Critique Sur Les Feuilles À Rouler Pure Hemp

Publié :
Catégories : BlogCannabisÉvaluations de Produits
Dernière édition :

Rouler Pure Hemp


On aime vraiment tous s'allumer un bon gros pétard. Et on imagine que cela doit être pareil pour la plupart d'entre vous. Nous nous devons de vous parler des meilleures feuilles prévues à cet effet. Permettez-nous de vous présenter les feuilles à rouler non blanchies grande taille Pure Hemp.

Pour la plupart, la première fois que l'on est présenté à un joint de cannabis, c'est au travers d'un ami qui nous le fait tourner. Apprendre à rouler ses propres spliffs est un rite de passage pour tous les fumeurs. Après avoir maîtrisé l'art habile du roulage de joint, il est courant de trouver sa marque préférée de feuilles à rouler et de s'y tenir. Rouler finit par devenir une pratique quasi-rituelle. Sur le temps, chaque fumeur de cannabis s'habitue à rouler et fumer dans son propre style nuancé.

Si les joints roulés sont votre méthode préférée pour vous défoncer, alors vous devriez tout faire pour rendre l'expérience de fumette encore meilleure. On scrute tous minutieusement nos têtes avant de les allumer, même lorsqu'elles proviennent de nos propres cultures. Alors pourquoi ne pas appliquer les mêmes standards aux feuilles où vous ajoutez votre herbe de qualité ? Cela est spécifiquement important pour ceux qui souhaitent consommer leur herbe sans tous les cancérigènes.

Fumer de la weed pure sans tabac ajouté est un bon début, mais ce ne sera toujours pas un joint pure. Pas si vous avez roulé avec des feuilles standards blanchies. Si vous souhaitez vraiment obtenir l'expérience ultime lorsque vous fumez, vous vous devez de rouler avec des feuilles naturelles sans additifs ni éléments chimiques. Alors nous avons jeté nos feuilles toxiques et nous n'allumons que des joints roulés avec les feuilles à rouler Pure Hemp pendant une quinzaine de jours pour découvrir ce que ça fait que de vraiment fumer le plus purement possible.

TAILLE ET POIDS

Pure Hemp Taille et Poids

Les feuilles à rouler non blanchi grande taille de Pure Hemp sont disponibles en paquets de 33 feuilles ultra-fines. Ces feuilles à rouler sont justes la bonne taille pour un joli gros joint. Nul besoin de retirer l'excès de papier comme avec les autres marques de feuilles grandes taille. Les feuilles Pure Hemp sont si fines qu'on les penserait transparentes.

FACILITÉ D'UTILISATION ET RESSENTI

Pure Hemp utalisation et ressenti

Bien qu'elles soient des feuilles à rouler ultra fines non blanchies, les grandes Pure Hemp n'ont pas ce ressenti trop frêle. Facile à rouler avec et bien gommées pour que les joints ne se défassent pas comme une banane. Toujours consistante, elles permettent de réaliser de formidables joints à chaque fois.

L'EXPÉRIENCE DE FUME

Si vous faites le changement entre des feuilles à rouler standard et chimiques au possible à des feuilles 100 % naturellement blanchies et sans chlore comme les Pure Hemp, alors vous remarquerez la différence dès la première inhalation. Les feuilles plongées chimiquement vont irrémédiablement nuancer le goût de votre herbe en endommageant au passage votre santé à long terme.

La façon la plus écolo de fumer se résume définitivement à ses feuilles faites à partir de fibres de chanvre naturelles dont vous pouvez être sûr qu'elles ne sont pas toxiques. Les feuilles non blanchies Pure Hemp brûlent doucement et fournissent même une expérience de fumage véritablement pure.

Pure Hemp Unbleached

LE PRIX

Chaque paquet de feuilles à rouler Pure Hemp non blanchies grande tailles ne coûtent que 1€ et 15 centimes. Vu la qualité, il n'y a pas de bonnes raisons pour ne pas en acheter tout un stock pour chez soi.

LES OBSERVATIONS APRÈS LA SESSION

Il n'y a pas de comparaisons à faire avec les feuilles à rouler Pure Hemp. Les joints ont définitivement un meilleur goût. Avec aucun prix additionnel par paquet, ça a du sens de jeter les autres feuilles toxiques pour prendre les feuilles non blanchies Pure Hemp. Si vous souhaitez vraiment fumer à la pure, vous vous devez de rouler vos joints de marijuana avec un paquet de Pure Hemp.

CONCLUSION

Pure Hemp

Nous sommes fiers de vous confirmer que pour nous, il n'y aucune chance que nous retournions à nos vieilles habitudes avec nos vieilles feuilles ordinaires. Après avoir roulé qu'avec des feuilles non blanchies Pure Hemp pendant un certain temps, rien d'autre ne nous conviendra. Nous sommes heureux d'avoir changé de camp et vous le serez aussi lorsque vous commencez à apprécier les meilleurs joints de votre vie avec les splendides feuilles à rouler Pure Hemp.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes