Florida Gaspack (Humboldt Seed Organization) féminisée

L’équipe de Humboldt Seed Organization a créé Florida Gaspack. Une variété surpuissante aux saveurs chimiques intenses et à la puissance dynamique. Avec près de 24 % de THC en moyenne, ses utilisateurs peuvent s’attendre à des effets puissants et apaisants. Avec une phase de floraison rapide et une culture peu contraignante, il y a peu de chose à redire sur la Florida Gaspack.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Humboldt Seed Organization - Florida Gaspack : sensations apaisantes et arômes de pétrole

Produit du mélange de deux variétés célèbres, nommément Chem « 95 et une d’OG Kush Florida cut, la Florida Gaspack fait honneur à sa lignée. Elle comprend aussi quelques surprises bienvenues, même pour les stoners qui pensaient avoir tout vu.

Ce ne sont pas les options qui manquent lors de la culture de la Florida Gaspack. Cultivée en intérieur, en extérieur ou en serre, cette variété répond favorablement à un minimum d’intervention et traverse sa phase de floraison en seulement 9 semaines comme si de rien n’était. Au moment de la récolte, ses plants seront éclatants d’une grande quantité de têtes denses aux odeurs de pétrole. Ses cultivateurs pourront pousser sa production encore plus loin en envisageant un LST, un étêtage et autres méthodes de palissage.

Avec tout un éventail de terpènes odorants, la Florida Gaspack régalera vos sens d’odeurs chimiques couplées à de l’agrume et des notes poivrées. Qu’elle soit fumée ou vaporisée, c’est une variété savoureuse qui ne déçoit jamais. Avec près de 24 % de THC, la Florida Gaspack ne rigole pas du côté puissance et ses effets le reflètent bien. Ils sont extrêmement relaxants, mais aussi euphoriques. La Florida Gaspack est parfaite pour ceux et celles qui cherchent une variété de fin journée parfaite en plus d’une variété sociale dont profiter entre amis.

Florida Gaspack (Humboldt Seed Organization) féminisée - Fiche Technique
Marque Humboldt Seeds
Parents Chem ‘95 x OG Kush “Florida Cut” aka The “Triangle” OG
Génétique 75% Indica / 25% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC 24%
CBD Faible
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Florida Gaspack (Humboldt Seed Organization) féminisée
Florida Gaspack (Humboldt Seed Organization) féminisée
Vous êtes sur notre site français.