Lost Pearl (Greenhouse Seeds) féminisée

Lost Pearl exploite les meilleures génétiques indica à l’ancienne et les sublime avec un maximum de saveurs et un effet de haute volée. Avec une inhalation au goût typiquement tropical, cette hybride à dominance indica offre bien plus qu’une variété standard.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Greenhouse Seeds - Lost Pearl : Découvrez un Trésor de Saveurs et d'Effets

Les bonnes personnes de Greenhouse Seeds nous présentent une variété avec un formidable parentage et des caractéristiques personnelles tout aussi impressionnantes. Issue en partie de Silver Pearl IBL, Lost Pearl fait écho à une variété originale de Greenhouse Seeds des années 90. Après avoir rétrocroisé l’un des phénos les plus qualitatifs et fruités, Lost Pearl est née. Une hybride à dominance indica auto-intitulée « à l’ancienne » (70 % indica, 30 % sativa) qui offre de superbes arômes tropicaux et des saveurs qui raviront les papilles gustatives.

Lost Pearl est simple à cultiver, et le fait rapidement. Il lui suffit de 7–8 semaines pour fleurir et peut s’épanouir aussi bien dehors qu’à l’intérieur. Que vous soyez débutant ou expert en matière de culture, Lost Pearl ne risque pas de vous poser problème. Elle conserve une taille relativement petite et ne s’étire pas trop. Un peu de taille permettra de contenir sa croissance en rang. Les têtes denses qu’elle produit arborent un épais manteau de résine givrée et étincelante. Avec des rendements qui tanguent entre moyens et larges, Lost Pearl va définitivement vous récompenser richement de son trésor.

Dès que vous avez récolté, séché et affiné ses têtes, l’une des premières choses que vous remarquerez sera son arôme alléchant. Lorsque vous ouvrirez le bocal de votre réserve, vous serez accueilli par une vague de douceur fruitée tropicale qui rappelle la Silver Pearl originale. Le goût de Lost Pearl est très similaire en exploitant cette riche tropicale, mais en passant quelques éléments à l’étape supérieure. Ces saveurs sont accompagnées de notes de fraise et terreuses qui combinées, offrent une fumée riche et bien équilibrée qui mérite d’être dégustée.

Avec un taux de THC relativement élevé, l’effet de Lost Pearl est très physique et rapide à agir, sans aucun des effets léthargiques ou brumeux que prodiguent les autres variétés indica. C’est une indica que l’on pourrait même consommer en journée tant l’effet est unique.

Lost Pearl (Greenhouse Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Greenhouse Seeds
Parents Silver Pearl IBL
Génétique 70% Indica / 30% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 7-8 semaines
THC Moyenne
CBD Faible
Hauteur En Intérieur Moyenne
Hauteur En Extérieur Moyenne
Rendement En Intérieur Jusqu’à 700 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 500 g/plant
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Lost Pearl (Greenhouse Seeds) féminisée
Lost Pearl (Greenhouse Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.