Blog
Comment Se Préparer Pour Un Trip Psychédélique Sans Danger ?
5 min

Les Erreurs Les Plus Fréquentes Lors De L’ingestion De Psychédéliques

5 min
How To Shroomshop

En évitant ces erreurs courantes lors de l’utilisation de psychédéliques, vous pourrez vous assurer d’une expérience joyeuse et qui pourra changer votre vie. Les champignons magiques ont été utilisés en toute sécurité par des millions de personnes tout au long de l’histoire, mais vous devez respecter leur pouvoir.

D’un point de vue récréatif et spirituel, les psychédéliques sont appréciés par les humains depuis des millénaires, et ces pratiques se poursuivent encore aujourd’hui. Toutefois, ils peuvent avoir un inconvénient lorsqu’ils ne sont pas respectés ou lorsqu’ils sont utilisés hors contexte. Embrasser le visage du divin peut être une expérience merveilleuse et qui change la vie ; mais si les choses tournent mal, cela peut être un défi pour la santé mentale, même de la psyché la plus forte. L’utilisation éclairée et responsable des psychédéliques est de la plus haute importance pour le psychonaute.

LES CHAMPIGNONS MAGIQUES SONT CONSIDÉRÉS COMME RELATIVEMENT SÛRS

Les Champignons Magiques Sont Considérés Comme Relativement Sûrser

Les champignons magiques et leurs cousins souterrains, les truffes magiques, se sont avérés être l’une des drogues disponibles les plus sûres. Après avoir interrogé 120 000 consommateurs réguliers de drogues, l’Enquête mondiale sur les drogues de 2017 a conclu que les champignons étaient la drogue récréative la moins dangereuse. La jauge utilisée pour déterminer la sécurité était le nombre de visites aux urgences à l’hôpital qui étaient nécessaires. Seulement 0,2 % des 12 000 consommateurs de champignons interrogés avaient déjà eu besoin de soins aux urgences, comparativement à 1,0 % des consommateurs de drogues dures comme le LSD ou la cocaïne. Cependant, un mauvais trip sous champignon peut toujours se produire lorsqu’ils sont utilisés dans de mauvaises circonstances. Continuez votre lecture pour découvrir ce qu’il faut éviter lorsque vous prenez des champignons magiques.

ARTICLE LIÉ
Les Champignons Magiques Sont La Drogue La Plus Sûre

Après tout ce temps, les champignons magiques commencent enfin à recevoir les louanges qu’ils ont toujours mérités. Comme l’indique la...

LES ERREURS LES PLUS COURANTES LORS DE L’INGESTION DE PSYCHÉDÉLIQUES

En évitant les erreurs suivantes, vous vous assurerez que votre expérience psychédélique sera stimulante et bénéfique, plutôt qu’intensément l’inverse.

PARAMETRES ET ENDROITS INCORRECTS

Parametres Et Endroits Incorrects

Timothy Leary n’a jamais assez insisté sur l’importance des paramètres et de l’endroit dans ses recherches sur les psychédéliques. Avant de tripper, vous devez être dans un environnement calme et sûr. À moins d’avoir de l’expérience, il vaut mieux éviter les environnements peu familiers ou stressants—les rues animées et les lieux bondés peuvent causer une sur-stimulation.

Votre propre maison, ou celle d’un ami de confiance, est idéale, peut-être avec un certain accès à la nature si vous avez envie d’embrasser des fleurs et d’apprécier le ciel tourbillonnant. Essayez d’éviter les endroits où quelqu’un que vous ne connaissez pas pourrait se présenter. L’anxiété, l’angoisse et les contrariétés avant de tripper peuvent se transformer en un mauvais voyage. Le calme et l’ouverture d’esprit sont les clés du bonheur.

TRIPPER EN MAUVAISE COMPAGNIE

Tripper En Mauvaise Compagnie

Être en mauvaise compagnie, c’est pas terrible dans le meilleur des cas, mais cela peut être un cauchemar absolu quand on trippe. Partager votre expérience avec des gens qui n’apprécient pas le pouvoir des royaumes psychédéliques peut être un gâchis de bons champignons et peut vous faire flipper.

Vous devriez choisir des compagnons de voyage sincères pour vous tenir compagnie, pas des gens qui vont être bruyants et turbulents—ou qui pourraient rire de vos expressions d’émerveillement ou vous embêter parce que vous devez vous purger, ce qui est assez naturel et attendu. Il est fortement recommandé d’avoir un accompagnateur. C’est une personne qui reste sobre et qui peut prendre soin de vous pendant que vous êtes dans le cosmos, quelqu’un qui puisse aller chercher une couverture pour vous si nécessaire, vous calmer si vous paniquez, ou simplement vous écouter d’une oreille compatissante.

ARTICLE LIÉ
Le Guide Du Gardien De Trip Psychédélique

Que vous soyez novice ou vétéran du monde des psychédéliques, les bienfaits d’un gardien de trip sont significatifs. Bien qu’ils ne guident...

