Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Truffes magiqueIl y a 16 produits.

Les Truffes ou Pierres de Philosophe sont les pousses souterraines ou « sclérotes » de certaines espèces de champignons. Paul Stammets, le gourou des champignons, a trouvé un moyen de les cultiver et le reste appartient à histoire des produits hallucinogènes. Les truffes contiennent de grandes quantités de psilocybine visionnaire. Nous possédons les variétés les plus populaires du plus grand cultivateur de graines au monde, basé en banlieue d’Amsterdam, que nous vendons fraiches comme le veut la nature !

Truffes magique - Cliquez ici pour plus d'informations

Truffes Magiques - Information

QUE SONT LES TRUFFES MAGIQUES?

Les truffes magiques, aussi appelées "pierre philosophale", ne sont en réalité pas des truffes mais des sclérotes de champignons Psilocybe. Les sclérotes sont des agglomérations de mycélium qui poussent sous terre et qui font partie du champignon, au même titre que les parties fructifères qui poussent au-dessus de la surface.

La partie intéressante : les sclérotes du champignons contiennent les mêmes ingrédients que les parties fructifères. Les truffes magiques sont donc porteuses des molécules enthéogènes de psilocine, psilocybine et baéocystine/norbaéocystine.

Mais toutes les espèces du genre Psilocybe ne font pas de sclérotes. Ils ont d'abord été découverts chez le Psilocybe Mexicana. Les Psilocybe Tampanensis et and Psilocybe Atlantis forment aussi des sclérotes, mais les truffes magiques ne sont pas connues sous leur nom générique, mais plutôt comme Sclerotia Tampanensis, Sclerotia Mexicana etc.

De plus, certaines espèces de Panaeolus qui contiennent aussi de la psilocybine, comme par exemple Panaeolus cyanescens, forment également des sclérotes, mais pas sous une forme aussi prononcée que dans le cas des espèces de Psilocybe. Grâce aux efforts d'amateurs au cours des années, un petit nombre de nouvelles variétés ont été crées, la plupart originaires des Pays-Bas, comme Psilocybe Mokum (Mokum = synonyme d' Amsterdam), Psilocybe Utopia, Psilocybe Hollandia et Valhalla.

CONSOMMER DES TRUFFES MAGIQUES TOUS LES JOURS?

On peut répondre par non à cette question. Tout d'abord, il n'est pas recommandé de consommer des substances psychédéliques quotidiennement ou à une fréquence quasi-quotidienne. Ensuite la psilocine et la psilocybine forment rapidement une tolérance et au second jour il faut consommer bien plus qu'au premier jour. Au troisième jour, le niveau de tolérance des molécules dans le corps est si élevé qu'un effet raisonnable n'est presque pas atteignable. Après trois ou quatre jours sans consommation de la psilocybine, l'organisme est à nouveau capable de métaboliser la dose dans son intégralité.