Lemonade Auto (Paradise Seeds) féminisée

Découvrez la rafraîchissante Lemonade Auto. Véritable variété pour les amateurs de saveurs fruitées et fraiches, ses têtes satisferont vos envies d’agrumes tout en vous remotivant. De plus, pas besoin d’attendre bien longtemps pour récolter ses pépites, 10 semaines feront l’affaire.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Paradise Seeds - Lemonade Auto : une véritable explosion citrique

Vous cherchez à assouvir votre désir de rafraîchissement sucré et acidulé à base de cannabis ? Ne cherchez pas plus loin que la Lemonade Auto. Cette progéniture à dominance sativa est issue d’un phéno de Tangerine Sorbet particulièrement porté sur les agrumes mélangé à un phéno super acide de Lemon Skunk. Avec son high positif et stimulant et de gros rendements, en plus de son goût et de son arôme spectaculaires, la Lemonade Auto saura vous satisfaire en tout point.

En culture ou en jardin, la Lemonade Auto fait preuve d’une vigueur exceptionnelle et donne rapidement des récoltes satisfaisantes de têtes longues et denses. Atteignant à peine 1 –1,5 m de hauteur, les plants sont faciles à dompter et développent une tige de tête centrale principale entourée de plusieurs plus petites têtes. Au fur et à mesure que la phase de floraison progresse, l’odeur de la Lemonade Auto commence à imprégner l’air pour de bon, les cultivateurs d’intérieur qui souhaitent rester devraient donc envisager d’utiliser un filtre à charbon. Après 75 jours de germination, préparez-vous à récolter jusqu’à 500 g/m² en intérieur et 50 g/plant ou plus en extérieur.

Au fur et à mesure que les têtes de la Lemonade Auto sont séchées et affinées, leur arôme et leur saveur deviennent de plus en plus intenses et séduisants. Le nez a une note d’orange sucrée proéminente équilibrée par des notes de citron agréablement aiguisées : un mélange délicieux et rafraîchissant ! Et avec des niveaux de THC de 20–24 %, cette auto ne plaisante pas quand il s’agit de puissance. Son high revigorant inspirera et revigorera sans faire tourner la tête. Quelques bouffées de cette variété fournissent juste la bonne quantité d’énergie pour s’engager dans des projets créatifs ou des activités sociales, tout en restant agréablement détendu.

Lemonade Auto (Paradise Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Paradise Seeds
Parents Tangerine Sorbet x Lemon Skunk
Génétique 40% Indica / 60% Sativa
Type de floraison Autofloraison
Periode De Floraison 10-11 semaines
THC 24%
CBD Faible
Hauteur En Intérieur 130cm
Hauteur En Extérieur 150cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 500 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 100 g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Lemonade Auto (Paradise Seeds) féminisée
Lemonade Auto (Paradise Seeds) féminisée
Lemonade Auto (Paradise Seeds) féminisée
Lemonade Auto (Paradise Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.