Nouveau Film De Fumette Avec Seth Rogen : The Night Before

Publié le :
Catégories : Blog

Nouveau Film De Fumette Avec Seth Rogen : The Night Before

Découvrez le nouveau film sur le thème de la fumette "The Night Before", pour voir s'il pourrait apporter un peu de joie des fêtes dans votre vie et dans la vie de vos amis et de votre famille.

Certains d’entre nous se rappellent Seth Rogen dans le rôle de Dale Denton dans Pineapple Express. James Franco qui y jouait le «fournisseur de cannabis» surchargé Saul Silver fait également une apparition dans ce nouveau film de fumette. C’est déjà un bon début.

The Night Before affiche des acteurs qui ont prouvé leur capacité à produire un sourire, et parfois, une attaque incontrôlable de rire. Jillian Bell, connue pour son rôle en tant que Jillian Belk, dans la série de fumette Workaholics, est connue pour son jeu excellent jeu très humoristique. Il y a plusieurs autres acteurs jouant des personnages très intéressants.

Parlons un peu de l’histoire pour savoir si le film mérite ou non d’être vu.

Seth Rogan, Joseph Gordon-Levitt (The Dark Knight Rises) et Anthony Mackie (8 Mile), sont des amis communs, ont grandi ensemble et ont pour tradition de fêter Noël ensemble depuis que le personnage de Joseph, Ethan, a perdu ses parents.

Cette tradition est sur le point de prendre fin car le personnage de Seth Rogen, Isaac, va bientôt devenir père, et Anthonie Mackie, qui joue le rôle du joueur de football américain professionnel Chris Roberts, se concentre sur sa carrière sportive réussie et sur son mode de vie.

Le troisième de cette bande de copains, Ethan (Gordon-Levitt), est déprimé à cause de sa rupture avec Diana (Lizzy Caplan), même s’il refuse de l’admettre. Au fait, Lizzy Caplan joue un excellent rôle et mérite que vous ouvriez les yeux malgré les vapeurs qui vous entourent peut-être.

Isaac (Seth Rogen) est marié et sur le point d’avoir un bébé avec sa femme. Il a peur que ce Noël soit la dernière fois qu’il puisse s’amuser dans sa vie.

C’est une façon un peu extrême d’imaginer une future vie de père famille, mais cela lui met la pression pour créer des souvenirs qui dureront longtemps. C’est une bonne chose. Autant vous le dire : Isaac a tendance à exagérer dans sa consommation de diverses substances altérant l’esprit.

Le but était donc de bien s’amuser avec ses deux meilleurs amis. Mais ce dans quoi il s’aventure est un bad trip de la meilleure qualité imaginable. Il essaie d’arranger les choses en consommant des quantités non-négligeables de cocaïne. Ceci entraîne logique des dégâts collatéraux et un amusement de haut vol pour le spectateur. Voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre : Seth Rogen maudit son futur bébé dans une vidéo qu’il filme, a une profonde conversation avec Jésus dans une mangeoire et vomit durant la messe de minuit. Ce film est une célébration de l’humour fumette classique, radical et très sophistiqué.

C’est à peu près tout ce qu’il vous faut savoir. Les choses échappent à tout contrôle, la situation dégénère et Miley Cyrus fait une apparition, en chantant “I came in like a wrecking ball”.

Il est conseillé de regarder la bande-annonce pour décider si ce genre d’humour convient à vos préférences personnelles. Il y a de bonnes chances pour que ce soit le cas. Ce film a le potentiel d’être une distraction pour amateurs de fumette de haute qualité et de nous faire passer un bon moment.

 

         
  Alexander  

Écrit par: Alexander
Alexander est un auteur à temps-partiel pour Zamnesia dont l’amour du cannabis et de la liberté d’expression n’ont d’égal que son amour de la nature et de la pêche.

 
 
       De nos auteurs  
comments powered by Disqus