Grape Juice (Silent Seeds) féminisée

Vous recherchez une grosse indica Purple dotée d’arômes de fruits rouges et de puissants effets ? Ne cherchez pas plus loin, la Grape Juice possède tout cela et plus dans une graine vigoureuse prête à être récoltée après 55 jours de floraison.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Silent Seeds – Grape Juice : têtes sucrées aux fruits rouges avec un effet corporel intense

La Grape Juice est un hybride à 85 % à dominance indica de chez Silent Seeds. Créée à partir d’une Purple Punch et d’une Grape Soda, la Grape Juice produit des fleurs aux délicieux arômes de fruits rouges sucrés, de cerises et possède un puissant effet apaisant. Il n’y a rien à jeter de cette Grape Juice, avec jusqu’à 23 % de THC, une croissance robuste et des rendements exceptionnels.

Grâce à sa forte structure d’indica, la Grape Juice reste très compacte, ce qui la rend idéale pour les cultivateurs d’intérieur sous une petite tente ou dans une chambre. Cultivez-la en SOG ou sous un filet afin de maximiser vos lampes de culture, contrôler son feuillage épais et obtenir une canopée régulière qui absorbe plus de lumière et produit des rendements plus gros et de meilleure qualité. En extérieur, nous recommandons de cultiver la Grape Juice dans de larges pots et de la planter tôt dans la saison afin de lui fournir une période de végétation aussi longue que possible.

Bien que les récoltes varient en fonction du mode de culture, la Grape Juice produit généralement jusqu’à 400 g/m² en intérieur et 1 000 g/plante en extérieur. Grâce à sa dominance indica, la Grape Juice ne fleurit que pendant environ 55 jours en intérieur et est généralement prête à être récoltée à la mi-septembre dans l’hémisphère nord et à la mi-mars dans l’hémisphère sud.

Après l’avoir séchée et affinée, la Grape Juice impressionnera par la structure dense de ses têtes, son incroyable arôme et sa puissance. Les fleurs mûres de la Grape Juice sont constituées de gros calices gonflés, de pistils rouge vif et d’une couche de trichomes qui sentent la myrtille fraîche, la fraise et la cerise glacée. Sa saveur montre également des nuances de fruits rouges audacieuses et ses effets se caractérisent par une sensation corporelle durable et paralysante qui est mieux appréciée lors de soirées reposantes, après une longue journée de travail.

Grape Juice (Silent Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Silent Seeds
Parents Purple Punch x Grape Soda
Génétique Indica-dominant
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 23%
CBD Faible
Hauteur En Intérieur Moyenne
Hauteur En Extérieur 250cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 400 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 1000 g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Grape Juice (Silent Seeds) féminisée
Grape Juice (Silent Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.