La Renaissance Hollandaise et Comestible Du Cannabis

Published :
Catégories : BlogCannabis médicalLois sur les drogues
Dernière édition :

La Renaissance Hollandaise et Comestible Du Cannabis


Le cannabis comestible devient de plus en plus populaire dans le monde moderne - l'essor du cannabis aux États-Unis a conduit à une renaissance culinaire, avec des techniques modernes d’extraction permettant de créer une large gamme de gourmandises aux dosages facilement contrôlables.

Manger de la marijuana est bien sûr beaucoup plus sain que de la fumer, et elle a aussi tendance à être plus efficace pour traiter les maux physiques - les produits comestibles à base de marijuana signifient que les patients atteints de maladies chroniques (comme le cancer) peuvent recevoir les doses élevées dont ils ont besoin sans avoir besoin d'inhaler. Nous avons parcouru un long chemin depuis le space cake - mais une situation juridique est survenue en Hollande, ce qui signifie que quelque chose devra changer bientôt.

La loi relative aux space cakes aux Pays-Bas est un peu étrange - les gâteaux de cannabis ne peuvent être vendus que si l’ingrédient principal est de la marijuana pure concassée.

 

Dutch law

Bien sûr, la recette traditionnelle pour faire un space cake est de faire fondre le beurre dans une casserole, puis d'y ajoutez votre matière végétale, extrayant ainsi le THC. Le beurre est ensuite utilisé dans préparation. Cependant, le THC est classé aux pays-bas comme une drogue dure - créant une situation difficile et faisant des space cakes le seul produit comestible disponible dans les coffeeshops néerlandais.

Les produits comestibles à base de marijuana modernes trouvés aux USA sont faits de concentrés - à l’aide d’un gaz comme le dioxyde de carbone pour extraire uniquement les cannabinoïdes et terpénoïdes de la plante, en supprimant la chlorophylle et les résidus désagréables qui affectent le goût et la texture du produit comestible.

Cannabis extract

Bien sûr, ces extraits (et les produits comestibles faits en les utilisant) sont hautement illégaux aux Pays-Bas, malgré le fait que l’herbe de cannabis est facilement disponible dans les coffeeshops. C’est une loi contradictoire rétrograde qui bloque l’accès des consommateurs à la médecine dont ils ont besoin et les oblige à utiliser d’autres voies moins saines d’administration (comme fumer).

Ryan de Golden Green Bakery espère changer tout cela - à l’instar des ÉTATS-UNIS en créant une large gamme de produits comestibles à base de cannabis très puissants et réglementés pour les consommateurs exigeants. Golden Green Bakery ont créé un assortiment de produits comestibles savoureux - allant des bonbons oursons, au chocolat blanc ou aux barres de céréales. Chaque produit possède un dosage strictement contrôlé de 10 milligrammes de THC.

« Nous essayons souvent de demander aux clients ce qu’ils voudraient vraiment avoir, non seulement en terme de goût, mais aussi en terme de dosage. »

Créer professionnellement des produits comestibles à base de cannabis n'est pas tâche facile - différents types de marijuana contiennent différentes classes de terpènes, qui leur donnent des odeurs et des saveurs particulières. La variété de cannabis que vous utilisez pour les extractions affectera bien sûr le goût et l’effet du produit final, et il est donc important que les soignants utilisent les bonnes plantes pour donner aux patients ce dont ils ont besoin.

« Les concentrés de cannabis peuvent avoir un goût prononcé. Nous avons dû trouver un moyen d'y remédier », a déclaré m. Ryan, soulignant l’importance d’effectuer des recherches sur les terpénoïdes pour le marché médical. Le cannabis comestible est une industrie relativement nouvelle et commence à peine sa maturité. La communauté a désespérément besoin de compiler des connaissances fiables sur le sujet.

 

Cannabis edibles

Peut-être à l’avenir, il y aura une synergie entre le marché du cannabis comestible et de l’industrie alimentaire.

Nous souhaitons à Ryan et tout le monde à Golden Green Bakeries la meilleure des chances pour leur projet - peut-être que nous verrons bientôt une modification de la Loi et que leurs produits commenceront à apparaître dans les coffeeshops néerlandais. D’ici là, nous nous en tiendrons aux spaces cakes et prierons pour le jour où le THC et CBD comestible pourrontêtre consommé à des doses élevées par le public d’une manière agréable, variée et relativement saine.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes