Critique de variété : White Russian

Publié le :
Catégories : BlogCritiques de variétés

Critique de variété : White Russian

White Russian a un solide patrimoine génétique et une sérieuse force de frappe. C'est une puissante variété à dominante Indica.

Serious Seeds a toujours eu la réputation de produire uniquement des gènes parmi les meilleurs, et White Russian est leur couronnement glorieux. Elle a remporté toute une chaîne de récompenses et, malgré son âge, c'est toujours l'une des plus puissantes variétés de cannabis sur le marché actuel.

White Russian est le mélange stable de la célèbre AK-47 avec la variété primée White Widow. Le résultat est une vraie pile électrique de haute qualité génétique et une preuve du talent des maîtres qui l'ont produite. C'est une variété à dominante Indica super-star qui mérite bien que tout le monde y passe du temps.

L'EXPÉRIENCE WHITE RUSSIAN

Nous ne plaisantons pas quand nous affirmons que White Russian est forte. Nous avons instantanément été frappés par sa force douce mais soutenue. Elle produit un goût sucré, de miel épicé et provoque un effet mélangé avec des sensations sur l'esprit et le corps. Pour nous, l'expérience était un peu plus portée sur le côté engourdissant physique, mais l'effet cérébral était indéniable. Il n'a pas fallu en prendre beaucoup pour atteindre un niveau confortable, et l'effet a duré une bonne, heure, avec des accès d'hilarité et de rires. Pour cette raison, nous disons que c'est une bonne de variété de cannabis à partager entre amis, quand vous voulez vous détendre et que vous n'avez pas l'intention de faire grand chose.

Nous ne sommes pas certains du contenu en CBD de White Russian, mais des témoignages parlent de l'utilisation de White Russian pour aider à soulager le stress, l'anxiété et la douleur.

WHITE RUSSIAN ET LA CULTURE

Nous avons trouvé que White Russian était assez facile à gérer pour la culture en intérieur : elle atteint une taille moyenne d'environ un mètre et produit moins de feuilles que ce à quoi nous sommes habitués. Comme c'est une variété à dominante Indica, elle est plutôt trapue et produit des têtes très denses et résineuses. Elle pousse avec force et peut supporter quelques erreurs à l'occasion, ce qui la rend adaptée pour les cultivateurs moins expérimentés. Elle a une période de floraison d'environ 9 semaines et produit des rendements d'environ 350-500g/m².

White Russian est également une variété de cannabis très populaire pour la culture en extérieur, en particulier dans les régions plus chaudes de l'Europe comme l'Italie, l'Espagne et le sud de la France. En extérieur, White Russian est prête pour la récolte vers la mi/fin otobre.

CONCLUSION

White Russian mérite bien sa réputation d'être une des meilleures variétés de cannabis dans le monde. Sa force débridée n'est peut-être pas pour tout le monde, mais si vous aimez les puissants effets physiques et mentaux, alors vous allez vraiment apprécier ce que White Russian peut vous offrir. Le fait qu'elle pousse avec force, sans inconvénient remarquable en intérieur, ne fait qu'ajouter à sa valeur.

RÉCOMPENSES

White Russian a remporté 7 prix, dont les suivants :

2ème place dans la catégorie Extraits à la High Life Cup, 2013
1ère place pour Meilleure Variété en Intérieur à la El Punto Cup, 2005
1ère place pour Meilleure Herbe Bio à la High Times Cup, 1997
1ère place pour Meilleure Variété Globale à la High Times Cup, 1996

Disponible chez :

White Russian is available from Serious Seeds

comments powered by Disqus