Fillmore Slim (Purple City Genetics) féminisée

Nommée d’après l’emblématique chanteur de blues aussi surnommé « Pope of Pimpin' », la variété Fillmore Slim de Purple City Genetics propose quelque chose d’aussi passionnant que l’homme dont elle porte le nom, avec un délicieux arôme crème acidulée et des effets joyeux, euphoriques et stones.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Purple City Genetics – Fillmore Slim : un régal crémeux goût raisin qui ne manque pas de style

Fillmore Slim de Purple City Genetics est une variété hybride puissante qui rend hommage au Godfather of The Game. Un croisement unique entre un hybride Mac 121 x Purple Punch et Blueprint S1 (Runtz x F1 Durb x Gushers), Fillmore Slim a une odeur et un gout délicieux en plus de provoquer un stone lourd, mais équilibré.

La Fillmore Slim est à légère dominance indica, ce qui se retrouve dans ses caractéristiques de croissance. Ses graines donnent lieu à des plantes compactes avec des entre-nœuds peu espacés et un feuillage épais et large. Alors que sa taille rend la Fillmore Slim parfaitement adaptée aux tentes et aux petites pièces, il s’agit d’une variété qui se développe aussi très bien en extérieur sous la forme de buissons trapus si on lui offre de l’espace et beaucoup de soleil. N’oubliez pas de défolier et de tailler régulièrement pour maîtriser la croissance végétative vigoureuse de cette variété. Après environ 8–9 semaines de floraison, la Fillmore Slim vous récompensera avec des têtes compactes et dures comme de la pierre qui dégageront de délicieux arômes et arboreront une épaisse couche de résine blanche, idéale pour ceux qui veulent faire leurs propres concentrés.

Ouvrez le couvercle de vos bocaux d’affinage après avoir récolté la Fillmore Slim et préparez-vous à vous prélasser dans l’arôme alléchant de cette variété qui combine des notes de raisin aigre-doux avec un arôme sous-jacent de tarte à la crème. À l’inhalation, la Fillmore Slim est beaucoup plus douce, avec une saveur de crème audacieuse qui envahira tout votre palais. Ses effets sont très forts et se manifestent presque immédiatement grâce à sa forte concentration en THC et sont caractérisés par une forte relaxation physique et un stone capable d’améliorer l’humeur.

Fillmore Slim (Purple City Genetics) féminisée - Fiche Technique
Marque Purple City Genetics
Parents (Mac 121 x Purple Punch) x Blueprint
Génétique Indica-dominant
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Fillmore Slim (Purple City Genetics) féminisée
Fillmore Slim (Purple City Genetics) féminisée