Hellfire OG (Kannabia) féminisée

(2)

La Hellfire OG de Kannabia prodigue des effets très relaxants en plus de saveurs et d’arômes sucrés d’agrumes. Telle une âme damnée prête à tout, cette variété se développe vigoureusement et produit pléthore de têtes puissantes. Avec une expérience aussi appréciable pour les débutants que les chevronnés, la Hellfire OG est une variété hybride à dominance indica qui mettra le feu à vos sens.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (2)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Kannabia - Hellfire OG : saveur pleine et équilibrée d’un cultivar rapide

Avec une saveur monstrueuse et une puissance infernale, la Hellfire OG émerge des flammes de l’enfer pour offrir une expérience incroyable à tous les niveaux. Ceux qui sont à la recherche d’un vrai plant polyvalent devraient y prêter attention.

Résultat du croisement de Hellfire et de White Widow, la Hellfire OG est une plante surpuissante à dominance indica à 80 % qui est parfaite pour les projets en intérieur comme en extérieur. Flexible, résiliente et indulgente : elle est une option appropriée pour les cultivateurs de différents niveaux d’expérience. Ceux qui souhaitent user du SOG, ScrOG, ou d’autres techniques de palissage feront face à un spécimen entièrement coopératif et enthousiaste. Elle est également très résistante aux nuisibles, aux maladies et à l’humidité : voilà qui ne fait que réaffirmer sa valeur en tant qu’excellent choix pour toutes sortes de cultivateurs.

Avec un cycle de floraison court, mais extrêmement productif de seulement 50 jours, vous seriez pardonné de penser que la Hellfire OG est une autofloraison, mais ce n’est pas le cas. Fournissant jusqu’à 600 g/m² de têtes fantastiques en intérieur et 700 g/plant en extérieur (avec une récolte d’ici à la fin septembre), il est surprenant de voir ce que cette plante peut faire en si peu de temps.

Grâce à un profil terpénique imposant et complexe, la Hellfire OG libère une superbe vague d’agrumes dès l’ouverture du pot de votre réserve. Qu’elle soit fumée, vaporisée ou transformée en hasch, une présence citronnée et assumée envahit l’expérience et cela en fait une variété indéniablement agréable à tester. Alors que l’effet penche plus vers le côté relaxant et apaisant, les niveaux élevés de THC et de terpènes énergisants assurent une certaine euphorie qu’on appréciera fortement. En tant que telle, la Hellfire OG est un excellent compagnon pour les sessions d’après-travail ou de week-end quand le besoin d’une bonne dose de détente se fait sentir.

Hellfire OG (Kannabia) féminisée - Fiche Technique
Marque Kannabia
Parents Hellfire X White Widow
Génétique Indica-dominant
Periode De Floraison 7-8 semaines
THC Élevé
CBD Faible
Hauteur En Intérieur Grand
Hauteur En Extérieur 200cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 600 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 700 g/plant
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (2)
    (2)
    View all reviews
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Hellfire OG (Kannabia) féminisée
Hellfire OG (Kannabia) féminisée
Vous êtes sur notre site français.