Centre D'Information Des Coffeeshop Boerejongens


Dernière édition :
Publié :
Catégories : AmsterdamBlogL'éducation aux drogues

Centre d’Information Des Coffeeshop Boerejongens


Boerejongens apporte de la classe à ses coffeeshops haut de gamme. Avec la confiance de la population et des touristes, ils ouvrent maintenant une quatrième succursale, ainsi que le Centre d’information des Coffeeshops. Ils vont conseiller les touristes sur la culture du cannabis à Amsterdam, rendant l’expérience plus sûre et plus enrichissante.

Vous visitez Amsterdam pour ses coffeeshops ? Essayez d’en voir le plus possible ! Du rustique au tapageur en passant du cosy au spacieux, vous verrez toutes sortes d’établissements qui répondent à toutes sortes de goûts, d’atmosphères et d’esthétiques. Les coffeeshops d’Amsterdam n’ont jamais été formellement légalisés ; ils sont simplement ignorés par la police dans le cadre de certaines directives.

Le nombre de coffeeshops a diminué au cours des dernières années, mais il reste des coffeeshops compétitifs dans toute la ville. Trouver celui qui convient à vos goûts peut nécessiter ou non un peu plus de classe. L’industrie du cannabis commence à devenir adulte et à se développer partout dans le monde. De nombreuses banque de graines néerlandaises appliquent aujourd’hui des normes élevées non seulement à leurs graines, mais aussi aux coffeeshops dans lesquels elles sont vendues.

ARTICLE LIÉ
Visites De Zamnesia Dans Les Coffeeshops D’Amsterdam

Accompagnez l’équipe de Zamnesia lors de leur visite des coffeeshops d’Amsterdam et découvrez dix coffeeshops à ne pas manquer lors de...

BOEREJONGENS

Boerejongens est un coffeeshop haut de gamme. Son centre est situé à deux pas du quartier rouge. Son agencement est semblable à celui d’une pharmacie-parfumerie où les canna barman ressemblent plus à des sommeliers qu’à des serveurs. Ces personnes possèdent des connaissances approfondies des applications thérapeutiques du cannabis, et peuvent communiquer en diverses langues.

Boerejongens est fière de sa réputation parmi les visiteurs internationaux comme un incontournable parmi les touristes amoureux de coffeeshops. Mais il est également populaire auprès des habitants d’Amsterdam à travers ses trois magasins ; si populaire, en fait, qu’ils ouvrent bientôt un quatrième magasin dans un endroit qui n’a pas encore été dévoilé. Suivez les réseaux sociaux de Boerejongens pour obtenir des mises à jour sur ce projet. Jetez un coup d’œil à leur magasin à l'ouest d'Amsterdam.

Vidéo: Boerejongens Coffeeshop West (Amsterdam)

CONSEILS GRATUITS POUR DE BONNES EXPÉRIENCES EN FUMANT

Il existe un autre projet passionnant que Boerejongens a lancé. Au cœur d’Amsterdam, ils ont ouvert un nouveau centre d’information sur les coffeeshops. C’est peut-être votre tout nouveau premier arrêt en ville. Son emplacement au 10 Prins Hendrikkade se trouve juste en face de la gare centrale d’Amsterdam. Ici, un personnel amical vous expliquera les lois sur le cannabis d’Amsterdam et les meilleurs coffeeshops pour l’expérience que vous souhaitez. Il y a même les adresses des coffeeshops de la ville sur des écrans tactiles interactifs.

VIDÉO: Centre d’Information Des Coffeeshop Boerejongens

« FAIRE PREUVE D’INTELLIGENCE AVANT DE SE DÉFONCER »

L’éthique qui a inspiré ce projet était le conseil de Boerejongens de « faire preuve d’intelligence avant de se défoncer ». Les visiteurs pourraient être guidés par un centre d’information spécialisé dans le but d’éduquer les visiteurs. Maintenant, après une seule visite, vous pourrez éviter les pièges habituels associés à l’herbe et au haschisch d’Amsterdam ou à la consommation de ces fameux space cakes.

Vous pouvez obtenir des conseils en fonction de votre expérience sur le cannabis, de vos goûts et de vos préférences en matière d’endroit. Ces conseils judicieux sont offerts gratuitement par les vétérans de l’industrie des coffeeshops de la ville. Si c’est votre premier arrêt, vous pouvez faire le point sur comment fumer responsablement avant de vous aventurer en ville. Prenez votre temps et amusez-vous bien. Vous serez reconnaissants d’avoir d’abord visité le nouveau Centre d’information du Coffeeshop. Pour obtenir les dernières nouvelles sur le Centre d’information des Coffeeshops d’Amsterdam, suivez leurs comptes Instagram et Facebook.

ARTICLE LIÉ
Où Dégoter Le Meilleur Hasch D'Amsterdam

Le hasch est préféré par bons nombres de connaisseurs. Préparer le meilleur hasch pour ressentir de puissants effets délicieux est quelque...

Val Watts

Auteur: Val Watts
Val Watts n’est pas assez talentueux pour être Reggie Watts et pas assez zen pour être Alan Watts. Mais il fait ce qu’il peut pour écrire au sujet du cannabis depuis l’Île Émeraude. Il espère qu’un jour l’herbe sera acceptée partout et il aime donc étudier et visiter les endroits où c’est le cas.

De nos auteurs

Produits Connexes