BitCanna: Comment Payer Rapidement, Facilement, et Discrètement ?


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogGuides PratiquesTechnologie

Payer Rapidement, Facilement, Et Discrètement Avec BitCanna


Même dans les pays où la vente de produits de cannabis est légale, les grandes institutions financières refusent toujours de participer au canna-business. Par conséquent, BitCanna est là pour fournir à l’industrie une méthode de paiement sûre et rapide qui rendra les commerçants responsables.

ZAMNESIA ACCEPTERA BIENTÔT LES TOKENS BITCANNA !

Nous avons décidé d’embrasser la puissance de la Blockchain en acceptant les tokens BitCanna (BCNA) comme méthode de paiement ; une crypto monnaie faite pour l’industrie du cannabis. L’option d’acheter nos produits avec du BCNA sera bientôt disponible via nos méthodes de paiement. Il permettra aux clients d’acheter facilement et discrètement nos produits sans tracas et sans frais supplémentaires.

La technologie Blockchain est une force perturbatrice pour le système financier actuel. BitCanna fournit un réseau de paiement décentralisé pour embrasser l’avenir de l’industrie du cannabis, ce qui ressemble à la réponse que nous recherchons depuis des années !

ARTICLE LIÉ
Les Meilleurs Moyens De Paiement Anonymes

Les crypto monnaies deviennent de plus en plus des méthodes de paiements de choix pour les consommateurs de cannabis et les psychonautes.

QU’EST-CE QUE LES CRYPTO MONNAIES ?

Les crypto monnaies sont une innovation de l’ère numérique. Vous avez peut-être entendu parler de l’évolution de l’industrie en ce qui concerne les formats de paiement en ligne. Les monnaies numériques ont fait leur apparition en ligne en tant qu’alternative aux monnaies fiat traditionnelles. La valeur des monnaies traditionnelles dépend de plusieurs facteurs complexes.

Cela dépend en grande partie de la quantité d’argent détenue par la réserve nationale d’un pays et de la quantité détenue par les banques commerciales. Les gens qui grimpent au sommet du monde des politiques bancaires ont tendance à ne pas être connus pour leur altruisme. Il y a souvent de la corruption, et des manipulations de chiffres, ce qui peut être catastrophique comme nous l’avons tous vu avec la crise financière de 2008.

L’évolution technologique a coïncidé avec une vague de réaction mondiale contre les banques traditionnelles. Les crypto monnaies sont apparues comme des formes d’échange monétaire entièrement numériques. Il est intéressant de noter que la quasi-totalité de l’argent conventionnel dans le monde est de toute façon numérique, en ce sens qu’il s’agit surtout de chiffres virtuels dans les comptes bancaires par opposition aux espèces physiques.

Les crypto monnaies contournent complètement les banques traditionnelles et sont accompagnées de garanties contre les manipulations. Les utilisateurs facilitent les transactions dans le cadre d’un processus enregistré de manière transparente à l’aide d’un logiciel de blockchain. Cela ouvre un monde de possibilités pour les transactions numériques. Cela a tellement décollé que l’industrie du cannabis a décidé d’exploiter la puissance des crypto monnaies pour elle-même.

Les crypto monnaies présentent de nombreux avantages par rapport aux méthodes de paiement traditionnelles. Prenons l’exemple des cartes de crédit : le risque de fraude et de vol d’identité est toujours présent au coin de la rue. Les crypto monnaies rendent ces deux menaces presque impossibles.

Comparé aux bons vieux virements bancaires, les paiements en crypto sont immédiats et vous éviteront d’attendre, et les frais de transaction sont plus bas - et dans le cas de BitCanna - inexistants. Un autre avantage c’est que tout ce dont vous avez besoin c’est un accès à Internet pour pouvoir acheter et payer avec la crypto monnaie de votre choix, alors que les cartes de crédit ne sont pas accessibles à tout le monde.

CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE DU CANNABIS

CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE DU CANNABIS

BitCanna est une crypto monnaie conçue exclusivement pour l’industrie du cannabis en expansion. Les crypto monnaies sont généralement assorties de frais de transaction très faibles. Ce qui rend BitCanna particulièrement attrayant, c’est qu’il n’y a pas de frais de transaction. Cette crypto monnaie fournira tous vos besoins, avec le soutien des meilleurs acteurs de l’industrie du cannabis.

C’est une période formidable pour l’industrie que de prendre cette décision. Diverses juridictions sont en train de revoir leurs lois sur le cannabis, au point même de le légaliser. Des milliards de dollars sont investis dans des produits médicaux et récréatifs à base de cannabis. Toutefois, il reste beaucoup d’incertitude quant à la réglementation du cannabis dans divers pays.

Les transactions financières entourant le cannabis, même parmi les entreprises légitimes qui se conforment à la réglementation légale, ne sont pas largement acceptées par les grandes institutions financières. Souvent, de telles transactions sont expressément interdites par les conditions de service des banques et des processeurs de paiement. Jusqu’à présent, dans de nombreux pays qui ont toléré une certaine forme de vente de cannabis, la vente se fait uniquement en espèces.

C’est pourquoi une crypto monnaie spécialement dédiée fera des merveilles pour des transactions faciles, pendant que le reste du monde rattrape son retard. Imaginez une monnaie pour le cannabis offrant aux entreprises une plus grande flexibilité pour leurs transactions en ligne et hors ligne. Mais pourquoi choisir BitCanna comme monnaie ? Qu’est-ce qui la rend si spéciale ?

VIDÉO : QU’EST-CE QUI REND BITCANNA SPÉCIAL ?

L’alliance BitCanna - le collectif de sites web et de canna-entrepreneurs déjà affiliés à BitCanna - compte un total de plus de 10 millions de visiteurs uniques chaque mois. Il existe de nombreuses entreprises et organisations qui utilisent et coopèrent avec BitCanna, par l’intermédiaire de leur réseau partenaires. 

Cela s’explique par le soin particulier qu’ils ont apporté à la gestion de leur chaîne d’approvisionnement et à la fonctionnalité de contrôle d’identité. Les activités de l’industrie du cannabis sont depuis longtemps considérées avec suspicion. BitCanna s’enorgueillit d’être un service digne de confiance et d’avoir fait ses preuves. Leur assurance technologique de sécurité en a fait une option fiable dans le nouveau boom du monde du cannabis.

La réglementation décentralisée et transparente des tokens BitCanna (BCNA) coupe l’intermédiaire. Les clients et les commerçants échangent directement les uns avec les autres, tout en conservant des dossiers détaillés si une vérification s’avérait nécessaire. Il s’agit donc non seulement d’un service rapide et facile à utiliser, mais aussi d’un service qui peut s’adapter à tous les changements juridiques à venir.

GARANTIES DE BITCANNA

Il y a aussi la promesse de bonne foi que toutes les entreprises participantes peuvent être examinées et, par conséquent, se bâtir une bonne réputation. Les utilisateurs enregistrés sont vérifiés avec leur pièce d’identité tout en cryptant les informations personnelles sensibles. Il s’agit d’une vérification contre la manipulation des devises et les fausses critiques des entreprises. La vérification unique d’identité de BitCanna vous permettra de vous engager dans le commerce du cannabis sans compromettre votre identité.

Il y a même une application mobile pour cela, assurant des transactions en personne fluides, rapides, et faciles dans les magasins. BitCanna a toutes les caractéristiques nécessaires pour être un élément incontournable de l’industrie du cannabis pour les années à venir. Déjà, Zamnesia, Cibdol (producteur de produits au CBD de qualité supérieure) et l’emblématique chaîne de coffeeshop hollandaise Boerejongens ont soutenu son développement. Les grands noms sont prêts. La question maintenant c’est : l’êtes-vous ?

INSCRIVEZ-VOUS POUR LE BITCANNA MAINTENANT ET RECEVEZ VOTRE PROMOTION

INSCRIVEZ-VOUS POUR LE BITCANNA MAINTENANT ET RECEVEZ VOTRE PROMOTION

Le paiement en BitCanna sera disponible sur Zamnesia très prochainement ! Pendant les trois premiers mois après l’activation de l’option de paiement en BitCanna, les clients de Zamnesia bénéficieront d’une remise de 10 % lorsqu’ils paieront avec du BitCanna. Si cet encouragement temporaire n’est pas assez attrayant, il y en a d’autres dans les tuyaux.

Nous voulons faire de BitCanna une option attrayante et accessible dans un marché concurrentiel. Inscrivez-vous à BitCanna maintenant et vous serez récompensé par des offres fabuleuses. Rendre la devise BitCanna incontournable pour le canna-business prendra du temps. A chaque étape, ce sera un service fiable qui vous récompensera pour votre soutien.

CONCLUSION : CANNABIS ET CRYPTO MONNAIES

Le réseau BitCanna est basé sur sa propre blockchain qui fournira à l’industrie européenne du cannabis les services requis. La technologie de la blockchain et le mouvement de légalisation du cannabis en Europe en sont actuellement à leurs balbutiements ; tout dans le discours politique d’aujourd’hui indique que le cannabis deviendra une substance légale dans de nombreux endroits du continent.

Bryan, Garnier & Co. est une banque d’investissement européenne qui prévoit que l’industrie du cannabis atteindra 140 milliards de dollars à l’échelle mondiale d’ici 2027. Beaucoup d’entreprises y voient une mine d’or verte et veulent en tirer profit. Avec BitCanna, l’avenir sera plus vert que jamais.

Val Watts

Auteur: Val Watts
Val Watts n’est pas assez talentueux pour être Reggie Watts et pas assez zen pour être Alan Watts. Mais il fait ce qu’il peut pour écrire au sujet du cannabis depuis l’Île Émeraude. Il espère qu’un jour l’herbe sera acceptée partout et il aime donc étudier et visiter les endroits où c’est le cas.

De nos auteurs

Produits Connexes