Ztrawberry (Greenhouse Seeds) féminisée

En fusionnant des génétiques américaines de compétition à l’un des cultivars les plus fiables d’Amsterdam, la Ztrawberry vous époustouflera par son sucré zpectaculaire et ses saveurs crémeuses, sans menzionner ses rendements. Amateurs d’euphorie : cet hybride à dominance indica est fait pour vous et produit un effet stone génial et agréable qui durera des heures.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Greenhouse Seeds - Ztrawberry : zuperbes zaveurs et gros rendements

Découvrez la Ztrawberry, une variété sucrée et résiliente conçue par les génies Green House Seeds. En mélangeant la Runtz (poids lourd américaine nouvelle génération connue pour ses saveurs sucrées et sa puissance immense) à une AMS (robuste favorite d’Amsterdam résistante à la moisissure), la Ztrawberry impressionne en salle de culture autant que dans le bocal d’affinage.

Forte de la puissance, la vigueur, la rapidité et la résistance aux pathogènes de l’AMS, la Ztrawberry exhibe très rapidement une structure buissonneuse avec des feuilles vert foncé et finalement un véritable buffet de têtes denses et bulbeuses. Selon son environnement, la Ztrawberry peut atteindre 160–280 cm, ce qui est relativement haut. Envisagez d’implémenter des méthodes de palissage telles que l’étêtage pour la garder aussi petite que possible. Après seulement 8–9 semaines de floraison (récolte à la mi-octobre en extérieur), les cultivateurs pourront s’attendre à récolter jusqu’à 1 200 g/plant !

Bien que la Ztrawberry favorise son parent AMS dans le jardin, c’est son influence Runtz qui brille vraiment une fois que ses têtes ont été récoltées, séchées et séchées. Son arôme est complexe, mais pas écrasant, il propose des notes de fruits rouges sucrés, de baies et de crème, avec des touches d’agrumes et de terre pour compléter le profil. En ce qui concerne son effet, les novices et les vétérans doivent procéder avec prudence : on ne blague pas avec 22 % de THC, surtout chez cet hybride. Plusieurs inhalations donnent lieu à un high électrique à action rapide qui vous mettra de bonne humeur et vous aidera à voir les choses sous un angle différent. La variété parfaite à déguster seul ou avec des amis.

Ztrawberry (Greenhouse Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Greenhouse Seeds
Parents Runtz x A.M.S
Génétique 60% Indica / 40% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 22%
CBD 0-1%
Hauteur En Extérieur 280cm
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur 1000+ g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Ztrawberry (Greenhouse Seeds) féminisée
Ztrawberry (Greenhouse Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.