Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Happy CapsIl y a 8 produits.

Les Happy Caps sont énergisantes, stimulantes, sédatives et même psychédéliques. Si vous êtes d’humeur à recevoir un coup de pouce pour votre humeur, à étendre votre conscience, ou que vous voulez simplement passer une soirée détendue, il y a une Happy Cap pour ça. Les psychonautes à la recherche de substances végétales alternatives et d’une expérience cérébrale unique apprécieront certainement les Happys Caps.

Happy Caps - Cliquez ici pour plus d'informations

Informations Sur Les Happy Caps

Happy Caps

QU’EST-CE QUE LES HAPPY CAPS ?

Les traditions et la modernité se rencontrent dans les Happy Caps. Elles ont été formulées de plusieurs façons pour s’adapter à l’humeur. Ils peuvent vous remettre sur pieds et vous préparer à faire la fête, arrivant dans votre tête avec un « bonjour » ensoleillé ! Elles peuvent vous remplir d’extase et d’énergie pour toute la nuit sur la piste de danse. Elles peuvent vous soulager, si vous voulez vous détendre et surfer sur un arc-en-ciel. Elles peuvent lubrifier le tissu social et remplir de joie un endroit.

PLANTES MÉDICINALES

Les remèdes anciens furent des herbes médicinales et leurs extraits bien avant l’histoire écrite. Il y a des preuves archéologiques que nos premiers ancêtres pré-humains et les premiers hommes avaient les connaissances de la puissance de la botanique. La médecine traditionnelle chinoise en particulier utilise des remèdes naturels et des substances récréatives depuis des milliers d’années. Elle atteignit son apogée sous le règne de l’Empereur Jaune. A cette époque, la médecine et l’anatomie étaient très bien comprises, et ils savaient comment se défoncer. Avec l’aimable autorisation de mère nature.

La médecine traditionnelle souffre le plus souvent du ridicule de la science occidentale. Tout résultat positif étant considéré comme un exemple typique du pouvoir de l’effet placebo. Malgré tout, la nature fournit de nombreuses substances puissantes. Il y a des alcaloïdes psychédéliques, qui sont irréprochables concernant leurs effets sur les êtres humains. Tellement puissant en fait, que leur possession peut vous attirer beaucoup d’ennuis avec la loi.

Plantes Médicinales

C’EST DE LA SCIENCE, MEC

La chimie moderne isole et concentre les principes actifs des plantes et des composés d’autres sources biologiques et non biologiques. Ces composés concentrés constituent une part substantielle de la pharmacopée industrielle. Si elles peuvent être synthétisées, alors le modèle naturel est imité. Ils sont ensuite produits à échelle industrielle, comme l’aspirine. S’ils ne peuvent pas être synthétisés, la source doit être cultivée, un peu comme les vaccins et les antibiotiques. À grande échelle également.

Les chimistes de l’ère moderne ont également isolé les ingrédients actifs de nombreux médicaments psychédéliques. La mescaline a été le premier psychédélique à être synthétisé. Elle a depuis lors été suivi au fil des décennies par différents composés littéralement époustouflant. Aujourd’hui à l’ère numérique, les drogues de synthèse utilisent des astuces de chimie pour changer la signature des substances illégales. Elles sont ensuite produites à la demande dans des laboratoires. Les substances qui se comportent de la même manière que les drogues illicites ne sont pas illégales, par définition.

LA RÉVOLUTION DES HAPPY CAPS

La Révolution Des Happy Caps

Entre l’apothicaire et la pharmacie se trouve un monde améliorant les énergies et l’attitude. Un endroit équilibré où se rencontrent puissance végétale et extraits concentrés de la science. Lorsque les deux disciplines sont combinées, il en résulte une gamme puissante de substances. Chacune créée pour enrichir l’expérience humaine. Si vous voulez danser en transe ce soir ou avoir un coup de fouet énergétique, parce que la nuit dernière vous avez dansé en transe, il y a un composé sur mesure conçu pour vos besoins physiques et mentaux.

QUELQUES DÉTAILS

  • