Jack's Dream (Greenhouse Seeds) féminisée

Étant un croisement entre la fameuse Jack Herer et AMS, la Jack's Dream est un hybride équilibré à dominance indica qui est facile à cultiver, et ce, même dans les espaces les plus restreints sans pour autant compromettre la qualité. Avec une floraison rapide et de délicieux arômes, la Jack's Dream sera un excellent ajout à n’importe quelle culture.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Greenhouse Seeds - Jack's Dream : découvrez ce qu’est du cannabis aromatique

Jack's Dream est une nouvelle création de GreenHouse Seeds qui abrite les génétiques stellaires de la célèbre Jack Herer (une sativa galvanisante et stimulante adorée dans le monde entier) et de l’AMS (Anti Mold Strain), connue pour sa résistance inégalée aux moisissures et autres pathogènes. Le résultat est un hybride à dominance indica très équilibré, facile à cultiver dans toutes sortes d’installations et qui donne de grosses récoltes de têtes délicieuses, aromatiques et puissantes.

Avec sa dominance indica à 70 %, la Jack's Dream est un régal à cultiver. En intérieur, les plants peuvent être maintenus à des hauteurs gérables, et ce, même dans de petites tentes ou espaces. Lorsqu’elle est cultivée dans de petits pots, la Jack's Dream reste très petite et solide sur ses appuis en plus d’être idéale pour les cultures en Sea of Green où vous avez besoin de petits plants à la croissance uniforme. À l’inverse, dans de grands pots, la Jack's Dream peut atteindre 150–170 cm de haut et se développera en un plant épais et touffu qui profitera grandement de l’étêtage, de la taille, du lollipopping et d’une défoliation régulière.

Lorsqu’elle entre en phase de floraison, la Jack's Dream a un étirement minime et développe plutôt des tiges et des branches plus grosses pour supporter le poids de ses têtes denses. Après environ 56–63 jours de floraison, la Jack's Dream sera prête à être récoltée en intérieur avec des rendements allant jusqu’à 500 g/m². En extérieur, jusqu’à 700 g/plant seront prêts d’ici à la fin du mois de septembre.

L’arôme et la saveur de la Jack's Dream sont délicieux : elle émet une odeur de pin frais, rappelant la sève des arbres, mélangée à des notes sous-jacentes de poivre qui font allusion à son fort héritage indica. D’autre part, vous remarquerez également des arômes doux et terreux qui équilibrent et complètent le bouquet complexe de cette variété. Grâce à un profil de cannabinoïde contenant 18–25 % de THC et 1–1,5 % de CBG, ses effets sont très relaxants et aident à soulager la tension physique et à stimuler la créativité mentale et la concentration : un cocktail parfait pour les fins d’après-midi ou les sessions de travail créatif.

Jack's Dream (Greenhouse Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Greenhouse Seeds
Parents Jack Herer x A.M.S.
Génétique 70% Indica / 30% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 25%
CBD 0-1%
Hauteur En Intérieur Moyenne
Hauteur En Extérieur 170cm
Rendement En Intérieur Moyenne
Rendement En Extérieur Jusqu’à 700 g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Jack's Dream (Greenhouse Seeds) féminisée
Jack's Dream (Greenhouse Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.