Lubrifiant au cannabis : Quand le cannabis fait vraiment de l'effet

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Lubrifiant au cannabis : Quand le cannabis fait vraiment de l'effet

Nous vous emmenons dans une visite guidée (intérieur et extérieur) des lubrifiant au cannabis et nous donnons des conseils pour faire le vôtre vous-même.

Alors qu'on pensait avoir tout vu et entendu, le cannabis trouve un nouveau moyen de nous surprendre. La dernière aventure du cannabis l'amène dans le monde du sexe après la mise en vente du tout premier produit d'amélioration des performances sexuelles au cannabis, produit appelé Foria.

Alors … Foria, qu'est-ce que c'est exactement ?

Conçu spécialement pour les femmes, Foria est un lubrifiant au but plus élevé (façon de parler) qui affirme vous apporter l'effet du cannabis, mais entre les cuisses. Le cannabis est utilisé comme aphrodisiaque depuis un certain temps et c'est l'un des plus vieux aphrodisiaques connus de l'homme, car l'ingrédient actif THC provoque l'euphorie et peut aiguiser les sens.

Actuellement, Foria n'est disponible que pour les consommateurs de cannabis médical en Californie, mais on peut s'attendre à ce qu'il se répande assez rapidement. « Le lubrifiant contient du cannabis mélangé avec de l'huile de coco pour créer un produit visqueux, glissant et adapté aux jouets intimes » (selon Cosmopolitan). Selon les créateurs du produit (la compagnie Aphrodite Group) « l'huile de coco a fait l'objet d'études pour ses propriétés antimicrobiennes locales, dont une action contre les bactéries et infections tout en optimisant l'harmonie et l'équilibre naturels du corps ».

Comment ça fonctionne ?

Chaque bouteille de Foria contient de l'huile de coco liquide et 360mg de THC en plus d'autres cannabinoïdes. (Voici les détails) On conseille aux femmes d'appliquer 4-8 pulvérisations directement sur le clitoris, sur les grandes et petites lèvres ainsi que dans le vagin. Il est conseillé aux femmes d'expérimenter progressivement quelle « dose » leur convient, comme c'est indiqué sur le site internent de l'entreprise. De plus, les femmes devraient attendre « 15-30 minutes pour se détendre et absorber le remède, un bon moment pour les préliminaires ou l'auto-stimulation » (aucun détail n'est laissé à l'imagination).

Monologues du vagin

Un certain nombre d'avis de « testeuses » sont apparus sur internet, avis qui donnent tous des témoignages « profonds » sur le lubrifiant. En voici quelques-uns :

« C'était une sensation bourdonnante qui répand le plaisir bien plus loin quel que soit l'endroit où vous êtes directement stimulée » - Styleite

« Foria m'a fait un effet, un fort effet, de la façon la plus délicieuse qu'il soit. J'étais super détendue et également très prête à passer à l'action comme je me sentais si bien ! L'effet était doux, comme un câlin chaleureux et très sexuel » - Cosmopolitan

Mais l'homme à l'origine de Foria Mathew Gerson affirme qu'il donne aux femmes « une sensation de s'incarner, de se plonger plus profondément dans ses sensations sexuelles et les sensations de tout le corps. Comme vous pouvez l'imaginer, alors que l'orgasme commence à se préparer, si l'orgasme a lieu, alors il peut être plus intense et apporter une expérience plus complète physiquement » : de la poésie bien lubrifiée.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, Foria n'est actuellement disponible qu'en Californie pour les consommateurs médicaux. Mais pour celles qui veulent désespérément mettre la main (ou le vagin) sur de l'huile de coco au cannabis, ne vous inquiétez pas, Zamnesia pense à vous ! Nous avons écrit un guide détaillé sur Comment faire de l'huile de coco au cannabis.

comments powered by Disqus