Les 50 fumeurs de cannabis les plus influents de l'année 2013

Publié le :
Catégories : Blog

Les 50 fumeurs de cannabis les plus influents de l'année 2013

Beaucoup de personnes célèbres et influentes dans le monde ont goûté aux joies du cannabis. Bien que ce ne soit peut-être pas leur intention, ils jouent un grand rôle dans l'élimination des préjugés associés au fait de fumer du cannabis.

Beaucoup de personnes célèbres et influentes dans le monde ont goûté aux joies du cannabis. Bien que ce ne soit peut-être pas leur intention, ils jouent un grand rôle dans l'élimination des préjugés associés au fait de fumer du cannabis.

Notre liste des 50 fumeurs de cannabis les plus célèbres :

 

 

 

 

1. Le Président Barak Obama

Barry Obama“Barry Obama était connu pour avoir plusieurs fois mis à la mode la consommation du cannabis. » David Maraniss dans la biographie “Barack Obama: The Story”.

 

 

 

2. Le membre de la Court Suprême Clarence Thomas

“Le juge Thomas a déclaré aux officiels de l'Administration et au Sénat qu'il avait fumé du cannabis à l'université et probablement en faculté de droit.” Un officiel a commenté que "c'est de l'histoire ancienne, mais des nouvelles fraîches (…) nous considérons ça comme un fait mineur. "

3. Jon Stewert

“Je ne pense pas que le cannabis doive être illégal.”

4. Oprah Winfrey

“Retrouvons-nous après l'émission [et fumons du cannabis]” a dit en plaisantant plaisanté l'animateur télévision Andy Cohen. “D'accord, j'ai entendu dire qu'il était de meilleure qualité qu'avant” a répondu Oprah.

5. Bill Gates


“Le cannabis était le médicament de choix ...”

6. Stephen Colbert

“j'ai fumé beaucoup de cannabis … et c'est comme ça que j'ai connu du monde.”

7. Jay-Z

J'ai fumé de l'herbe, et c'est comme ça que j'ai fini “Izzo.”

8. Bill Maher

“Fumer de l'herbe ne signifie pas être paresseux. L'herbe était quelque chose que je pouvais toujours justifier car ça stimulait mon cerveau.”

9. Bill Clinton

"Quand j'étais en Angleterre, j'ai essayé le cannabis une fois ou deux.”

10. John Kerry

“Oui” (quand on lui a demandé s'il avait déjà fumé de l'herbe).

11. George Soros

"Il dit qu'il a déjà essayé le cannabis, que ça lui a plu, 'mais que ce n'est pas devenu une habitude et que je n'y ai pas touché depuis des années.'"

12. Andrew Cuomo

“J'ai déjà essayé le cannabis”

13. Le Sénateur Rand Paul

“Ils [Rand et un ami] m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à taper des bangs. Ils fumaient du cannabis.”

14. Dr Sanjay Gupta

“Nous avons été terriblement et systématiquement trompés pendant presque 70 ans aux États-Unis [à propos du cannabis], et je m'excuse pour le rôle que j'ai joué.”

15. Le Maire Michael Bloomberg

“Bien sûr que oui. Et j'ai aimé ça.”

16. Lady Gaga


“Je fume beaucoup de cannabis quand je compose de la musique.”

17. George Clooney

Il visite un coffeeshop à Amsterdam plusieurs fois par an.

18. Lebron James

Il a avoué que lui et ses coéquipiers avaient fumé de l'herbe une nuit dans un hôtel.

19. Rush Limbaugh

Rush a avoué dans un entretien à Playboy avoir fumé deux fois du cannabis.

20. Brad Pitt

“Nous avons dépensé des milliards de dollars. Ça a duré pendant plus de 40 ans. Beaucoup de gens sont morts à cause de ça … C'est un échec incroyable … [L]a guerre contre la drogue est en réalité utilisée pour rabaisser une partie de notre société … Elle est elle-même criminelle … La seule façon de gagner la guerre contre la drogue est d'en enlever les profits … [N]ous devons considérer l'option et-si-tout-était-légal et que les gens pouvaient faire leurs propres choix … Si on décriminalise, alors ils pourraient contrôler la qualité … Et je suis sûr qu'on aurait moins de morts.”

