Blog
Lava Cake Variété De Cannabis
4 min

Lava Cake: Évaluation Et Informations De Variété De Cannabis

4 min

Avec son goût incroyable, la Lava Cake provient d’une lignée de variétés délicieuses. Avec tous les terpènes fruités que vous pouvez désirer, des caractéristiques de culture facile à vivre et une énorme quantité de THC, cette variété vaut la peine d’être cultivée encore et encore !

La Lava Cake est une variété à dominance indica produite par les sélectionneurs de Zamnesia. Avec une tonne de THC et des saveurs sucrées et fruitées, elle ne déçoit pas ses impressionnants parents. On pensait que la progéniture de la Thin Mint et de la Grape Pie serait bonne, mais personne ne pensait qu’elle le serait autant.

Facile à cultiver et offrant une gratification incroyable, la Lava Cake est un excellent point de départ pour le cultivateur débutant, et reste facile pour le cultivateur expérimenté. Et si vous voulez que les choses deviennent encore plus faciles, la Lava Cake est également disponible en graine à autofloraison !

Lava Cake (Zamnesia Seeds) féminisée

(17)
Parents: Girl Scout Cookies (Thin Mint Cut) X Grape Pie
Génétique: Indica-dominant
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 23%
CBD: Faible
Type de floraison: Photopériodique

Caractéristiques de la Lava Cake

Caractéristiques de la Lava Cake

La Lava Cake est, comme beaucoup de variétés modernes, un hybride. Elle penche toutefois vers l’indica avec la plupart de ses caractéristiques. Puissante et sucrée, c’est la variété parfaite pour le soir et les jours où l’on n’a rien à faire. Mais ne vous laissez pas tromper par son côté détendu ! Avec 23 % de THC, elle est capable de rendre n’importe qui extrêmement stone.

Génétique Hybride à dominance Indica
Parents Thin Mint (phénotype GSC) x Grape Pie
THC 23%
Saveurs Confiseries sucrées, fruits rouges, raisins
Effets Puissants, relaxants, lourds

Les parents de la Lava Cake sont populaires en soi, et apportent puissance et saveurs sensationnelles. La Thin Mint est un phénotype de la très populaire Girl Scout Cookies, réputée pour ses effets incroyables et ses riches saveurs de dessert. La Grape Pie, est accompagnée de notes fruitées et même d’un peu d’épices, juste pour rester plus intéressante !

Comment cultiver la Lava Cake

Comment cultiver la Lava Cake

La Lava Cake est une variété résistante qui est assez indulgente pour être un excellent choix pour les débutants. Ceci dit, ses résultats sont si bons que les cultivateurs expérimentés obtiendront beaucoup en la cultivant. Si elle est exposée à des températures plus fraîches, elle peut même montrer de belles teintes violettes à l’approche de la récolte.

Difficulté de culture Débutant
Adapté à la culture en Intérieur / Extérieur / Serre
Variété Féminisée (auto disponible)
Période de floraison 60–65 jours (8–9 semaines)
Rendement (intérieur) 450–500 g/m²
Rendement (extérieur) 550 g/plant

Si vous cultivez en intérieur, l’utilisation de certaines techniques de palissage vous permettront de tirer le meilleur parti de la Lava Cake. Des techniques comme SOG ou ScrOG peuvent vous permettre d’obtenir jusqu’à 450–500 g/m² de cette délicieuse herbe au goût de fruits rouges. Si vous préférez cultiver votre herbe en extérieur et faire confiance à la puissance du soleil, vous pourrez récolter un massif 550 g/plant au moment de la récolte.

Avec ses tendances indica, elle possède un stade de floraison assez court. Il suffit de 60–65 jours pour que les têtes de la Lava Cake se développent et arrivent à maturité.

Une expérience facile : la Lava Cake Automatic

Si vous désirez tout cela, mais avec moins de complications et en moins de temps, alors la Lava Cake Automatic peut vous intéresser ! Repoussant les limites de la sélection moderne, cette version auto ne perd même pas en puissance et conserve un énorme 23 % de THC !

De plus, si vous cultivez en intérieur, les rendements restent à peu près les mêmes. Vous pouvez obtenir jusqu’à 500 g/m² de la Lava Cake Automatic, ce qui est une importante quantité pour une variété auto. De plus, elle est petite et ne dépasse pas les 60 cm, ce qui la rend parfaite pour les armoires exiguës et les cultures discrètes.

Lava Cake Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(37)
Parents: Thin Mint GSC x Grape Pie x Ruderalis
Génétique: Auto Indica
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: 23%
CBD: 0-1%

Lava Cake : goûts et effets

Lava Cake : goûts et effets

Pour les amateurs de profils terpéniques fruités, la Lava Cake sera un vrai bonheur. Grâce à ses parents généreux, elle affiche un large éventail de goûts et d’arômes sucrés et alléchants, à la fois gourmands et un peu rafraîchissants. Conforté par des saveurs sucrées de gâteaux qui rappelleront le parfum d’une pâtisserie. Par-dessus, des notes plus tranchantes de raisins et de fruits rouges vous feront saliver les papilles et donneront vie à la Lava Cake.

Bien qu’il y ait un équilibre dans son high, il penche vers des effets corporels. Très relaxante et susceptible de vous clouer au canapé, c’est probablement une variété à réserver aux soirées ou aux journées où vous n’avez rien d’autre à faire que de vous faire plaisir. Si c’est une journée détente que vous recherchez, vous serez alors servie par la Lava Cake !

Articles liés

Top 10 Des Variétés De Cannabis Pour Vous Relaxer

Lava Cake : un triomphe de la sélection

Les génétiques de la Thin Mint et de la Grape Pie se complètent extraordinairement bien, s’associant pour produire une variété à la fois moderne et excitante, mais aussi suffisamment familière dans ses effets pour nous apporter un certain réconfort.

Facile à cultiver et offrant des rendements gratifiants, elle peut trouver sa place dans presque toutes les cultures de cannabis, quel que soit le niveau de compétence du cultivateur. Pour les débutants, elle offre un point de départ satisfaisant et de bons résultats. Pour les cultivateurs expérimentés, c’est l’occasion de s’amuser un peu et d’affiner leurs compétences.

Mais c’est au niveau de la saveur qu’elle se démarque vraiment. Sucrée, fruitée et excitante, la Lava Cake propose une sensation gustative qui démontre exactement ce qu’une sélection créative peut accomplir !

Max Sargent
Max Sargent
Max est pigiste depuis plus de 10 ans et s’est tourné vers le journalisme du cannabis et des produits psychédéliques ces dernières années. Rédacteur pour des entreprises telles que Zamnesia, Royal Queen Seeds, Cannaconnetion, Gorilla Seeds, MushMagic et bien d’autres, il est fort d’une grande expérience dans ce secteur.
Évaluation de Variété Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher