Recette : comment faire du yaourt au hasch

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Recette : comment faire du yaourt au hasch

Préparer du yaourt au hasch est un moyen rapide et facile de transformer un peu de hasch en un en-cas délicieux, savoureux et, plus important, planant.

Si vous aimez les produits comestibles au cannabis, alors vous préparer du yaourt au cannabis peut être un moyen rapide et délicieux d'atteindre l'extase. Rappelez-vous simplement que manger du cannabis est souvent bien plus fort que de fumer de l'herbe, et que le hasch est un concentré de cannabis : les effets pourraient bien être très puissants.

IL VOUS FAUT

1 pot de yaourt
Du hasch – assez pour un bon joint.
Du beurre ou de l'huile de coco – ce que vous préférez au goût
Une cuillère en métal
Un briquet

Instructions

1. Versez soit l'huile ou un peu de beurre dans votre cuillère, selon ce que vous utilisez.

2. Effritez votre hasch dans la cuillère.

3. Prenez votre briquet et chauffez le dessous de la cuillère pendant quelques minutes. La combinaison beurre/huile/hasch devrait commencer à fondre et à se mélanger. Si vous avez un petit bâtonnet, vous pouvez remuer la mixture pour bien l'homogénéiser.

Note : cette chauffe est effectuée pour décarboxyler le cannabis. Le THC contenu dans le cannabis brut est en réalité du THCA, qui est bien moins actif que le THC. La chaleur est nécessaire pour convertir le THCA en THC, ce qui explique pourquoi le cannabis est normalement fumé ou cuit.

4. Une fois que votre mixture fondue a une consistance homogène, mélangez-la bien dans votre yaourt.

5. Laissez refroidir et savourez !

Et voilà, un moyen rapide et facile de faire de votre hasch un délicieux régal au yaourt ! Rappelez-vous, le cannabis ingéré prend 45-60 minutes à monter une fois consommé, alors soyez patient.