21. Ted Turner

Selon des témoins, il est de notoriété publique qu'à CNN Ted Turner s'asseyait dans son bureau et fumait du cannabis.

22. Jennifer Aniston

“J'y goûte de temps en temps. Il n'y a rien de mal à ça. Tout est dans la modération. Je ne me considère pas comme une fumeuse chronique.”

23. Morgan Freeman

“C'est juste la loi la plus stupide possible … Vous transformez en criminels des gens qui ne se livrent à aucune activité criminelle. Et nous dépensons des milliards de milliards de dollars en essayant de livrer une guerre qu'on ne peut pas gagner ! On gagnerait des milliards de dollars, juste en légalisant et en taxant comme on le fait pour l'alcool. C'est stupide.”

24. David Letterman

En réponse à la question, “Consommiez-vous beaucoup de drogues ?” il a répondu, “Seulement de l'herbe. Je suis passé par une période où je fumais une quantité surprenante, vraiment à couper le souffle, d'herbe presque tous les soirs.”

25. Martha Stewart

“Une fille et un type étaient en train de fumer des joints, et ils les tenaient dans la main comme ça [fait le geste de tenir un joint], et j'ai dit mec, ça c'est des joints mal roulés.”

26. Seth Rogan

“Il y a probablement 400 personnes victimes de meurtre en cet instant, et ces deux flics prennent une heure pour rédiger ma convocation devant une cour pour avoir fumer un joint … Ça m'a semblé tellement … ridicule.”

27. Andrew Sullivan

“Je trouve que la façon dont les gens rendent banal ce problème [de la prohibition du cannabis] est très énervante. Je pense que c'est évident que les gens devraient être autorisés à cultiver des plants dans leurs propres jardins, quel que soit le type de plantes … Je pense que la prohibition sur ce point est abusive … Ce que nous vivons est une farce.”

28. Susan Sarandon

“Je suis plus dans le cannabis à l'ancienne, et les champignons, biologiques, pas toutes ces choses chimiques qui vous décomposent et vous font faire des choses horribles. Elles sont trop antisociales.”

“Je soutiens la Proposition 19 [pour légaliser le cannabis] parce qu'elle le contrôle le cannabis comme l'alcool, le rendant plus difficile d'accès aux mineurs. La Proposition 19 va aussi permettre à la police de se concentrer sur des crimes plus violents et va générer des milliards de revenus pour financer des services vitaux en Californie.

29. Matt Damon

"La première fois que j'ai fumé c'était à la maison avec ma mère et mon beau-père. Ils disaient, ‘Si tu veux fumer, on préfère que tu le fasses avec nous.’"

30. Gouverneur Sarah Palin

"Je ne peux pas faire mon Bill Clinton et dire que je n'ai jamais inhalé.”

31. Quentin Tarantino

“Cette guerre contre les drogues et les incarcérations de masse qui ont lieu depuis les 40 ans ont simplement décimé la population noire masculine. C'est de l'esclavage … Toutes les raisons qu'ils ont de continuer à faire ça sont les mêmes raisons qu'ils avaient pour continuer à pratiquer l'esclavage après que le monde entier avait décidé que c'était immoral. C'est une industrie.”

32. Johnny Depp

"Écoutez, je n'ai rien à cacher, je ne suis pas un gros fumeur de joints ou quoi ? Mais l'herbe est beaucoup, beaucoup moins dangereuse que l'alcool."

33. Madonna

"Ce n'est pas parce que j'étais excitée à votre sujet [En parlant à David Letterman]. Je pense que ça a peut-être un rapport avec le joint que j'ai fumé avant de monter sur le plateau."

34. Robert Downey Jr.

Robert Downey Jr. est censé avoir commencé à fumer à l'âge de 8 ans.

35. Bryan Cranston

“Le cannabis ne fait que m'endormir. Quand j'étais adolescent, j'avais des amis qui voulaient fumer et ensuite aller à des concerts. Mais si je fumais un joint, je m'endormais avant la première chanson.”

36. Elton John

“Beaucoup de gouvernements n'accordent pas de valeur à la vie de leurs citoyens à cause de préjugés inutiles et de la criminalisation des drogues … Des lois sont passées qui tournent le dos aux pauvres, qui ne pardonnent rien à ceux qui enfreignent la loi et qui sont discriminatoires contre les immigrants et les communautés minoritaires.”

37. Snoop Lion (Snoop Dog)

“Ça me fait me sentir juste comme j'ai besoin de me sentir”

38. Rihanna

“Un joint de Kush roulé, un verre plein … Je préfère les bonnes choses ! ”

39. Rick Steves

“ J'essaye de désensibiliser les gens au mot cannabis, car nous ne faisons pas un guide destiné à la contreculture mais bien destiné à un public plus large, plus vieux. Notre gouvernement a dépensé des milliards de dollars en essayant de le faire passer pour une herbe maléfique, mais pour beaucoup c'est une herbe bénéfique. Je pense que c'est être un bon citoyen que de remettre en question une loi qui fait plus de mal que de bien. Les lois actuelles sur le cannabis, de même que les lois contre l'alcool pendant la prohibition, causent plus de mal à la société que la drogue contre laquelle elles sont censées nous protéger.”

“Je suis tellement occupé avec mon travail quand je suis en déplacement que je n'ai pas le temps de fumer du cannabis. J'aimerais pouvoir fumer plus.”

40. Hugh Hefner

“Fumer m'a aidé à rester en contact avec le royaume des sens.”

41. Oliver Stone

“Je suis allé au Vietnam, et j'y suis resté un bon moment. [Consommer du cannabis] a fait la différence entre rester humain ou, comme l'a dit Michael Douglas, devenir une bête.”

42. Maya Angelou

“Angelou s'est installée dans un travail de serveuse et a commencé à fumer du cannabis sans limites.”

43. Sir Richard Branson

Richard non seulement fume du cannabis, mais il en fume avec son fils de 21 ans.

“Avec des appels au Congrès pour mettre un terme à la guerre fédérale contre le cannabis, il est actuellement estimé que le revenu annuel récolté en Californie si l’État réglementait et taxait la vente de cannabis serait de $1.400.000.000 ! Le travail qui pourrait être fait avec ces fonds dans une approche progressiste aurait un impact incroyablement positif sur les communautés les plus touchées.”

44. Conan O’Brien

“J'ai essayé le cannabis, mais ça ne me fait pas grand chose. Et je ne suis pas un de ceux qui se défoncent à la vie, la vie ne me défonce pas vraiment.”

45. Gouverneur John Hickenlooper

“Comme je l'ai déjà déclaré – et comme j'imagine que beaucoup s'y attendaient – j'ai fait des choix personnels dans ma jeunesse que je ne soutiens ni n'approuve chez les autres.”

46. Seth Mac Farlene

“Une des dernières fois où j'étais défoncé, j'étais persuadé que j'allais mourir sauf si je n'arrêtais pas de bouger mon corps. J'étais donc assis, défoncé, agitant mes bras comme un fou."

47. Angelina Jolie

“j'ai pris de la coke, de l'héroïne, de l'ecstasy, du LSD, tout, mais ce qui m'a fait le pire effet c'était le cannabis. Je me sentais débile et gloussante et je déteste me sentir comme ça.”

48. Tom Brokaw

“… ce que j'ai fait c'est que j'ai essayé un peu le cannabis comme beaucoup de gens et je m'en suis détourné …”

49. Michael Phelps

Il affirme que la photo sur laquelle il fume un bang était une « erreur de jugement ».

50. George W. Bush

Il a refusé de répondre aux questions sur sa consommation de cannabis parce qu'il « ne voulait pas qu'un enfant puisse faire ce que lui avait essayé »

 
comments powered by Disqus