Blog
Watermelon Candy (Zamnesia Seeds) féminisée
4 min

Watermelon Candy : Évaluation Et Informations De Variété De Cannabis

4 min

Son nom n’est pas dû au hasard : la Watermelon Candy offrira des saveurs de bonbons teintées de fruits des bois et d’agrumes. Ses effets et sa facilité de culture gagneront le cœur des amateurs ! Découvrez tout à son sujet avant de décider de la cultiver. C’est une plante sans prise de tête que vous adorerez.

Parfois, une variété de cannabis sort du lot en proposant tout ce qu’un cultivateur recherche. De l’expérience de culture simple et gratifiante aux récoltes finales de têtes sucrées remplies d’effets géniaux : pas de doute, il s’agit bien de la Watermelon Candy. Ce cultivar inoubliable est destiné à honorer de nombreuses salles de culture dans le futur et pendant des années. Découvrez tout ce qu’il vous faut savoir sur cette variété avant de mettre le grappin sur ces graines.

Caractéristiques De La Watermelon Candy

Characteristics of Watermelon Candy

La Watermelon Candy est peut-être la plus remarquable dans ses saveurs et arômes de fruits sucrés. Mais cela ne veut en rien dire qu’elle laisse à désirer dans les autres domaines. Il s’agit d’une hybride 50/50 sativa/indica qui offre vraiment le meilleur des deux mondes en termes d’effets. Sa culture ne demande aucun effort et offrira de bonnes performances dans n’importe quel environnement.

Génétique
50 % Indica/50 % Sativa
Parents Watermelon x Candy Kush
THC 21 %
CBD Faible
Saveurs
Sucre, fruits de bois, agrumes, terre
Effets Revigorants, relaxant, joyeux

Projet-passion de Zamnesia Seeds, la Watermelon Candy est née du croisement entre les puissantes Watermelon et Candy Kush : des légendes réputées pour leur force de frappe. La Watermelon Candy s’est munie des meilleurs traits de son héritage pour offrir une fumée indéniablement satisfaisante qui saura épater quiconque aura le plaisir de la gouter. Grâce un taux de THC modéré à près de 21 %, son high revigorant est celui vers lequel se tourner après une longue journée.

Watermelon Candy (Zamnesia Seeds) féminisée

(1)
Parents: Watermelon x Candy Kush
Génétique: 50% Indica / 50% Sativa
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 21%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Comment Cultiver La Watermelon Candy

How To Grow Watermelon Candy

Grâce à ses solides gènes féminisés, la culture de la Watermelon Candy est une tache très simple adaptée à tous les niveaux. Les cultivateurs novices comme les plus chevronnés pourront s’assurer de faire face à une plante coopérative et réceptive avec la Watermelon Candy.

Difficulté De Culture Facile/Moyenne
Adaptée À La Culture En Intérieur Et Extérieur
Climat Chaud, Tempéré
Variété Féminisée
Taille (Intérieur) Moyenne
Taille (Extérieur) Moyenne
Période De Floraison 8-9 Semaines
Période De Récolte (Extérieur) Fin septembre/Début Octobre
Rendement (Intérieur) 400–450 g/m²
Rendement (Extérieur) Élevé

En donnant à son cultivateur un tas d’options, la Watermelon Candy s’épanouira aussi bien en intérieur qu’en extérieur. En tant que plante modeste et de petite taille, il y a peu de chance qu’elle prenne trop de place. Tout ce qu’elle demande, c’est un peu de soins et d’entretien pour rester productive et sous contrôle. Cependant, ceux et celles qui cherchent à y implémenter un LST ou autres techniques de palissage et de taille découvriront que la Watermelon Candy y réagit favorablement.

Cultivée en intérieur, tout ce dont elle aura besoin c’est d’une salle de culture, d’une tente ou d’un placard adapté. Ajoutez à cela une source lumineuse fiable, suffisamment de ventilation et la Watermelon Candy se sentira à l’aise pour son cycle de culture. Avec un temps de floraison moyenne de 8–9 semaines, elle ne traine clairement pas du pied, mais offre tout de même de satisfaisants rendements allant jusqu’à 450 g/m².

Si vous avez la chance de disposer d’un endroit fiable en intérieur, d’un balcon ou même d’une serre pour l’y cultiver, alors vous serez épatés par ses performances. La Watermelon Candy est une plante résiliente et robuste, bien équipée pour les conditions du grand-air. En règle générale, positionnez-la où elle pourra recevoir un tas de lumière et vous serez bon fin septembre voire début octobre.

Articles liés

Comment Cultiver Des Têtes Énormes : 10 Étapes Pour Réussir

Watermelon Candy Goûts & Effets

Watermelon Candy Flavor and Effects

Tandis que la culture de la Watermelon Candy est un projet génial, c’est dans ses saveurs et effets qu’elle brille vraiment. Avec un tel nom, à quoi vous attendiez-vous ? Fumée ou vaporisée, ses consommateurs ressentiront instantanément sa touche de fruits des bois sucrés couplée à des notes vivifiantes d’agrumes, le tout parafait par une note de terre qui donnent une saveur complexe, mais qui garde les pieds sur terre.

Avec un taux de THC de 21 %, la Watermelon Candy exhibe un high puissant qui sera aussi revigorant que relaxant. Après seulement quelques inhalations, ses consommateurs peuvent anticiper un sursaut d’énergie puissant et intense, qui sera jovial et vous donnera peut-être envie de sociabiliser. Même si son high reste riche tout du long, il finit par donner lieu à une relaxation profonde qui vise à offrir une thérapie aux longues journées. Avec ses superbes arômes, effets et saveurs, laissez la Watermelon Candy prendre le dessus et vous envahir de tout ce qu’elle a à vous offrir.

Watermelon Candy Automatic

Watermelon Candy Automatic

Tandis que la Watermelon Candy originale propose une culture maison simple, il existe une option encore plus simple et plus rapide. L’équipe de Zamnesia Seeds a combiné la variété originale à des gènes ruderalis de qualité pour donner lieu à un variant à autofloraison qui ne demande vraiment aucun effort à cultiver.

Watermelon Candy Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(1)
Parents: Watermelon x Candy Kush x Ruderalis
Génétique: Auto Hybrid
Periode De Floraison: 9-10 semaines de la semence à la récolte
THC: 20%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Autofloraison

Même s’il s’agit grossièrement d’une copie de la version féminisée, quelques différences subtiles distinguent la Watermelon Candy Automatic. Par exemple, elle met 9–10 semaines pour aller de la graine à la récolte et cela, sans avoir à se soucier de changements de cycles lumineux. Elle progressera automatiquement vers un cycle de floraison accompli. Même si sa taille sera similaire, ses rendements seront eux un peu moins abondants. Attendez-vous par exemple à 350–400 g/m² en intérieur et près de 50–100 g/plant en extérieur. Ses niveaux de THC sont un peu plus bas, à 20 %, mais elle propose tout de même les effets et saveurs stupéfiants qui ont su rendre son parent célèbre.

Watermelon Candy : Mûre Et Prête Pour La Récolte

Watermelon Candy: Ripe for the Picking

Si vous cherchez un projet sans prise de tête qui ne demandera que peu d’entretien, alors choisissez le variant autofloraison de la Watermelon Candy. Cependant, quel que soit votre choix, il sera impossible de vous tromper ! La variété originale a été ajustée pour offrir des performances du plus haut standard et comprendre une productivité et une puissance légèrement accrues. Tout dépendra du type de culture que vous menez. Mais dans tous les cas, les arômes et la saveur de la Watermelon Candy trouveront leur place dans votre culture.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Évaluation de Variété Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher