Fresh Pressed Runtz (Purple City Genetics) féminisée

L’équipe de Purple City Genetics a créé une variété savoureuse et presque parfaite et l’a nommé Fresh Pressed Runtz. Elle offre des saveurs fruitées et crémeuses, avec une touche d’agrume, qui saura clairement ravir tous les stoners. Les cultivateurs passeront aussi un bon moment, car elle requiert peu d’entretien et offre d’énormes récoltes.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Purple City Genetics - Fresh Pressed Runtz : énormes récoltes et saveurs fraiches et fruitées

La Fresh Pressed Runtz de l’équipe de Purple City Genetics est un hybride à 50/50 sativa/indica qui mélange les meilleurs attributs de Tropicana, Strawnana et Blueprint pour offrir quelque chose de vraiment spécial aux cultivateurs comme aux stoners. Si ce sont de hautes performances et de la simplicité que vous recherchez, la Fresh Pressed Runtz ne vous décevra pas.

Polyvalente et robuste, la Fresh Pressed Runtz peut s’adapter à toute une variété d’environnements et laisse ainsi la liberté aux cultivateurs de faire leurs choix. C’est une variété qui ne demande que peu d’efforts en culture et qui ne provoqueront pas de stress chez leurs cultivateurs. Cependant, ceux et celles qui cherchent à expérimenter des techniques de palissage feront face à une variété très réceptive et un partenaire très résilient. Elle ne met que 9–10 semaines à fleurir en intérieur et se récolte à la mi-octobre en extérieur, les cultivateurs pourront récolter jusqu’à 650 g/m² en inté et 1 200 g/plant en exté.

La Fresh Pressed Runtz est clairement à la hauteur en matière de goût et d’arôme. Offrant de riches notes de citron mélangées à des fruits crémeux, cette variété est toujours agréable au palais, qu’elle soit fumée, vaporisée ou transformée en concentrés. En termes d’effets, la Fresh Pressed Runtz provoque un effet euphorique, mais extrêmement relaxant, parfait pour se détendre après une longue journée.

Fresh Pressed Runtz (Purple City Genetics) féminisée - Fiche Technique
Marque Purple City Genetics
Parents (Tropicana x Strawnana) x Blueprint
Génétique Indica/Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur Élevé
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Fresh Pressed Runtz (Purple City Genetics) féminisée
Fresh Pressed Runtz (Purple City Genetics) féminisée
Vous êtes sur notre site français.