Comment Faire De La Confiture De Fruits Au Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment Faire De La Confiture De Fruits Au Cannabis

La confiture peut être un bon moyen de commencer la journée sur du pain, ou une douce addition à un dessert. Pourquoi ne pas lui donner un coup de pouce avec votre propre version au cannabis ?

Préparer votre propre confiture de fruits est un bon moyen de préserver vos fruits et de créer un régal sucré et juteux. Ajouter du cannabis au mélange ne fait que rendre les choses meilleures, alors voici une recette rapide et facile pour y arriver.

Vous pouvez utiliser n’importe quel fruit qu’il est possible de transformer en confiture, ce qui rend cette recette très polyvalente. Un bon exemple : des fraises, des abricots, des myrtilles ou des pêches.

Note : cette recette demande d’utiliser du miel au cannabis. Vous pouvez apprendre comment préparer le votre ici.

INGRÉDIENTS/ÉQUIPEMENT

4 tasses de fruits coupés (devant être adaptés pour faire de la confiture)

3 tasses de sucre

1/4 de tasse de jus de citron

1/4 de tasse de miel au cannabis

Une casserole

2 bocaux avec couvercle étanches

INSTRUCTIONS

1. Placez le sucre et le jus de citron dans une casserole, faites cuire à feu doux jusqu’à dissolution de tout le sucre.

2. Ajoutez vos fruits coupés au mélange et continuez à faire chauffer durant environ 20 minutes. Vous devez viser une consistance finale d’une substance réduite et collante.

3. Pendant que les fruits cuisent, séparez votre miel de cannabis équitablement entre les deux bocaux.

4. Retirez votre mélange aux fruits du feu et versez-le précautionneusement dans les bocaux.

5. Avec une fourchette ou dune cuillère, mélangez bien le tout pour garantir que le miel au cannabis soit également réparti dans la confiture.

6. Laissez refroidir à température ambiante avant de stocker au réfrigérateur.

C’est aussi facile que ça. Une fois que vous avez votre confiture au cannabis, vous pouvez l’utiliser pour toutes sortes de délices planants. Rappelez-vous simplement que le cannabis ingéré peut prendre jusqu’à 45 à 90 minutes pour faire effet. Profitez bien !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs