Compte-Rendu De Variété De Cannabis: Power Plant

Published :
Catégories : BlogCritiques de variétés
Dernière édition :

Compte-Rendu De Variété De Cannabis: Power Plant


Power Plant possède une réputation comme étant l'une des variétés les plus éprouvées de Dutch Passion, et les rapports montrent que c'est l'une des Sativas africaines presque pures les plus faciles et les plus rapides que vous puissiez cultiver. Jetons-y un coup d'œil !

Dutch Passion a d'abord commercialisé Power Plant en 1997, et elle fut bientôt très recherchée pour sa facilité de culture, sa rapidité et de bonnes grosses têtes - avec un des effets cérébraux les plus forts que vous pourriez trouver. Une fois que Power Plant a atterri sur la côte ouest américaine, les patients souffrant de douleurs se sont emparés de cette variété dans les dispensaires locaux, car une variété fiable, que l'on peut fumer la journée tout en restant fonctionnel et qui soulage également la douleur peut être difficile à trouver. Est-elle vraiment aussi bonne qu'elle ne le semble? Découvrons-le!

LES CARACTÉRISTIQUES DE CROISSANCE DE POWER PLANT

Ce n'est pas tous les jours que vous tombez sur une Sativa sud-africaine presque pure, en particulier une qui revendique un rendement très satisfaisant et une structure des têtes mieux que la moyenne en 7 semaines de floraison. Pour nous, cela semblait très optimiste, donc nous avions hâte de voir si nous pouvions reproduire ce que le breeder revendiquait.

Pour cultiver cette Power Plant, nous avons choisi notre mélange de sol standard et eut bientôt 10 jeunes plants solides, de couleur vert à vert foncé sous les lumières et nous avons commencé à la période de croissance. Elles ont récupéré rapidement après une coupe d'apex, et nous les avons passés à 12/12 d'éclairage pour forcer la floraison à environ six semaines. À ce stade, elles faisaient environ 60 cm (24 po) de hauteur.

 

Marque Dutch Passion
Catégorie: Sativa dominant
Periode de floraison 8 weeks
Rendement en intérieur 500-600 g/m2
Hauteur en extérieur 100-150 cm
Disponible en tant que: Graines féminisées

 

La période de floraison s'est bien passée. Nos Power Plants ont commencé à faire des pistils juste un jour ou deux après la première semaine, avant même que le stretch de ne soit fini.. Power Plant n'a pas la forme classique d'arbe de Noël; c'est plus un buisson avec beaucoup de sommets, et plus vous les travaillez, plus vous aurez de grosses têtes. Mais, plus de sommets signifie aussi une diminution de la taille des têtes. Nous n'avons coupé l'apex qu'une fois pour essayer d'obtenir de plus grandes fleurs et une taille plus facile.

Le développement des têtes était, en un mot, explosif. À la troisième semaine, on pouvait voir un gonflement notable tous les jours avec de la résine de plus en plus épaisse. Regarder les fleurs au microscope était comme entrer dans un autre monde rempli de trichomes avec des têtes si lourdes de résine que leurs grandes tiges se pliait sous le poids - très agréable!

La croissance des têtes à commencer à stagner vers la fin de la sixième semaine, et nous avons commencé à voir une décoloration vers le milieu de la septième, donc nous avons rincé nos Power Plants, puis nous les avons coupées à 8 semaines. Vu que Power Plant est presque entièrement Sativa, nous avons préféré juger par la couleur des pistils et l'apparence globale plutôt que d'essayer d'attendre d'avoir beaucoup de cristaux ambrés.

Notre récolte a délivré entre 65-84g par plante une fois affinée, la plupart étant de grosses têtes. Le popcorn est allé directement à la poubelle pour faire des concentrés, donc on n'a pas compté les plus petites têtes aérées. Bien que nous étions plus que satisfaits de nos rendements finaux, des méthodes de tailles ou de palissage plus avancées et un peu plus d'attention auraient probablement poussé ces chiffres un peu plus haut.

LA SAVEUR ET L'AROME DE POWER PLANT

Après un séchage lent et un affinage convenable, Power Plant a une, forte saveur douce avec un goût corsé qui persiste assez longtemps pour que vous puissiez en profiter, mais pas si longtemps que cela en devient ennuyeux. D'abord, vous goûterez les tons terreux et âcres dominants, suivi de près par une touche poivrée d'épices. Il y a aussi quelques notes délicates d'herbes fraîches là-dedans, mais vous aurez à porter une attention particulière pour remarquer ce subtil parfum.

Lorsqu'elle est cultivée, Power Plant a un arôme poivré, légèrement piquant dès le début, surtout lorsque vous manipulez les plantes. L'odeur s'intensifie au fur et à mesure que les plantes poussent, devenant éventuellement très forte et piquante au fur et à mesure que les têtes se développent. Si vous cultivez en intérieur et que la discrétion est une préoccupation, nettoyez vos filtres ou achetez-en quelques nouveaux avant de commencer la période de floraison.

Une fois affinée et prête à fumer, Power Plant développe plus un parfum boisé / terreux, mais elles ne perdent toute leur âcreté. La fumée est lourde et omniprésente, avec une odeur qui se déplace. Personne ne pourrait jamais confondre cette herbe avec autre chose que de la bonne weed de qualité supérieure.

LES EFFETS DE POWER PLANT

Power Plant a obtenu son nom de sa puissance dévastatrice, mais selon Dutch Passion, cette souche possède seulement 15% de THC en moyenne. Cela était considéré comme très fort en 1997 quand elle a été commercialisée, mais c'est une fume moyenne, au mieux aujourd'hui. Cependant, le THC ne raconte pas toujours toute l'histoire quand il s'agit de psychoactivité, donc nous avons plongé dans notre test de fume avec un esprit ouvert.

Nous avons rassemblé quelques-uns de nos amis, tous les fumeurs fréquents ou quotidiens, y compris quelques-uns qui fument à des fins médicinales. Du côté positif, la plupart d'entre nous pense qu'elle nous a délivré des effets cérébraux assez forts avec une belle quantité d'euphorie qui améliore agréablement l'humeur sans trop en faire. Power Plant a un peu d'énergie, mais pas trop, et il n'y avait aucune paranoïa ou nervosité chez personne dans notre groupe. Nos fumeurs médicaux ont aimé le fait qu'elle les laissait lucides et réduisait rapidement et considérablement leurs douleurs.

Les inconvénients? Loquacité extrême et sécheresse de la bouche, un peu de perte de concentration mentale, et quelques grignotages mineurs. Dans l'ensemble, tout le monde a convenu qu'ils fumeraient de nouveau de la Power Plant si ils avaient des têtes sous la main et étaient dans l'humeur pour des effets psychoactifs essentiellement Sativa. Toutefois, si vous cherchez à bien vous défoncer, Power Plant ne va probablement pas à le faire pour vous.

POWER PLANT: UNE FORCE AVEC LAQUELLE IL FAUT COMPTER

Power Plant est une variété sud-africaine consanguine créée par Dutch Passion qui est presque entièrement Sativa avec juste une touche d'Indica dans le mélange pour la rapidité, la taille des têtes, et le calme mental. Si vous êtes un cultivateur débutant qui veut essayer une Sativa, c'est un choix parfait, mais même les cultivateurs de longue date apprécieront un rendement généreux et des effets fonctionnels. Nous avons été agréablement surpris à la fois par la culture facile et les effets cérébraux expansifs. Selon nous c'est une gagnante!

 

         
  Laura  

Écrit par: Laura
Figurant régulièrement comme auteur invité, Laura vit dans le cœur sauvage de la Côte Ouest américaine. Basée dans sa ferme familiale, elle a développé un profond respect pour le cannabis en continuant à perfectionner et maîtriser sa culture.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes