Velvet Moon (Greenhouse Seeds) féminisée

(2)

La Velvet Moon de Greenhouse Seeds est un hybride à floraison rapide avec de gros rendements de têtes couvertes de résine. Étant un croisement entre Do-Si-Dos et Holy Punch, la Velvet Moon possède un arôme sucré qui combine des notes fruitées, terreuses et citronnées qui viennent compléter un high cérébral fracassant.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (2)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Greenhouse Seeds - Velvet Moon : un hybride équilibré doté d’un high cérébral fracassant

La Velvet Moon est un hybride à dominance indica créé à partir du classique USA Do Si Dos et de la Holy Punch, l’une des dernières variétés créées par Franco Loja avant sa mort en 2017. Cet hybride à floraison rapide et à gros rendement produit un high cérébral redoutable qui se transforme rapidement en une vibration douce et de longue durée.

Malgré sa dominance indica, les plants de Velvet Moon peuvent atteindre des hauteurs notables de 170–200 cm avec un espacement internodal et un étirement modérés. En intérieur, il est préférable d’étêter la Velvet Moon tôt et d’effectuer du LST pour contrôler sa croissance et gérer sa hauteur. Si l’espace est source d’inquiétudes, pensez à la cultiver sous un treillis pour maximiser l’exposition à la lumière et les rendements. Si vous cultivez en extérieur, l’étêtage, la défoliation et une taille régulière devraient suffire pour que vos plants profitent des rayons du soleil et donnent lieu à une récolte spectaculaire. Compte tenu de la taille de ce plant, nous recommandons de le cultiver dans des pots de 25 l minimum. Si vous cultivez en extérieur et que vous avez la place, n’hésitez pas à utiliser des pots de 50, voire 80 l pour faire pousser des plants plus grands et profiter de plus gros rendements. La durée moyenne de floraison de cette variété est de 8–9 semaines et ses rendements en extérieur atteignent généralement 700 g/plant.

Au moment de la récolte, la Velvet Moon vous récompensera avec de grosses têtes denses recouvertes d’une épaisse résine collante. Son arôme est doux, fruité et âcre (comme celui de la Holy Punch) avec des notes sous-jacentes de citron et de terre provenant de la Do-Si-Dos. Allumez-la Velvet Moon et découvrez un effet cérébral fracassant qui se décante en une vibration durable et joyeuse. Voici donc une variété idéale pour les projets créatifs ou simplement rêvasser.

Velvet Moon (Greenhouse Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Greenhouse Seeds
Parents Dosidos x Holy Punch
Génétique 60% Indica / 40% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC Moyenne
CBD Faible
Hauteur En Intérieur Moyenne
Hauteur En Extérieur 200cm
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur Jusqu’à 700 g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (2)
    (2)
    View all reviews
    24/Oct/2023

    wunderschön
    Farben wurden wie oben, lila, grau, Silber, grün, es war Akkus dabei. Massive, dicke Knospen, dass Äste fast nachgeben ohne ScroG. Terpene ohne ende und brutal hohes thc in den trichomen.

    L. V.
    02/Aout/2022

    .
    Allemaal tot nu toe binnen 24 uur uitgekomen en moet nog wachten op de oogst

    J. S.
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Velvet Moon (Greenhouse Seeds) féminisée
Velvet Moon (Greenhouse Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.