Blog
Earth Witch Seeds: Bio Et Vegan
4 min

Earth Witch Seeds: Bio Et Vegan

4 min
Products Seedshop

Earth Witch Seeds est la seule entreprise de graines de cannabis 100 % vegan et certifié bio d’Amsterdam. Ils produisent des variétés médicinales et récréatives du haut niveaux en combinant des landraces du monde entier avec des spécimens éprouvés et testés dans leurs installations du triangle d’émeraude.

Fondée aux Pays-Bas en 2018, Earth Witch Seeds est la première et la seule société de graines de cannabis à Amsterdam certifiée vegan et bio. Ils produisent des croisements génétiques F1 de cannabis médicaux et récréatifs, originaux et traditionnels, qui sont fabriqués de main de maître dans leur propre centre de recherche et de développement à Mendocino, en Californie—le cœur de la production de cannabis aux États-Unis.

EARTH WITCH SEEDS—EXPLOITER LES MEILLEURES CARACTÉRISTIQUES DE LA NATURE

Earth Witch Seeds a passé des années à isoler et à sélectionner avec soin diverses variétés landrace de différentes régions pour produire du cannabis de qualité médicale sous forme de graines, à un niveau jamais atteint auparavant sur le marché européen.

Afin de créer leurs graines de cannabis, Earth Witch Seeds travaille sur plusieurs continents à travers le monde pour obtenir les caractéristiques paléo les plus rares, comme le THCV enrichi, qui est un cannabinoïde médicalement précieux connu pour être un anorectique, un stimulant osseux, un antiépileptique, et un antidépresseur. Ils ont déjà isolé des phénotypes contenant jusqu’à 1,7 % de THCV en utilisant des techniques de chromatographie liquide de pointe.

Earth Witch Seeds soutient fièrement le mouvement du cannabis médical et se consacre à la progression de la recherche scientifique de qualité. Leur philosophie est que tous les patients du monde devraient avoir accès à cette plante thérapeutique !

Gardez à l’esprit que Earth Witch Seeds propose des graines de cannabis 100 % non contaminées et biologiques, elles sont donc uniquement disponibles sous forme de graines régulières. Chez Zamnesia, nous sommes fiers d’ajouter Earth Witch Seeds à notre catalogue !

TOP 5 DES VARIÉTÉS D’EARTH WITCH SEEDS

MARULA—EARTH WITCH SEEDS (RÉGULIÈRE)

Marula (Earth Witch Seeds)

Le marula est un arbre que l’on trouve en Afrique du Sud, dans certaines parties d’Afrique de l’Ouest et à Madagascar. Les animaux endémiques comme les oiseaux, les éléphants et les babouins, mais aussi les humains, apprécient le fruit du marula pour son effet enivrant. Earth Witch Seeds a créé leur Marula en l’honneur de cet arbre sacré.

En croisant une puissante indica du comté de Mendocino avec leur lignée du nord du Mozambique, cette indica à 75 % possède un très bon profil terpénique et plaît grâce à ses saveurs sucrées de cerises et de barbe à papa. Cette variété est adaptée à la culture en intérieur et en extérieur, et fournit des rendements élevés allant jusqu’à 1 000 g/plante en extérieur !

PUMPKIN PUNCH—EARTH WITCH SEEDS (RÉGULIÈRE)

Pumpkin Punch (Earth Witch Seeds)

Depuis de nombreuses années, Earth Witch Seeds travaille en étroite collaboration avec des communautés aux Antilles. Aujourd’hui, ils ont enfin obtenu la permission d’offrir aux consommateurs européens de cannabis un croisement de la variété mère Lambsbread ; une sativa emblématique et célèbre dans le monde du reggae depuis le début des années 70. À cette génétique jamaïcaine spéciale, EWS a ajouté une Bubba Kush pré-98 venant de ses propres installations en Californie du Nord.

Cela donna la Pumpkin Punch, une sativa à 60 % qui conserve toutes les saveurs de fruits tropicaux et de citrouille d’un vrai ponch jamaïcain à la citrouille, mélangé avec quelques notes florales et épicées et un soupçon de miel en plus. Cette demoiselle produit des rendements supérieurs à la moyenne et impressionne avec une période de floraison assez courte de seulement 60 jours. Préparez-vous à faire plaisir à vos papilles gustatives avec une variété aussi étonnante qu’un séjour sous les tropiques !

GARLIC HAZE—EARTH WITCH SEEDS (RÉGULIÈRE)

Garlic Haze (Earth Witch Seeds)

La Garlic Haze combine ici des notes de saveur plutôt inhabituelles que vous ne voudriez certainement pas manquer ! La Garlic Haze d’EWS provient d’une ancienne indica californienne connue sous le nom de « Garlic Bud », une plante dont l’origine reste entourée de mystère. Elle mélange ses notes d’épices à l’ail aux arômes citronnés d’une vieille bouture de californienne de Lake County, réputée pour son profil en terpène à forte teneur en limonène.

Cet hybride équilibré (50 % indica, 50 % sativa) ne séduira pas seulement vos papilles gustatives avec un mélange éclectique de saveurs qui vont étonnamment bien ensemble. Ses têtes très aromatiques et extrêmement résineuse en font également une excellente candidate pour la fabrication de haschisch. De plus, sa floraison est assez courte (63–67 jours) et vous récompense avec de très bons rendements, que vous la cultiviez en intérieur ou en extérieur.

SOUR MANGOS—EARTH WITCH SEEDS (RÉGULIÈRE)

Sour Mangos (Earth Witch Seeds)

La Sour Mangos est l’un des meilleurs hybrides dérivés de Californie actuellement sur le marché, et c’est le résultat de nombreuses années de travail de croisements. Earth Witch Seeds lance maintenant cette variété exclusive sur le marché européen. Indica à 65 %, et à 35 % sativa, elle est faite à partir d’une très vieille indica cultivée dans le nord de la Hollande, croisée avec un étonnant hybride à dominance sativa du triangle d’émeraude, région du nord de la Californie connue pour produire certains des meilleurs cannabis au monde.

La Sour Mangos se distingue par ses arômes d’agrumes et de bonbons sucrés et lui ajoute une note acidulée rafraîchissante qui rend cette variété très appréciable. Comme si ce n’était pas assez, elle vous donnera un high indica clair avec un superbe stone corporelle qui n’est pas trop fort, afin que vous puissiez faire tout ce que vous voulez—sauf que ce sera mille fois plus amusant ! La variété idéale à savourer avant de faire du vélo, de la randonnée, ou du surf !

WITCHY WONDER—EARTH WITCH SEEDS (RÉGULIÈRE)

Witchy Wonder (Earth Witch Seeds)

Earth Witch Seeds a créé la Witchy Wonder en utilisant une ancienne sativa des Antilles que leurs généticiens sur le terrain ont isolée dans la forêt tropicale. Ils l’ont jumelée à une vieille indica du nord de la Californie qui remonte au début des années 80, avec des parents particuliers semblables aux variétés afghanes et pakistanaises qui sont toujours appréciées par la communauté aujourd’hui.

Ce mélange insaisissable de génétiques de premier choix est maintenant en train de prendre vie dans une étonnante indica à 80 % avec un profil de saveur étonnant qui mélange des saveurs tropicales de fruits, de Kush, d’acide avec des notes florales et boisées. Les cultivateurs apprécieront le temps de floraison très court de la demoiselle, qui ne dure que 56 jours, et ses rendements plus que décents. Elle est également très résistante à la moisissure, ce qui en fait un bon choix si vous la cultivez en extérieur sous un climat moins optimal.

Georg

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

De nos auteurs

Read more about
Products Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher