Blog
Blue Monster vs White Monster
5 min

Blue Monster vs White Monster : Le Combat Du Siècle

5 min
Products Seedshop

Il est temps de faire votre choix. Préférez-vous la puissance ou la subtilité ? Les pins ou les baies ? La vitesse ou le volume ? La Blue Monster Automatic et la White Monster Automatic sont toutes deux des variétés de haute-qualité mais chacune plait plutôt son propre groupe de consommateurs et de cultivateurs.

L’histoire est riche de rivalités. Nikola Tesla et Thomas Edison ont mené une guerre concernant le courant électrique le plus efficace. Tupac et Biggie ont tout donné lors des clashs de la guerre du rap West vs East coast. Ronaldo et Messi sont en constant affrontement pour être reconnus comme le meilleur joueur de foot.

Nous souhaitons introduire un nouveau conflit, un qui pourrait bien scinder le monde du cannabis. Une guerre se prépare entre deux incroyables variétés. Chacun de ces cultivars comprend des génétiques exceptionnelles, mais ils diffèrent en d’autres points. Leurs traits contrastants attirent les cultivateurs, sélectionneurs et fumeurs vers deux camps différents. Apprenez-en plus sur l’affrontement épique entre la Blue Monster Automatic et la White Monster Automatic.

Circle BlueMonster Circle WhiteMonster

Utilisez le code promo TEAMWHITE et TEAMBLUE lors de votre prochain achat pour recevoir une graine gratuite et voter pour l'héroïne de votre choix. L’équipe gagnante aura la chance de réclamer une graine de la variété vaincue ! N’attendez pas trop longtemps : il est temps d’agir ! Votre championne a besoin de vous sur le champ de bataille !

EN SAVOIR PLUS

Fumer un gros joint apporte la paix et non pas le conflit. Personne de rationnel ne voudra déclencher les flammes de la division tout en planant. Les cerveaux baignant dans le THC admirent l’unité, la discussion et les compromis. Cependant, il y a toujours de la place pour une compétition saine. Nos sélectionneurs ont développé ces deux variétés à autofloraison en guise de variante de l’une de l’autre. Elles ne sont pas si différentes, mais chacune comprend des traits qui les rendent bien plus attirantes aux yeux de certains cultivateurs.

Plongeons-nous dans les génétiques, les effets et les saveurs de chaque cultivar. Une fois que vous connaîtrez ces deux rivales, vous pourrez choisir laquelle vous préféreriez cultiver !

DITES BONJOUR À LA BLUE MONSTER AUTOMATIC

Dites Bonjour À La Blue Monster Automatic

La Blue Monster Automatic est un cultivar surpuissant qui provient d’une lignée de génétiques primées. Nos experts de la sélection ont croisé une Blueberry Automatic à une Cheese Automatic pour créer cette variété riche en THC. Les deux variétés parentes proviennent de projets de sélection ayant employé certaines des meilleures génétiques de la planète. La Blueberry Automatic est un spécimen à dominance indica qui contient des niveaux modérés de THC et produit des rendements impressionnants. En tant que successeur de la Blueberry, elle produit des terpènes fruités. Ce cultivar aromatique provoque high apaisant qui offre de nombreux effets thérapeutiques. La Blue Monster Automatic a aussi hérité d’odeurs de Skunk et d’une grosse production de résine de la Cheese Automotic, membre de la légendaire famille des Cheese.

Les fleurs de la Blue Monster Automatic chatouillent le système olfactif de la meilleure manière possible. Chaque tête collante émet des odeurs de pins, de baies et de Skunk. Elles sont remplies de myrcène sédatif et de caryophyllène anti-inflammatoire : des terpènes hérités de ces ancêtres à la renommée internationale.

Blue Monster Automaticvoir blue monster

LES EFFETS DE LA BLUE MONSTER AUTOMATIC

Les Effets De La Blue Monster Automatic

La Blue Monster Automatic a émergé de cet ambitieux croisement sous la forme de variété à autofloraison à dominance indica. Plus spécifiquement, elle comprend 40 % de génétiques indica, 35 % de sativa et 25 % de ruderalis. Un équilibre si proche signifie qu’elle n’est pas entièrement stone. Ses éléments sativa exercent un effet cérébral moyen qui empêche l’indica de complètement voler la vedette.

Ses têtes sont petites tout en restant incroyablement denses. Un paysage de trichomes glandulaires translucides flanqués de pistils orange et blancs recouvre ses fleurs. La résine produite par ces fleurs contient un taux moyen de 16 % de THC. C’est suffisant pour provoquer un long effet sans être surmenant pour la plupart des consommateurs. Après quelques inhalations, vous remarquerez des vagues apaisantes de relaxation balayer votre corps. Les douleurs et les maux disparaîtront alors que votre moral et votre appétit exploseront. Une stimulation subtile mais remarquable prendra le contrôle de votre esprit, laissant votre cerveau alerte et conscient.

CULTIVER LA BLUE MONSTER AUTOMATIC

Cultiver La Blue Monster Automatic

La Blue Monster Automatic est une variété facile à cultiver. Sa culture est sans encombre et bien adaptée aux cultivateurs débutants comme avancés. Les plantes cultivées en intérieur atteignent des tailles discrètes comprises entre 40 et 60 cm pour produire d’impressionnants rendements allant jusqu’à 375 g/m². Les plantes cultivées en extérieur atteignent des tailles légèrement plus élevées, 100 cm et produisent des rendements modérés de 100 g/plant. Vous n’aurez pas à attendre trop longtemps pour que ces têtes mûrissent. La Blue Monster Automatic est prête pour la récolte près de 9 à 10 semaines après la germination.

APPRENEZ À CONNAITRE LA WHITE MONSER AUTOMATIC

Apprenez À Connaitre La White Monser Automatic

Nous vous avons présenté la Blue Monster Automatic et vous connaissez plutôt bien la bête désormais. Il est donc temps de faire la connaissance de la partie adverse. La White Monster Automatic est une force à ne pas négliger. Elle n’est pas aussi puissante que son Némésis, mais offre de superbes rendements et un profil de terpènes stupéfiant. Ses sélectionneurs ont donné naissance à cette variété en croisant une White Indica et un cultivar ruderalis. Le résultat est une variété à autofloraison à dominance indica qui produit des fleurs longues et fines. Ses têtes sont visuellement stupéfiantes et badigeonnées de résine.

La White Monster Automatic a hérité des saveurs et odeurs de terre et de pins de la White Indica. Ces arômes sont représentatifs du terpène pinène, une molécule qui aide à contrer certains des mauvais effets du THC tels que la paranoïa.

White Monster Automaticvoir white monster

LES EFFETS DE LA WHITE MONSTER AUTOMATIC

Les Effets De La White Monster Automatic

La White Monster Automatic exerce un effet profondément relaxant. Elle produit des niveaux de THC de 12 %, ils sont largement suffisants pour offrir une bonne introduction aux fumeurs novices. Les plus expérimentés apprécieront cette variété lorsqu’ils seront d’humeur à déguster quelque chose de léger. Son high tranquille détend les muscles et ramène l’esprit vers l’instant présent, débarrassant de l’anxiété et apaisant le stress. Fumez-la toute la journée sans risquer de tomber dans un coma léthargique provoqué par le THC. Les fleurs de la White Monster Automatic comprennent aussi des propriétés médicales. Elles sont capables de débarrasser des nausées, d’apaiser les douleurs et d’augmenter l’appétit.

CULTIVER LA WHITE MONSTER AUTOMATIC

Cultiver La White Monster Automatic

La White Monster Automatic produit des plants légèrement plus petits que son adversaire, mais elle comprend un temps de floraison plus rapide de 8 à 9 semaines. En intérieur, les plants maintiennent une taille discrète de 50 à 60 cm et produisent des rendements maximums de 325 g/m². En extérieur, les plantes atteignent une taille plus élevée de 110 cm et produisent des rendements entre 30 et 80 g/plant.

LAQUELLE CHOISIR ?

Maintenant que vous savez presque tout sur ces deux rivales botaniques, vous êtes prêt à prendre une décision. Mais quelle variété vous a le plus attiré ? Êtes-vous séduit par les plus grands rendements, les saveurs fruitées et la plus importante puissance de la Blue Monster Automatic ? Ou bien préférez-vous les effets détendus, les arômes terrestres et la floraison rapide de la White Monster Automatic ? Quelle que soit la variété que vous choisirez, le produit fini vous ravira. Joyeuses cultures !


Blue Monster Automatic (Zamnesia Seeds)

VOIR PRODUIT

Utilisez le code TEAMBLUE pour rejoindre le côté Blue Monster.

White Monster Automatic (Zamnesia Seeds)

VOIR PRODUIT

Utilisez le code TEAMWHITE pour rejoindre le côté White Monster.

Luke S

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Products Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher