Blog
Variétés De Cannabis Pour la Culture En Guérilla
7 min

Meilleures Variétés De Cannabis Pour la Culture En Guérilla

7 min
Seedshop Top Lists

La discrétion de sa culture de cannabis est la priorité numéro 1 de la culture de cannabis en guérilla. Vous pouvez augmenter vos chances de succès en choisissant la bonne variété de cannabis. Jetez un œil aux variétés Zamnesia les plus adaptées à la culture du cannabis en guérilla.

La culture du cannabis en guérilla implique la culture de cannabis en extérieur, dans un lieu secret afin d’éviter toute détection, comme en forêt ou dans un champ. Cette méthode minimise les chances de se faire prendre la main dans le sac et permet aux cultivateurs que toutes leurs activités soient complètement dissimulées. Les cultivateurs peuvent prendre de nombreuses mesures pour augmenter la discrétion de leur culture, comme choisir une variété telle que la Frisian Duck qui ne ressemble même pas à du cannabis !

Avantages De La Culture De Cannabis En Guérilla

La culture en guérilla est une technique de culture idéale pour ceux que ne peuvent pas cultiver à la maison. Cette méthode permet aux cultivateurs d’éviter les autorités et de minimiser les risques. C’est aussi une manière extrêmement peu coûteuse de cultiver de la weed. Pas besoin de lampes, de tente de culture ou d’autre équipement typique. La sensation de récolter une culture en guérilla vient de plus vous remplir d’une immense fierté !

Histoire liée à ce sujet

L’Ultime Guide De La Culture Guérilla Du Cannabis

Cependant, il y a quelques risques. Les plantes pourraient être exposées à toute sorte de conditions climatiques et vous ne pourrez pas éliminer le risque qu’un randonneur curieux ne découvre votre spot. Vous devrez cultiver en intervenant le moins possible, car le risque de se faire attraper augmentera à chaque fois que vous rendrez visite à vos plantes. Bien qu’elle présente quelques risques, la culture du cannabis en guérilla est la meilleure option pour ceux qui possèdent peu de terrain, ceux dont les voisins sont trop curieux et ceux qui aiment le défi.

Les Caractéristiques Idéales Des Variétés Pour La Culture En Guérilla

Les Caractéristiques Idéales Des Variétés Pour La Culture En Guérilla

Quand on envisage ce type de culture clandestine en guérilla, le choix de la variété devrait être la première préoccupation. Bien sûr, tout le monde rêve d’avoir des méga plants gigantesques. Mais tout le monde n’a pas accès à un dense couvert nécessaire pour ce genre d’exploits. Les variétés qui ne poussent pas trop haut et qui arrivent vite à maturation sont idéales pour les cultures cachées. Elles sont facilement cachées à l’abri des regards sont la canopée des arbres. Elles peuvent être attachées et cachées parmi de hautes herbes, ou dans un coin de jardin potager. Deux ou trois plants en pots sur le balcon d’un appartement, entre les pétunias et les palmiers, de quoi les faire disparaître des yeux du voisinage.

Mais ils n’échapperont probablement pas aux nez de vos voisins. Donc, un compagnonnage végétal judicieux d’autres fleurs et herbes aux odeurs fortes est recommandé pour un jardin urbain. Des lavandes, du houblon et des fleurs de souci sont un bon moyen pour déguiser l’odeur si reconnaissable du cannabis. Plantez-les dans votre plantation discrète pour déguiser les odeurs et apporter des avantages au cannabis pendant sa culture.

Les Meilleures Variétés Pour La Culture En Guérilla

Il existe de nombreuses variétés contemporaines idéales pour la culture en guérilla. L’arrivée des variétés à autofloraison a été une bénédiction pour le cultivateur en guérilla. Des cultures à maturation rapide de weed de haute qualité, qui permettent une ou deux récoltes par saison dans un climat chaud. La weed féminisé évite maintenant le besoin de constamment inspecter ses plants à la recherche de mâles. Moins de temps passé dans votre coin de guérilla, c’est autant de risques en moins d’être découvert pour cause « d’activités suspectes ».

Guerrilla's Gusto

Guerrilla's Gusto (Sensi Seeds)

Guerrilla's Gusto a été spécialement créée en pensant au cultivateur discret. C’est un croisement de cannabis parmi le meilleur proposé de nos jours. Cette variété sera adaptée à la culture en extérieur aussi loin au nord qu’au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et aux Pays-Bas. La vigueur hybride s’affiche d’une façon qui plaît au cultivateur en guérilla. Une croissance rapide. Une floraison rapide. Une lourde production de résine. Rapide à finir. À l’épreuve des insectes, du froid et des pathogènes. Idéale pour les débutants et les cultivateurs expérimentés qui pourront produire des rendements de classe mondiale.

Guerrilla's Gusto a émerveillé les cultivateurs du nord de l’Espagne quand elle était stabilisée et créée. La taille de 2-3 mètres est plutôt rare pour un plant à la croissance si rapide qui arrive à maturité à la mi septembre. Un départ précoce en intérieur sous des lampes peut vraiment booster le tout quand des plants plus grands sont possibles. Séchées et après curing, les têtes de couleur sombre provoquent un effet physique de longue durée. Un fruité épicé accompagne une familiarité skunk dans l’odeur et le goût. Les passionnés vont adorer.

Frisian Duck

Frisian Duck (Dutch Passion)

Frisian Duck a une discrétion incluse. Elle ne ressemble tout simplement pas à du cannabis en phase végétative. Le processus de reproduction a conservé les feuilles palmées de Ducks Foot, son parent. Les longues tiges des feuilles, des pétioles à la tige, donnent au plant un aspect étrange, plutôt qu’une silhouette reconnaissable de cannabis. Des feuilles aux formes plus traditionnelles apparaissent durant la floraison, mais elles restent éparses. Frisian Duck a un excellent ratio feuille à tête. Frisian Duck a un manteau d’invisibilité quand elle se cache dans un coin ensoleillé tranquille entre d’autres plantes non-cannabis.

Mais les fleurs violettes du plant arrivé à maturité le trahissent à la fin. Tout comme l’odeur distincte d’agrumes et de forêt de pin, mais juste pour les connaisseurs du cannabis. Le cerveau sait que c’est de la weed, mais les yeux ont du mal à la trouver.

Attendez-vous à un plant de 1,5m si vous ne le taillez pas, qui arrivera à maturité en huit rapides semaines après le début de la floraison – avec une fin en octobre. Les épaisses tiges de têtes brillantes indiquent clairement un héritage indica. Les têtes sombres et merveilleuses ne déçoivent pas avec un doux effet physique et une étincelle cérébrale. Tout ce stress de guérilla disparaîtra en une bouffée épicée.

Auto Frisian Dew

Auto Frisian Dew (Dutch Passion)

Créer un plant qui pousse bien dans les climats nordiques a aussi donné au cultivateur en guérilla un plant discret idéal avec Auto Frisian Dew. Arrivant à maturité complète à 1 – 1,3 mètres de haut, la tige de têtes centrale compacte, parfois violette, est une vraie merveille. Développée en extérieur aux Pays-Bas, une profonde connaissance du plant de cannabis est évidente avec cette variété robuste et résistante. Plantée de mi avril à début mai, Auto Frisian Dew est prête en 10-11 semaines à partir du moment où les feuilles apparaissent.

Après une rapide végétation, la plupart de cette période est utilisée pour faire grossir la grappe de fleurs principale. Le cultivateur en guérilla peut faire plier ces plants en toute confiance presque à l’horizontale et déguiser une rangée de tiges de têtes alignées dans un carré potager.

À l’heure de la récolte, les fleurs sont fermes au toucher. Votre espace de taille sentira extraordinairement bon avec un côté sucré et un velouté skunk familier dans l’air. Les effets lourds et de longue durée de la bonne weed Auto Frisian Dew rendent la culture en guérilla 100 % valable. Le bonus de la féminisation enlève une bonne dose de stress. Pas de mâles, pas de soucis.

Histoire liée à ce sujet

Comment Cacher Votre Culture En Extérieur

Lemon Wonder Automatic

Lemon Wonder Automatic (Zamnesia Seeds)

Cette variété à croissance rapide est l’exemple même des tactiques de guérilla. Rapide du début à la fin, avec le meilleur rapport qualité-prix. Lemon Wonder Automatic  donnera des têtes de classe mondiale dans un délai incroyable de huit semaines. Des rendements excellents au mètre carré qui ne sont pas compromis par une vitesse de croissance aussi rapide. Lemon Wonder Automatic produit de larges têtes serrées sur des plants pas plus hauts de 80cm.

Ces minis arbres de noël sont faciles à cacher et leur odeur subtile peut permettre les stratégies de culture les plus audacieuses.

Lemon Wonder Automatic  représente le niveau supérieur en jardinage discret, sans compromis pour le goût, l’odeur et la puissance. Ne pas avoir à s’inquiéter des mâles dans cette variété féminisée permet d’y prêter moins attention qu’avec des graines régulières. Une bonne terre et un arrosage régulier, voilà ce qu’il faut pour mettre de grosses fleurs dans vos bocaux. Les sélectionneurs de Zamnesia ont vraiment créé un mini monstre avec cette variété à dominante indica.

Skunk+

Skunk+ (Kannabia)

Skunk+ est une Skunk #1 féminisée qui a reçu un coup de turbo indica par croisement avec une Black Domina. Des têtes de tupe Skunk plus lourdes et denses peuvent sembler être un rêve. Mais après juste 55 jours, le rêve devient réalité.

Dégageant l’odeur bien connue de Skunk, la Skunk+ féminisée est un classique. Buissonneuse, avec ces feuilles Skunk distinctement crénelées, ces plants peuvent pousser à une hauteur impressionnante de 2 mètres en extérieur. Taillés et maintenus plus petits, ils rempliront facilement un mètre cube.

Mise à germer à la fin avril, Skunk+ sera alourdie de grosses têtes et prête à la récolte en octobre. Avec cette fragrance unique de Skunk, c’est un vrai régal pour vos bocaux. Mais il faut faire attention au choix du lieu en extérieur. Nommé Skunk la puante pour une raison, l’odeur emblématique de Skunk est difficile à déguiser et pourrait attirer une attention indésirable. Si vous avez un bon endroit à l’abri des regards indiscrets, Skunk+ récompensera le cultivateur en guérilla avec de lourdes récoltes bien collantes. Tous les bienfaits d’une Skunk en une forme plus grosse et plus rapide, avec une touche d’agrumes.

Bonne chance pour votre guérilla !

Luke S

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Seedshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher