les premières retraites au cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

les premières retraites au cannabis

Si de beaux paysages, de la bonne nourriture et la liberté de fumer autant d'herbe que vous voulez sont la définition des vacances idéales pour vous, alors CannaCamp pourrait bien être votre...

...prochaine destination.

Au cœur des montagnes pittoresques du Colorado aux États-Unis, un ranch de 170 acres vient juste d'ouvrir ses portes en tant que tout premier « camp de vacances cannabis » aux États-Unis. Un lieu pour que les touristes du cannabis puissent se détendre, fumer en toute tranquillité et profiter des meilleures choses de la vie sans craindre de persécutions ou de jugement.

Dans ce nouveau centre de vacances, tout tourne autour de notre herbe préférée. Des activités comme des classes d'art tout en planant, du yoga cannabis, des massages au cannabis, des classes de cuisine au cannabis et même des cours d'éducation au cannabis. Bien entendu, il y a également des activités non liées au cannabis, comme des démonstrations de souffleurs de verre, de la randonnée, du vtt en montagne, du tir à l'arc, de l'escalade et de la tyrolienne. Il y a même des feux de camp en soirée, pour vous détendre, discuter et planer au cœur de la nature avec vos camarades fumeurs. Ce que j'apprécie particulièrement (comme je suis un peu un gourmet), c'est que tous les repas servis au CannaCamp sont accompagnés de recommandations pour associer avec du cannabis, de quoi faire ressortir tout le parfum des deux.

Si vous n'aimez pas trop les activités, sachez qu'elles sont optionnelles. Si votre idée des vacances parfaites est simplement d'être assis en extérieur devant un paysage de montagne, en planant toute la journée, vous êtes libre de le faire.

De quoi bien montrer tout ce que la légalisation au Colorado est en train de créer. De nombreuses nouvelles et enthousiasmantes idées surgissent et le tourisme du cannabis peut maintenant se développer bien au-delà des coffeeshops semi-légaux tels qu'on peut les voir aux Pays-Bas. Il se pourrait bien que l'on voie bientôt des vacances sur le thème du cannabis suivant le modèle des tours des régions viticole, dans lesquelles les amateurs de cannabis pourraient profiter de vacances au sein de plantations de cannabis, tout en testant les meilleurs « cépages ». Une belle vision !