Frisian Duck: Une nouvelle et révolutionnaire variété de chez Dutch Passion

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Frisian Duck: Une nouvelle et révolutionnaire variété de chez Dutch Passion

Les génies de chez Dutch Passion viennent de sortir une toute nouvelle et très inhabituelle variété de cannabis, qui saura vous enthousiasmer !

L'un des soucis majeurs de tout cultivateur de cannabis est la discrétion. Même le plus ignorant des voisins sait à quoi ressemble un plant de cannabis, et cacher vos beautés vertes est toujours une priorité. Eh bien, Dutch Passion vient juste de sortir une variété qui pourrait bien vous aider à atteindre vos objectifs de discrétion. Elle s'appelle Frisian Duck, et regardez ses feuilles.

Frisian Duck


Ce n'est pas une blague, c'est vraiment une nouvelle variété ! Dutch Passion a produit une variété de cannabis avec des feuilles palmées uniques, ce qui la rend pratiquement impossible à reconnaître comme plant de cannabis, jusqu'au moment où elle fleurit – et même à ce moment-là, il faudra y regarder à deux fois !

C'est une révolution dans la production et la génétique des variétés de cannabis et c'est une puissante arme entre les mains de tous les cultivateurs, surtout ceux qui font pousser en guérilla. Les plantes peuvent être confortablement installées dans un coin d'un jardin, d'un champ ou d'une forêt, sans trop attirer l'attention.

Mais comment ont-ils fait ? Eh bien, grâce à des croisements intelligents et une variété parente particulièrement unique. Frisian Duck est une combinaison entre Frisian Dew et Ducksfoot et c'est Ducksfoot qui est particulièrement intéressante ici, car c'est la variété qui apporte un aspect si unique. Vous avez peut-être déjà entendu parler de Ducksfoot car elle circule depuis quelques années déjà. Cependant, la raison qui fait que vous ne la voyez pas parmi les variétés grand public est qu'elle est notablement difficile à stabiliser, ce qui la rend inadaptée pour le marché des variétés commerciales. C'était le cas jusqu'à aujourd'hui. En croisant Frisian Dew avec Ducksfoot, Dutch Passion a réussi à la stabiliser et à en faire leur nouvelle variété star, super discrète : Frisian Duck.

Frisian Duck

En plus d'être discrète, Frisian Duck est également robuste et facile à cultiver, ce qui en fait un bon choix pour les débutants cherchant à se faire la main. Elle est disponible en graines féminisées en général prêtes à la récolte vers le mois d'octobre, ou après 8 semaines de floraison quand elle est cultivée en intérieur. Elle peut pousser à des hauteurs d'environ 2,5 mètres en extérieur et 1,5 mètres en intérieur. Même si c'est une taille assez élevée, grâce à ses feuilles, elle ne se fait pas remarquer au milieu du reste.

Quand elle est fumée, l'herbe de Frisian Duck offre un goût et une odeur d'épices, avec une fraîcheur et une touche d'agrumes. L'effet est lui cérébral, avec des sensations d'extase mentale : idéal pour la relaxation en général et le repos, avec ou sans amis.

Nous sommes vraiment très enthousiastes à propos de cette variété et nous espérons que vous le serez aussi. Imaginez seulement tout le potentiel de cette nouvelle beauté. Maintenant que Ducksfoot a été stabilisée sous la forme de Frisian Duck, c'est peut-être le début d'une toute nouvelle vague d'hybrides à l'aspect discret. Le fait que Frisian Duck produise des rendements généreux d'une herbe de qualité supérieure est un bonus supplémentaire !

Frisian Duck

Frisian Duck est maintenant disponible dans la boutique Zamnesia, mais procurez-vous la tant qu'il en est encore temps ! Elle va certainement être rapidement en rupture de stock.