Les Meilleures Variétés Et Extraits De Cannabis Selon Expogrow 2018

Publié :
Catégories : Art & CultureBlogCannabisTop

Les Meilleures Variétés Et Extraits De Cannabis Selon Expogrow 2018


L’industrie du cannabis ne fait qu’accroître et Expogrow 2018 ont rassemblé les meilleures entreprises de ce milieu pour une fantastique foire du cannabis. Puisque de nombreuses entreprises sont arrivées les mains pleines de variétés immanquables, une Cannabis Cup a eu lieu pour récompenser la meilleure. Voici les vainqueurs.

L’équipe de Zamnesia était présente à l’Expogrow de cette année se tenant à Irun. La région basque d’Espagne était un emplacement rêvé pour cette réunion rassemblant ce qu’il y a de meilleur dans les industries du cannabis. Avant autant de sélectionneurs à cette fête, bon nombre d’entre eux ont apporté leurs meilleures variétés afin qu’elles soient jugées dans une Cannabis Cup. Cette compétition a vu se distinguer certaines variétés incroyables, dont certaines d’entre elles présentaient des traits encore jamais observés à l’heure d’aujourd’hui sur Terre.

La créativité fulminante présente dans l’enceinte a engendré une féroce compétition. Au final, les vainqueurs ont été séparés en cinq catégories. Les trois meilleures de chaque catégorie furent décorées du sceau d’approbation d’Expogrow. Certaines de ces variétés sont si novatrices qu’elles ne sont pas encore disponibles auprès du grand public, mais certaines restent néanmoins disponibles dans le catalogue de Zamnesia. Découvrez donc les vainqueurs de cette année et commandez quelques graines des meilleures variétés de cannabis au monde.

Dans la liste plus bas, nous n'avons réussi à décrire que les variétés de cannabis déjà sur le marché. Si et quand les autres sont rendues publiques, nous mettrons à jour cette page dès que possible pour mieux représenter la situation actuelle.

MEILLEURES VARIÉTÉS AUTOFLORAISON

MEILLEURES VARIÉTÉS AUTOFLORAISON

1. Auto Kritical Red de Mr. Hide Seeds
2. Monster Mash d’Exotic Seeds
3. Auto Northern Cream de Mr. Hide Seeds

 

Auto Kritical Red (Mr. Hide Seeds)

Des nuances d’orange, de marron, et même de rouge vous attendent lorsque vous observerez la floraison de cette plante. Il lui faut 60 jours pour effectuer sa croissance de la graine à la récolte. C’est un plant fiable avec une résistance accrue aux pathogènes en plus d’une délicieuse saveur de caramel qui se ressent en après-goût.

Monster Mash (Exotic Seeds)

Alors qu’ils travaillaient tard un soir d’Été au laboratoire, leurs visages restèrent de marbre lorsqu’ils découvrirent une vision merveilleuse. Ils venaient de développer une superbe variété qui pouvait être récoltée en seulement 8 semaines. Ce croisement entre Black Domina avec des variétés Kush et Skunk va pour sûr vous octroyer des effets apaisants et relaxants.

Auto Northern Cream (Mr. Hide Seeds)

Northern Lights a été sélectionnée avec de nombreuses variétés afin de créer des hybrides fiables. Cette fois-ci, elle fut sélectionnée avec Cream, et il en a résulté un véritable délice brillant de trichomes de mille feux. La saveur est légère, mais s’ensuit de subtiles notes plaisantes de vanille et de bonbon, en plus de cette planante note épicée typique des Northern Lights.

ARTICLE LIÉ
5 Variétés Super Collantes De Cannabis

Lorsque les têtes collent entre les doigts, on sait qu'on a touché le gros lot. Découvrez ce qui rend le cannabis si collant et quelles...

MEILLEURES EXTRAITS PAR SOLVANT

MEILLEURES EXTRACTIONS PAR SOLVANT

1. Chem Pie deRipper Seeds
2. Diesel Glue de Kannabia
3. Dr. Lemon OG d’Exclusive Seeds

 

Diesel Glue (Kannabia)

Une fort taux de THC octroyant des effets fortement psychoactifs est un élément clé de toutes extractions par solvant de haute qualité. Kannabia Seeds sont une banque de graines espagnole des plus innovantes qui ont réalisé cela lorsqu’ils ont développé Diesel Glue. Les variétés sélectionnées ensemble pour former cette hybride à dominance sativa n’était autre que Black Domina, New York Diesel et une landrace afghane. Les sativas sont sans aucun doutes d’excellentes variétés pour faire des extractions par solvant.

Les effets particuliers de Diesel Glue provoquent de puissants effets énergétiques. Cela est dû à son taux de THC qui environne les 18 – 20 %. Diesel Glue est également dotée de cet arôme de diesel si particulier qui mélange des notes d’agrumes avec des épices poivrées.

Si vous désirez un plant qui pousse rapidement avec des saveurs diesel, Diesel Glue sera la meilleure option grâce à sa période de floraison de 8 – 9 semaines. Ses têtes résineuses et âcres qui vous attendent devraient être nombreuses si cultivée dans de bonnes conditions.

Diesel Glue (Kannabia)

Voir Diesel Glue

LES MEILLEURS EXTRAITS SANS SOLVANT

LES MEILLEURS EXTRAITS SANS SOLVANT

1. EX-AEQUO : Dead Cheese de R-Kiem Seeds & Northern Lights #5 Haze de The Plant Seeds
2. Amatista de Green Wish Seeds
3. Mr. Jekyll Kush de Mr. Hide Seeds

 

Dead Cheese (R-Kiem Seeds)

Pour ce qui est du meilleur extrait sans solvant, on s’est retrouvé avec un ex-æquo. Il était trop difficile de départager un vainqueur entre deux compétiteurs de haut niveau. Le prix fut remis aux deux : Dead Cheese et Northern Lights #5 Haze.

Dead Cheese, comme son nom le suggère, possède un arôme âcre de fromage. Cela est dû à son héritage avec Exodus Cheese. Néanmoins, Chem Dawg #4 est l’autre parent qui lui donne une saveur plus sucrée typique d’une Kush. Lorsque ces deux saveurs se combinent, une subtile note de whisky peut se faire ressentir dans l’arôme. Dead Cheese fleurira en 8 – 9 semaines et résistera bien aux différentes formes de stress.

Northern Lights #5 Haze (The Plant Seeds)

Northern Lights #5 Haze possède un héritage génétique issu d’un bon nombre de landraces parsemées dans le monde. Le taux de THC qui en résulte tourne autour de 14 – 15 % avec un effet sativa très agréable provoqué par ses propriétés Haze. L’effet enivrant devrait renvoyer au placard toute forme de fatigue et de dépression dès lors que vous inhalerez ses arômes d’épices, d’encens et la subtile note de fruits. Cette hybride est à dominance sativa et se doit d’être goûtée par n’importe quels aficionados des sativas.

Amatista (Green Wish Seeds)

Réalisant sa floraison en seulement 60 – 65 jours, le plant d’Amatista est en quelque sorte pré-destiné à être transformée en extrait. Green Wish Seeds l’ont appelé La Amatista, ou « l’Améthyste » pour ses nuances de violet et sa saveur sucrée de fruits. Cette dernière est très importante dans un extrait, de la même façon que le pourcentage de THC et les effets produits. Attendez-vous à une vague de relaxation indica qui vous vissera à votre canapé.

Mr. Jekyll Kush (Mr. Hide Seeds)

Il existe plus d’une face à cette nouvelle version de Mr. Jekyll Kush. OG Kush, Cal Train Wreck et Big Bud font toutes parties de l’héritage de cette hybride à dominance indica. Elles ont été combinées en une variété qui vous fera ressentir des effets très rapidement. Le ratio THC : CBD est d’approximativement 12 : 1, avec des niveaux de THC atteignant jusqu’à 24 %. Ses têtes vertes sentant le pin feront ressortir le doppelgänger qui sommeille en vous.

LES MEILLEURES VARIÉTÉS INDICA

LES MEILLEURES VARIÉTÉS INDICA

1. Franco's Lemon Cheese de Green House Seeds
2. Gelato Plant de The Plant Seeds
3. Shiskaberry de Barney's Farm

 

Franco's Lemon Cheese (Green House Seeds)

Avec l’envie de découvrir et développer de nouvelles variétés, Green House Seeds ont supplanté la compétition dans la catégorie Meilleure Indica avec leur Franco's Lemon Cheese. Ayant pour habitude de sélectionner d’incroyables indicas, Green House Seeds ont réalisé celle-ci en hommage à feu Franco Loja, un cultivateur de variétés CBD.

Les propriétés cheese proviennent d’Exodus Cheese et le côté citronné quant à lui vient d’un classique, Super Lemon Haze. C’étaient les deux cultivars préférés de Loja. La combinaison de saveurs épicées et délicieuses avec un goût intense de citron a de quoi en faire baver plus d’un. Avec une teneur formidable en THC de 21,5 %, les effets qu’elle octroie réduiront la douleur et stimuleront l’appétit.

Franco's Lemon Cheese (Green House Seeds)

Voir Franco's Lemon Cheese

Shiskaberry (Barney's Farm)

Une autre banque de graines populaire possédant sa propre gamme de coffee shop à Amsterdam n’est autre que Barney's Farm. Ils proposent d’incroyables variétés qui valent le coup d’être partagées. Shiskaberry est un excellent exemple d’une variété spéciale de cannabis qu’il faut à tout prix essayer. DJ Short Blueberry a été sélectionnée avec une Afghan Kush des plus pures. Le résultat est une pure indica qui développe souvent de superbes feuilles d’un violet obnubilant recouvertes d’un manteau de trichomes étincelants.

La combinaison de baies sucrées avec le côté épicé des landraces Hindu Kush est un bon accompagnement aux effets indica. C’est le genre d’effets qui seront, au départ, enivrants avant de graduellement se transformer en une relaxation intense. Fleurissant en 8 – 9 semaines, cette plante convient aux cultures dans des climats plus secs.

Shiskaberry (Barney's Farm)

Voir Shiskaberry

MEILLEUR CANNABIS SATIVA : LE PRIX SPÉCIAL FRANCO LOJA

MEILLEUR CANNABIS SATIVA : LE PRIX SPÉCIAL FRANCO LOJA

1. Colombian Jack de Kannabia Seeds
2. Spicy Bitch d’Exotic Seeds
3. Arjan's Haze #1 de Green House Seeds

 

Spicy Bitch (Exotic Seeds)

Spicy Bitch est un nom avec du caractère, c’est le moins que l’on puisse dire. Ce nom est bien entouré avec à ses côtés, Exotic Seeds qui a fait un travail formidable en la développant. Située à la deuxième place du podium dans la catégorie Meilleure Sativa d’une compétition féroce, on devine rapidement que Spicy Bitch doit produire de puissants effets avec une saveur riche en sensations et en épices. On ne s’attend pas à moins d’une combinaison entre Queen Mother et AK-47 Pre 2000.

Arjan's Haze #1 (Green House Seeds)

Arjan's Haze #1 ne cesse de remporter prix après prix. Ce n’est pas si surprenant de la voir être récompensée de nouveau en tant que sativa de haute qualité. Un cultivateur particulièrement travailleur de chez Green House Seeds a fini par mettre au monde une incroyable Haze avec un taux de THC de plus de 21 %. La pâleur de ce plant se reflète dans ses saveurs épicées presque mentholées. Un tel arôme saura évincer tous vos problèmes le temps que les effets de longue durée s’installent. L’effet est très affûté et revigorant, mais bon, on n’en attendait pas moins d’une combinaison entre une Haze et G13.

Si vous souhaitez cultiver la vôtre, sa floraison devrait durer approximativement 11 semaines. Le taux conséquent en THC et les rendements conséquents sont de formidables récompenses à tous les efforts et la patience que vous fournirez. En intérieur, vous pouvez atteindre jusqu’à 900 g/m². Dehors, selon les climats, il a été rapporté que certaines personnes avaient obtenu des rendements allant jusqu’à 1 500 g/plant. Mettez en place votre culture idéale et plantez donc quelques pieds d’Arjan's Haze.

Arjan's Haze #1 (Green House Seeds)

Voir Arjan's Haze #1

UN PEU D’INFORMATIONS SUR EXPOGROW

La Ficoba à Irun, en Espagne, a été le cadre de cette foire du cannabis et de cette compétition. L’Espagne était un lieu naturel ; la culture du cannabis y est encouragée pour approvisionner les clubs de cannabis du pays, et la recherche dans des normes de production plus élevées a permis aux entreprises espagnoles de se démarquer du lot.

La banque de graines espagnole Kannabia Seeds, qui connaît un grand succès, était coorganisatrice de l’événement avec le fournisseur espagnol d’équipements de culture Plantasur. L’autre coorganisateur était Positronic Seeds. Des chaînes célèbres de coffee shop d’Amsterdam, telles que The Bulldog et Barney's, ont parrainé l’événement, à l’instar de nombreuses autres entreprises de cannabis du monde entier. Beaucoup d’autres sont venues montrer ce qu’elles pouvaient offrir à l’industrie. Parmi toutes les activités de l’exposition, il y avait aussi des activités amusantes et des concerts. Expogrow est une date importante du calendrier, et une très amusante en plus. Faites nous confiance, l’an prochain, prenez votre billet pour y assister, vous ne serez pas déçu du voyage. Parole de Zamnesia !

Vidéo: Expogrow 2018

Val Watts

Auteur: Val Watts
Val Watts n’est pas assez talentueux pour être Reggie Watts et pas assez zen pour être Alan Watts. Mais il fait ce qu’il peut pour écrire au sujet du cannabis depuis l’Île Émeraude. Il espère qu’un jour l’herbe sera acceptée partout et il aime donc étudier et visiter les endroits où c’est le cas.

De nos auteurs

Produits Connexes