MÉLANGER AVEC DE L’ALCOOL OU D’AUTRES DROGUES

Mélanger Avec De L’alcool Ou D’autres Drogues

La prise de champignons magiques est meilleure sans d’autres substances, à l’exception du cannabis, qui peut avoir des effets positifs pour contrôler les nausées. Les champignons magiques sont puissants en eux-mêmes et n’ont pas besoin d’être mélangé avec quoi que ce soit d’autre pour améliorer ou modifier l’expérience, surtout si vous êtes novice.

L’alcool peut exacerber le délire, la désorientation et peut-être provoquer des pensées violentes. Se soûler avant de prendre des champignons peut intensifier les nausées inhérentes et vous faire vomir. En plus d’être inutilement inconfortables, les vomissements pendant un trip peuvent réduire considérablement l’intensité et la durée du voyage. D’autres drogues sont aussi assez fortes par elles-mêmes, et les mélanger avec des champignons magiques peut mener à de mauvaises expériences. Si vous voulez plus d’intensité, prenez une dose plus élevée de champignons, mais allez-y doucement si vous êtes débutant.

ÊTRE DE MAUVAISE HUMEUR

Être De Mauvaise Humeur

La psilocybine peut être considérée comme un amplificateur d’humeur, donc être de mauvaise humeur peut mener à une mauvaise expérience. Bien que les champignons magiques soient bien documentés comme un catalyseur de positivité, en dehors d’un cadre clinique, les prendre quand vos pensées sont sombres ou quand vous avez une crise existentielle peut être plus une mauvaise chose qu’une bénédiction. Si vous n’arrivez pas à être heureux, ou si vous avez au moins un état d’esprit neutre et ouvert avant de faire un trip, il est préférable alors de renoncer à l’expérience jusqu’à ce que vous puissiez être dans un état d’esprit plus positif.

REGARDER DES IMAGES DÉRANGEANTES

Regarder Des Images Dérangeantes

Les hallucinations sont une grande partie de l’expérience des champignons magiques, et leur intensité dépend de la quantité prise. Ils peuvent se manifester sous la forme de légères distorsions visuelles, d’une amélioration des couleurs, d’une synesthésie et d’une expérience d’autres dimensions. La psyché est une chose puissante.

S’exposer à des images dérangeantes ou négatives peut mener à une mauvaise expérience. En observant les choses sous l’influence des champignons, vous ne les percevez pas seulement, vous prenez les sentiments qui leur sont associés, souvent amplifiés. En regardant des images dérangeantes ou en écoutant de la musique effrayante, la psyché peut amplifier les sentiments qui y sont associés au point de provoquer une panique.

TROP PARLER

Trop Parler

Il est tentant de décrire votre trip, les couleurs, les distorsions, et toutes les merveilles d’une psyché débridée. Mais trop parler entrave l’essence même du voyage. Parler encore et encore empêche la psyché d’explorer le subconscient en profondeur, ce qui est l’essentiel. L’enthousiasme est compréhensible, tripper est une expérience incroyable, mais il vaut mieux rester calme et tranquille pour favoriser un voyage intérieur profond. Vous aurez tout le temps de parler de votre expérience plus tard. Vous ne voulez pas avoir la réputation d’être de mauvaise compagnie à cause de votre moulin à parole.

ARTICLE LIÉ
Que Faire Quand Vous Faites Un Bad Trip

Statistiquement, les substances psychédéliques sont extrêmement sûres. Savoir comment éviter un bad trip et savoir que faire quand les...

NE PAS PRÉVOIR SUFFISAMMENT DE TEMPS

Ne Pas Prévoir Suffisamment De Temps

Un voyage sous psilocybine durera au moins 6 heures, il est donc recommandé de prévoir plus de 8 heures. Se sentir pressé par le temps peut causer de la paranoïa, qui est la peur de la peur elle-même, et peut être dévastatrice pour une expérience psychédélique. Au cours d’un trip, vous découvrirez beaucoup de choses sur vous-même et sur la nature de la réalité. Accordez-vous le temps d’apprécier et de vivre l’expérience sans ressentir aucune pression.

TRIPPER SANS BUT

Tripper Sans But

Les champignons magiques ne sont pas des drogues à prendre pour les effets et les frissons. Ils peuvent être des outils puissants pour la conscience de soi et l’auto-guérison, et doivent donc être traités avec respect. Avoir une intention en tête avant de tripper peut avoir des effets psychologiques positifs qui peuvent durer toute votre vie. Les champignons sont l’occasion d’avoir une conversation honnête avec vous-même et de confronter vos faiblesses pour votre mieux-être. Le fait de vous concentrer sur vos émotions peut vous donner des leçons de vie étonnantes.

Intentions suggérées :

  • Quels sont vos objectifs dans la vie ?
  • Qu’est-ce qui pourrait vous empêcher d’atteindre ces objectifs ?
  • Quelle est votre réalité ?
  • Que pouvez-vous changer et comment ?

Et ce n’est que le début ! Il y a bien d’autres choses à prendre en compte avant un trip dans les espaces les plus colorés de votre esprit.

Electric Wombat

Écrit par: Grant Robinson
Artiste et Auteur, Grant Robinson est un cultivateur pro avec une passion pour le plein air. Quand il n’est pas en train de jardiner, il travaille son art, profite de la nature avec son chien ou fabrique même ses propres habits !

De nos auteurs

Read more about
How To Shroomshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher