Blog
Candy Kush (Auto Seeds) féminisée
4 min

Candy Kush: Évaluation & Informations De Variété De Cannabis

4 min

La Candy Kush est une variété de poche mais très populaire qui offre de bonnes saveurs, des arômes et de la puissance. Elle est le résultat d’une expérimentation minutieuse menée par la bonne équipe d'Auto Seeds. Ils l’ont conçue afin d’avoir un cycle de culture rapide comme l’éclair, des rendements importants et un goût merveilleux.

La Candy Kush, la fierté et la joie d’Auto Seeds, est une puissante mécanique dans tous les sens du terme. Elle a peut-être une petite stature, c’est sûr, mais il ne faut pas s’y laisser prendre. Ceux qui recherchent de bons arômes et saveurs, ainsi qu’un puissant high correspondant, resteront sans voix après leur première taffe. Étant donné qu’elle possède également une génétique autofleurissante, il n’est pas difficile de convaincre les gens qu’il s’agit d’une variété de première qualité.

Caractéristiques De Candy Kush

La Candy Kush peut se vanter de posséder un mélange génétique unique qui lui confère des caractéristiques intéressantes.

Génétique 60 % indica, 30 % sativa, 10 % ruderalis
Parents Auto Pounder x Kush
THC 19–22 %
CBD + 5 %
Saveurs Épices, Caramel, Sucre, Kush
Effets Corporels, Sédatifs, Relaxants, Puissants

Après de nombreuses expérimentations avec l’Auto Pounder et certains des meilleurs classiques de Kush, Auto Seeds a créé quelque chose d’extraordinaire avec la Candy Kush. Cela se voit lorsque vous regardez les têtes serrées, qui sont toutes recouvertes d’une fine résine. Mais si la Candy Kush est magnifique esthétiquement, il y a bien d’autres raisons qui nous font l’adorer.

La Candy Kush offre des taux de THC corrects (19–22 %) et environ 5 % de CBD. Elle procure des effets corporel et relaxants, ainsi que des saveurs et des arômes extrêmement satisfaisants. Que vous la fumiez ou que vous la vaporisiez, elle est constante et donne de bons résultats à chaque fois.

Ajoutez à cela une période de croissance rapide comme l’éclair, et il y a très peu de raisons de ne pas la choisir. Grâce à sa puissance et à sa polyvalence, la Candy Kush reste l’une des variétés les plus populaires.

Comment Cultiver Candy Kush

COMMENT CULTIVER CANDY KUSH

La culture de la Candy Kush est un travail à la fois simple et gratifiant. Elle est facile à vivre et demande très peu d’entretien pour s’épanouir. Elle est également robuste, solide et très résistante aux nuisibles et aux moisissures. Tout cela fait qu’elle convient parfaitement à tous les cultivateurs débutants, ainsi qu’à ceux plus expérimentés. Comme il s’agit d’une variété autofleurissante, elle peut également s’épanouir dans toutes sortes d’environnements et de climats.

Difficulté de culture Débutant
Adaptée à la culture Intérieur / Extérieur
Climat Auto
Variété Féminisée
Taille en intérieur 50–60 cm
Taille en extérieur 50–60 cm
Période de floraison 65–75 Jours
Période de récolte (extérieur) Mi-Octobre
Rendement en intérieur 400 g/m²
Rendement en extérieur Moyen

Un petit peu d’entretien lui fera beaucoup de bien. Comme elle peut devenir assez touffue, une simple taille ici et là la maintiendra en bonne santé. La Candy Kush peut être cultivée aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Ce n’est pas une plante imposante, atteignant à peine 60 cm de hauteur, vous aurez donc de la place pour quelques plantes compagnes (ou plus de cannabis).

Articles liés

Le Compagnonnage Végétal Pour Soigner Et Protéger Vos Récoltes De Cannabis

Avec une période de floraison de 65-75 jours seulement, vous serez prêt à la récolter avant même de vous en rendre compte. Que vous choisissiez une installation hydroponique ou en terre, la Candy Kush vous donnera satisfaction ; les plants cultivés en intérieur vous offriront jusqu’à 400 g/m². Les plants cultivés en extérieur seront prêts à être récoltés à la mi-octobre, et fourniront des rendements similaires.

Comme mentionné plus tôt, elle est robuste et peut supporter presque tous les environnements ou climats dans lesquels vous la placez. Toutefois, comme la plupart des plantes, elle s’épanouira facilement dans un environnement plus chaud.

Candy Kush: Goûts & Effets

CANDY KUSH: GOÛTS & EFFETS

Une fois que vous avez récolté et séché les têtes, il est temps pour vous de voir ce que cette petite peut donner.

Le nom de Candy Kush n’est pas un heureux hasard. Il s’agit d’une variété sucrée et épicée, pleine de saveurs et d’arômes de caramel et de kush alléchants. Ce contraste donne un profil de goût complexe mais extrêmement plaisant.

La Candy Kush procure un high puissant, rapide, fort et durable. Préparez-vous à une relaxation absolue tandis que les effets corporels prennent le dessus. Bien qu’elle n’ait aucune propriété à scotcher au canapé, sa capacité de détente est inégalée. Sédative et calmante, tout ce que vous souhaitez d’un hybride à dominance indica. Parfaite à tout moment de la journée, mais beaucoup la préfèrent après une longue journée pour les aider à se détendre. Que vous fumiez ou vaporisiez, que vous la partagiez avec des amis ou que vous l’appréciiez seul, la Candy Kush offre un profil aromatique exceptionnel et un high encore meilleur.

Verdict Final: Candy Kush

Vous devriez vous rendre compte à ce stade que nous sommes de grands fans de la Candy Kush. Nous pensons qu’Auto Seeds s’est surpassé avec cette variété particulière. Elle offre une expérience de culture sans problème qui permettant d’obtenir de belles grosses têtes serrées en un rien de temps. Cet hybride coche toutes les cases, est polyvalent et vous ne devriez pas la manquer.

Georg

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

De nos auteurs

Read more about
Critiques de variétés Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher