Un Artiste Prend 20 Drogues Et Peint Ses Impressions

Publié le :
Catégories : Art & CultureBlogPsychédéliques

Un Artiste Prend 20 Drogues Et Peint Ses Impressions

Les effets variés des substances psychoactives peuvent être mystifiants. Pour ceux doués en art, ils peuvent être une inspiration, comme le montre Pixel Pusha.

Les drogues récréatives ont inspiré beaucoup de créativité à travers le temps. La musique, l’art, la technologie et même des innovations dans le monde de l’entreprise ont profité de la consommation de drogue. Eh bien, le designer graphique Brian Pollett, aussi connu sous le nom de Pixel-Pusha sur internet, a décidé de puiser dans cette créativité en créant 20 illustrations sur 20 jours, toutes inspirées de la consommation d’une substance particulière.

Il ne fait pas semblant et utilise toute une variété de substances différentes pour influencer son art, dont des substances psychédéliques, stimulantes et sédatives.

Selon Pollett, l’idée derrière ce projet est d’éduquer, que ce soit sur les drogues ou sur l’art.

Alors jetez un œil aux illustrations, qui dépeignent la même scène, mais en étant guidées par différentes substances. Elles sont merveilleuses !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs