Comment Cultiver Des Champignons Magiques En Extérieur

Publié :
Catégories : BlogChampignons MagiquesGuides Pratiques

Comment Cultiver Des Champignons Magiques En Extérieur


Éliminez les doutes de la préparation, de la croissance, et de la récolte des champignons magiques. Avec un guide étape par étape et un kit de culture de qualité, vous pourrez développer vos propres champignons magiques en extérieur !

Pour beaucoup, l’idée de cultiver des champignons magiques est un travail qui peut refroidir. La cueillette des champignons au hasard dans les bois est encore plus redoutable et dangereuse. Le Kit de de Culture en Extérieur de Zamnesia est un moyen fiable pour cultiver vos champignons : un kit simple à utiliser qui produit des champignons magiques de haute qualité. En suivant les étapes ci-dessous, vous pourrez faire pousser vos propres champignons. Maintenant, vous vous demandez peut-être ce qu’est exactement un kit de culture ?

QU’EST-CE QU’UN KIT DE CULTURE EN EXTÉRIEUR ?

QU’EST-CE QU’UN KIT DE CULTURE EN EXTÉRIEUR ?

Le Kit de Culture en Extérieur contient du mycélium de première qualité, prêt à être introduit dans votre substrat et cultivé dans votre environnement extérieur. De plus, avec très peu d’entretien, vos champignons pourront être cultivés année après année. Ce kit fournit la clé d’une croissance réussie de champignons magiques ; avec seulement quelques articles supplémentaires, vous serez sur le bon chemin pour un éclairement spirituel régulier.

LA SCIENCE DES CHAMPIGNONS MAGIQUES

Quand il s’agit de champignons magiques, il ne suffit pas juste de n’importe quel vieux champignon pourri. C’est pourquoi le Kit de Culture Extérieure contient l’un des champignons magiques les plus puissants disponibles, le Psilocybe azurescens. Ce sont les substances actives contenues dans ce champignon, la psilocybine et la psilocine, qui fournissent les voyages de l’esprit pour lesquels les champignons magiques sont devenus tellement célèbres. Appartenant à la famille des champignons hymenogastraceae, ils poussent naturellement dans plusieurs états des Etats-Unis comme à Washington et en Californie. Une fois séchés, ils peuvent atteindre des taux moyens de psilocybine de 1,1 % et des taux de psilocine de 0,15 %. C’est une souche incroyablement forte du genre Psilocybe.

PROCÉDER AVEC PRUDENCE

Un Aperçu Du Champignon Magique Psilocybe Azurescens

Étant donné que la parcelle de champignon que vous êtes sur le point de cultiver est un organisme vivant qui respire dans son environnement naturel, il y a toujours un risque réel que votre zone de croissance soit contaminée par d’autres champignons toxiques ou des moisissures. Pour réduire ce risque, il est essentiel de connaître les caractéristiques physiques des Psilocybe azurescens. Cela vous aidera à vous assurer de cueillir le bon champignon.

Le Psilocybe azurescens a un chapeau qui mesure environ 30-100 mm de diamètre. Commençant par une pointe aigue, il s’effile en forme de dôme. La coloration peut être distinguée comme brun châtaigne et caramel, dont l’intensité s’estompe lentement à mesure qu’elle atteint le bord du chapeau du champignon. Le stipe pousse jusqu’à 90-200 mm de longueur avec un diamètre de 3-6 mm. L’épaisseur du stipe augmente au fur et à mesure qu’il atteint le sol, la couleur blanche soyeuse se décolore pour devenir brun lorsqu’il pénètre dans la terre.

ARTICLE LIÉ
Comment Identifier Différents Types De Champignons Magiques

Vous cherchez de l’aide pour identifier vos champignons magiques préférés ? Dans cet article, nous voyons ensemble les types de champis...

ÉTAPES FACILES À SUIVRE

Kit de Culture en Extérieur Zamnesia

Suivez ces étapes simples pour créer vos propres champignons en plein air à l’aide du Kit de Culture en Extérieur de chez Zamnesia.

Les autres éléments requis sont les suivants :

  • Conteneur en plastique de 1 litre avec couvercle
  • Sachet de 10 litres de copeaux de bois de hêtre
  • 1 boîte en carton de taille moyenne (taille maximum (cm) 30H x 30L x 15P)
  • 1 sac plastique
  • 1 fourchette
  • 1 grand seau
  • Accès à de l’eau bouillante

INSTRUCTIONS

copeaux de bois de hêtre

1. A l’aide du récipient en plastique d’un litre, remplissez au ¾ de copeaux de bois de hêtre.

2. Remplir d’eau bouillante le récipient en plastique d’un litre (maintenant rempli de copeaux de hêtre) jusqu’en haut. Laisser refroidir pendant 12 heures. Une fois refroidi, vider le reste de l’eau.

3. Après vous être lavé les mains, ajoutez le contenu du contenant de mycélium dans le sac en plastique. Brisez le mycélium avec vos mains en le pressant doucement dans le sac.

4. Répartissez uniformément le mycélium dans le contenant d’un litre qui contient les copeaux de bois humides. Vider tout le contenu du sac en plastique. À l’aide d’une fourchette propre, mélanger uniformément les copeaux de bois et le mycélium.

5. Une fois bien mélangés, recouvrir les copeaux de bois d’une couche de carton humide. Poser le couvercle du récipient sur le dessus sans serrer. Il est vital qu’il y ait encore de l’air pour que votre mycélium puisse se cultiver. Le couvercle sert de barrière physique pour la protection contre les corps étrangers.

6. Laissez le récipient dans un endroit exempt de poussière pendant 1 mois. Veillez à ce que la zone de stockage soit propre et exempte de toute source extrême de chaleur et de lumière. Les signes d’inoculation complète seront le mélange de copeaux de bois et de mycélium blanchissant complètement. Il est maintenant prêt à être placé à l’extérieur.

7. Versez le reste de votre sac de copeaux de hêtre de 10 litres dans le grand seau. Remplissez-le au ¾ de nouveau et plongez les copeaux de bois dans de l’eau bouillante. Laisser refroidir pendant 12 heures, puis videz le.

8. Remplissez la boîte en carton de taille moyenne avec vos copeaux de bois humides provenant du seau et les copeaux de bois inoculés provenant de votre conteneur d’un litre. Mélanger les deux avec une fourchette propre et répartir uniformément.

9. Enterrez la boîte ouverte et ajoutez une légère couche de terre humide par-dessus (environ 1 cm de profondeur) pour augmenter vos chances de réussir une récolte. Assurez-vous que la boîte est enfouie quelque part à l’abri de la lumière directe du soleil.

LE SUIVI

très peu de suivi est nécessaire

Heureusement, très peu de suivi est nécessaire. Étant donné que la bonne zone a été choisie, la parcelle elle-même se développera et poussera, se propagera probablement sans aucune intervention humaine. Pour obtenir des conditions de croissance optimales, veillez à ce que le site de culture soit toujours humide (un positionnement judicieux à l’extérieur peut aider). Pour vérifier, il suffit de placer votre doigt à quelques centimètres du sol. Si le sol est sec, il faut plus d’humidité ; il suffit d’ajouter de l’eau pour y remédier. La dernière étape consiste à protéger contre le gel. Ce processus est assez simple. Avant le début de la saison des gelées, recouvrez votre zone de culture d’une couche fraîche de copeaux de bois.

LA RÉCOLTE

Les Champis : La Récolte

Votre champignon a été protégé du gel et suffisamment hydraté pour pousser. Il ne reste plus qu’à récolter. Pour simplifier au maximum le concept de culture des champignons magiques, il est plus facile de cueillir les champignons dès leur maturité. Tant qu’ils correspondent à la description ci-dessus, ils sont prêts à être cueillis. Pour ce faire, il suffit de les sortir du sol à la main. Cela peut se faire à l’aide de votre index et de votre pouce, en saisissant le stipe et en tirant vers le haut.

La récolte des champignons magiques commence généralement vers le mois de novembre, jusqu’aux premières gelées. Si les conditions sont favorables, vous devriez être en mesure de récolter la parcelle 2 à 3 fois dans ce délai.

ARTICLE LIÉ
5 Méthodes Pour Facilement Consommer Champignons Magiques Et Truffes.

La consommation de champignons ne doit pas être une expérience écœurante. Profitez de ce voyage psychédélique, grâce à nos cinq méthodes de consommation.

Lucas

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Produits Connexes