Purple Mints (Paradise Seeds) féminisée

Appel à tous les amateurs de variétés qui clouent au canapé : la Purple Mints est là pour apaiser votre âme et relaxer vos muscles de tête aux pieds. Riche en THC et avec un profil de saveur très fruitée (explosion de fraises et de bananes) ses consommateurs adoreront son inoubliable fumée. Mieux encore, il lui faut 9 semaines de floraison pour offrir des rendements gargantuesques.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Paradise Seeds - Purple Mints : faites de beaux rêves !

Alors que certains amateurs de cannabis préfèrent les variétés énergiques, d’autres préfèrent l’expérience plus profonde et luxuriante des variétés qui clouent au canapé. Ces derniers seront certainement impressionnés par la Purple Mints. Issue du croisement tripartite de Purple Kush x Skunk #1 x Cookies, cet hybride indica se munit des productivités, saveurs et effets impressionnants de ses parents pour proposer quelque chose d’à la fois nouveau et excitant.

Préparez-vous à une expérience de culture simple et rapide. La Purple Mints produit des plants aux caractéristiques indica buissonnantes qui peuvent être taillés et palissés afin d’optimiser l’espace et maximiser les rendements. En extérieur, les cultivateurs peuvent laisser leurs plants se développer sans les toucher, mais ils devront tout de même garder un œil sur les moisissures alors que ses pépites bien denses murissent. Cela dit, la Purple Mints est résiliente aux climats hostiles et est une superbe option pour les cultivateurs qui vivent sous des climats tempérés. Après une brève période de floraison de 60–65 jours, la Purple Mints offrira jusqu’à 650 g/m² en intérieur et 900 g/plant en exté. Lors de la récolte et de la manucure, les cultivateurs seront ravis de manipuler ses têtes violettes, vertes et orange.

Voici venu le moment que vous attendez tous, parlons de l’arôme et de la saveur de la Purple Mints. En ce qui concerne l’arôme, la Purple Mints peut se résumer en deux mots : fruitée et puissante. Dès l’ouverture du bocal, les consommateurs font face à une odeur séduisante de banana bread. Une fois le joint allumé, cette saveur de banane s’intensifie et s’accompagne d’une montée de fraise sucrée qui révèle finalement des notes d’eucalyptus, de pétrole, de pin et de menthe. En termes d’effets, la Purple Mints est tout à fait prête à vous rendre stone comme jamais. Avec un taux de THC de 22 %, vous pouvez penser qu’il s’agit d’une variété de puissance modérée, mais sa teneur en THC seule ne représente pas toute l’ampleur de l’effet physique et de l’euphorie mentale intense que provoque ce cultivar.

Purple Mints (Paradise Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Paradise Seeds
Parents Purple Kush x Skunk #1 x Cookies
Génétique Indica-dominant
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 22%
CBD Faible
Rendement En Intérieur Jusqu’à 650 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 900 g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Purple Mints (Paradise Seeds) féminisée
Purple Mints (Paradise Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.