CBDV Auto (Kannabia) féminisée

(1)

L’équipe de Kannabia nous présente une variété dédiée à prodiguer les bienfaits du CBDV à domicile. CBDV Auto est une variété incroyablement facile à cultiver et qui convient aussi bien aux cultures en intérieur que dehors. Avec un cycle de vie court, les débutants comme les chevronnés pourront facilement s’en sortir. Profitez des merveilles du cannabidivarine avec la CBDV Auto.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Kannabia - CBDV Auto: Effets Apaisants D'une Variété Rapide

Le CBDV (cannabidivarine) est un cannabinoïde dont la popularité augmente peu à peu ces dernières années grâce à la découverte de son potentiel apaisant. Pas étonnant qu’il soit tant recherché par les consommateurs et les cultivateurs. Dorénavant, vous aussi vous pouvez facilement cultiver votre propre réserve de CBDV chez vous avec l’incroyable CBDV Auto de Kannabia, une variété destinée à être cultivée par tous.

Étant une autofloraison, la CBDV Auto est simple à cultiver : idéal pour les cultivateurs débutants et tout aussi plaisante pour ceux plus expérimentés. N’étant pas trop imposante, elle atteindra une hauteur de 60–90 cm en intérieur et 100–150 cm en extérieur. L’endroit de culture dépendra de vos préférences, mais elle s’épanouira presque partout.

Un peu d’entretien et un œil averti seront nécessaires durant son développement. Elle a tendance à devenir un peu broussailleuse, alors une taille ne lui fera pas de mal, au contraire. Néanmoins, c’est malgré tout un plant résilient contre les nuisibles et autres insectes : de quoi créer peu de tracas durant sa croissance rapide. Avec seulement 63–70 jours de la germination à la récolte, les têtes de CBDV Auto seront vôtres en un rien de temps. Ses rendements moyens suffiront malgré tout à remplir quelques-uns de vos pots de réserve.

Une fois que ses têtes ont été récoltées, séchées et affinées, vous découvrirez des saveurs et des arômes dont on peut profiter à toute heure de la journée. Puisque CBDV Auto contient extrêmement peu de THC (0,2 %), les consommateurs peuvent profiter des saveurs et des potentiels bienfaits sans la crainte d’effets psychotropes. Avec grâce à un taux moyen de 5 % de CBDV soutenu par 4 % de CBD, cette variété arbore un taux de cannabinoïdes formidables non négligeable.

CBDV Auto (Kannabia) féminisée - Fiche Technique
Marque Kannabia
Parents Sativa dominant hybrid
Génétique Auto à dominance Sativa
Type de floraison Autofloraison
Periode De Floraison 10-11 semaines
THC 0-1%
CBD 4%
Hauteur En Intérieur 90cm
Hauteur En Extérieur 150cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 250 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 250 g/plant
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (1)
    (1)
    View all reviews
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
CBDV Auto (Kannabia) féminisée
CBDV Auto (Kannabia) féminisée
Vous êtes sur notre site français.