Blog
Gorilla Zkittlez (Barney's Farm) Féminisée
4 min

Gorilla Zkittlez: Évaluation & Informations De Variété De Cannabis

4 min
Critiques de variétés Seedshop

Une riche teneur en THC, une dominante indica, des variétés parents primées, des terpènes incroyablement sucrés et houblonnés … Que demander de plus ?

Pour beaucoup de fans d'indica, Gorilla Zkittlez pourrait sembler être un rêve. Mais on peut vous assurer que des sélectionneurs experts en ont fait une réalité. Cependant, les mots atteignent ici leur limite. Impossible de comprendre à quel point cette herbe est savoureuse sans l'avoir goûtée.

Caractéristiques De Gorilla Zkittlez

Gorilla Zkittlez est issue d'une union divinement riche en THC : Zkittlez et Gorilla Glue. Ces deux cultivars de la Côte Ouest américaine ont transmis des niveaux de THC outrageusement élevés et d'immenses quantités de terpènes savoureux et thérapeutiques.

Génétique 40 % Sativa, 60 % Indica (Hybride)
Parents Gorilla Glue x Zkittlez
THC 24%
CBD Faible
Saveurs Sucré, bonbon, floral, houblon
Effets

Bien équilibré, sensation physique assommante, tête claire

Gorilla Zkittlez a vu le jour grâce à un ambitieux projet de sélection cherchant à combiner deux des classiques les plus forts et savoureux de la nouvelle génération. Les sélectionneurs voulaient utiliser le profil de terpènes inégalé de Zkittlez et l'unir à l'énorme teneur en THC de Gorilla Glue. Zkittlez a transmis ses goûts sucrés et bien plus. Ce parent à dominante indica a hérité de ses saveurs diversifiées et complémentaires de deux des cultivars les plus savoureux de la planète : Grape Ape et Grapefruit.

Les sélectionneurs ont ajouté Gorilla Glue à la formule pour donner une force de frappe indica assommante. La variété a connu la notoriété dans la communauté du cannabis pour ses niveaux de THC déments et son effet assommant et euphorique. Une combinaison de Chem’s Sister, Sour Dubb et Chocolate Diesel a donné naissance à ce spécimen. Habituée au succès, Gorilla Glue a connu deux victoires à la 1ère place lors de la Cannabis Cup et a remporté la High Times Jamaican World Cup.

Comment Cultiver Gorilla Zkittlez

COMMENT CULTIVER GORILLA ZKITTLEZ

Gorilla Zkittlez donne un rendement généreux. Genre, vraiment généreux. En intérieur et en extérieur, sa canopée s'alourdit de grosses têtes givrés. Vous allez vous retrouver à compter les jours jusqu'à pouvoir enfin goûter aux terpènes qui se dégagent de ce buisson aromatique.

Difficulté de culture Moyenne
Adaptée à la culture Intérieur / Extérieur
Climat Chaud
Variété Féminisée
Taille en intérieur 140–170cm
Taille en extérieur 140–170cm
Période de floraison 56–63 jours
Période de récolte (extérieur) Octobre
Rendement en intérieur 500–700g/m²
Rendement en extérieur 2000–2500g/plant

Le plant produit de magnifiques fleurs criblées, flanquées de petites feuilles résineuses d'un vert-violet. Son énorme teneur en trichomes forme un contraste sur un canevas de fleurs d'un vert foncé et de pistils orange.

Gorilla Zkittlez s'épanouit dans un environnement en intérieur comme en extérieur. Elle préfère les climats plus chauds, mais ses robustes gènes indica peuvent supporter même les climats plus froids des régions nordiques. Pour une variété à dominante indica, Gorilla Zkittlez pousse assez haut. Ses génétiques sativa se font bien sentir dans la morphologie et le schéma de croissance. Sa taille pourrait ne pas être très intéressante pour les cultivateurs clandestins, mais son rendement est un compromis gratifiant.

Articles liés

L'origine De La Gorilla Glue Et Le Top 3 Des Variétés De Cannabis Gorilla Glue

Les plants en intérieur atteignent une taille de 140–170 cm et développent une large tige de têtes centrale. Les cultivateurs peuvent utiliser des techniques de palissage et de taille pour garder les plants à une faible hauteur près du sol et les forcer à produire de multiples sites de floraison primaires. En intérieur, Gorilla Zkittlez produit un rendement gratifiant de 500–700 g/m². Attendez-vous à récolter ces têtes après une période de floraison de 56–63 jours.

Les plants en extérieur atteignent une taille maximale similaire de 170 cm. Sa grande taille et ses couleurs splendides feront de Gorilla Zkittlez le centre de toutes les attentions dans votre jardin. Entourez vos cultures de plantes compagnes pour repousser les insectes nuisibles et attirer les espèces prédatrices bénéfiques.

Cultivée en extérieur en parterres ou dans de grands pots, Gorilla Zkittlez donnera un rendement incroyable de 2000–2500 g/plant ! On a eu du mal à croire qu'un plant de cette taille puisse produire un rendement aussi productif, mais ses génétiques rendent la chose tout à fait possible. Préparez-vous à récolter une canopée épanouie, vers la mi octobre. Vous aurez besoin d'une sacrée quantité de bocaux pour affiner correctement cette récolte gargantuesque.

Gorilla Zkittlez : Goûts & Effets

GORILLA ZKITTLEZ : GOÛTS & EFFETS

Gorilla Zkittlez changera votre état de conscience en un instant. Une seule bouffée de fumée ou de vapeur apporte une quantité énorme de THC à votre système nerveux central. En quelques secondes, vous sentirez vos membres s'alourdir, vos muscles se relaxer et la tension s'évaporer. Sans contrôle, cet effet indica pourrait facilement calmer même le plus expérimenté des fumeurs. Heureusement, ses caractéristiques sativa équilibrent le tout, en contribuant avec un subtil effet mental qui garde l'esprit clair et éveillé.

Gorilla Zkittlez apporte un effet conçu pour les journées au calme et les soirées relaxantes. Loin d'être une variété pour planer au réveil, c'est l'herbe parfaite pour fumer à la fin d'une journée bien remplie.

Les fumeurs doivent faire attention de ne pas avoir la main trop lourde. Cependant, les goûts de revenez-y de la variété la rendent facile à consommer. Chaque bouffée libère de puissants goûts de bonbon, de sucré, de fruits, de houblon et d'herbes. Les têtes de Gorilla Zkittlez contiennent des niveaux élevés des terpènes caryophyllène, humulène, linalol, limonène et myrcène. Ensemble, ces molécules aromatiques ont des effets anti-anxiété, anti-inflammatoire et relaxant.

Verdict Final

Gorilla Zkittlez mérite sa place dans votre collection de graines de cannabis. C'est un excellent exemple de la qualité des génétiques de cannabis modernes, qui répond à toutes les attentes. La variété abrite de merveilleuses odeurs, des goûts succulents, des niveaux de THC vertigineux et un rendement si élevé qu'il vous permettra de planer pendant des mois.

Luke S

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Critiques de variétés Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher