannabis à la fin après la cuisson pour qu’il ne soit pas dégradé par la chaleur élevée du four.

Articles liés

Les 10 Meilleures Recettes Au Cannabis

Après les Jalapeños Farcis ? Un « Poppers » Dont On Peut Abuser

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez faire beaucoup de choses avec les jalapeños poppers cuits au four. Ils sont vraiment un aliment polyvalent qui peut être apprécié à tout moment. Et il n’y a rien de tel que de les faire soi-même à la maison.

Avec un peu de chance, vous êtes suffisamment inspiré pour en créer vous-même ; nous vous promettons que vous ne le regretterez pas. Mais par où commencer ? Eh bien, non seulement nous pouvons vous fournir de superbes recettes, mais nous pouvons aussi vous aider à trouver des graines de piment ! Rendez-vous sur le Peppershop de Zamnesia et prenez des graines de jalapeño à cultiver chez vous. Ainsi, vous aurez un approvisionnement régulier en piments pour une infinité de poppers.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Peppershop Recettes
Recherche par catégories
ou
Rechercher