Chocolate Mint OG Auto (Humboldt Seed Organization) féminisée

La Chocolate Mint OG Auto fera cesser les pensées ruminantes et vous plongera dans l’instant présent, tout en régalant votre système olfactif de vagues de pins, de poivre et de terre.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Humboldt Seed Organization - Chocolate Mint OG Auto : Un Stone Aux Saveurs Rustiques Et De Pins

En tant que variété à autofloraison vraiment solide, la Chocolate Mint OG Auto n’a besoin que des soins de base pour atteindre de superbes résultats. Les sélectionneurs ont développé cette variété pour qu’elle démontre une impressionnante résistance face aux températures et aux maladies, ce qui la rend très indulgente et facile à cultiver.

D’où viennent ces gènes solides ? Eh bien, la Chocolate Mint OG lui a offert sa résilience et sa saveur décadente alors que l’OG Kush Auto a béni la variété de ses génétiques à autofloraison et de sa forte productivité. La Chocolate Mint OG Auto a émergé de ce mélange sous la forme d’une variété stone proposant 70 % de génétiques indica et 20 % de ruderalis.

Elle comprend une croissance latérale et buissonneuse la poussant à atteindre une taille presque équivalente en largeur et en hauteur. Les cultivateurs peuvent dompter sa croissance verticale vigoureuse en l’étêtant et en la palissant en avance. La défoliation durant le stade de floraison aidera également à booster l’aération et repousser les pathogènes.

Elle s’épanouit aussi bien en intérieur qu’en extérieur et supporte bien les fluctuations environnementales et de températures. Cela dit, elle préfère si possible un environnement comprenant 60 % d’humidité durant la croissance. Les plantes cultivées en intérieur offriront 400–500 g/m² de rendements sous des éclairages de puissance adaptée. Les plantes cultivées en extérieur, en plate-bande ou en large contenant culmineront à 150 cm. Les cultivateurs souhaitant rester discrets devraient employer le low-stress training pour la maintenir près du sol. Attendez-vous à des récoltes de 50–220 g/plant en octobre.

Vous noterez une abondance de trichomes éclatants recouvrant la surface de ses têtes durant la fin de la floraison. Ces structures produisent un taux de THC de 19 %, qui alimente un effet physique qui fait fondre les muscles, rougir les yeux et provoque des ricanements. Elle n’y va pas de main morte avec les fringales, alors remplissez bien votre frigo. De ses fleurs émanent des odeurs de poivre, de pins et de terre qui se ressentent dans sa saveur. Ces terpènes dominants incluent le myrcène, limonène et caryophyllène, ils se distinguent le plus de son mélange phytochimique.

Chocolate Mint OG Auto (Humboldt Seed Organization) féminisée - Fiche Technique
Marque Humboldt Seeds
Parents Chocolate Mint OG x OG Kush Auto
Génétique Indica-dominant
Type de floraison Autofloraison
Periode De Floraison 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC 20%
CBD 0-1%
CBD:THC 1 : 499.8
Hauteur En Intérieur Moyenne
Hauteur En Extérieur 150cm
Rendement En Intérieur Jusqu’à 500 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 200 g/plant
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Chocolate Mint OG Auto (Humboldt Seed Organization) féminisée
Chocolate Mint OG Auto (Humboldt Seed Organization) féminisée
Vous êtes sur notre site français.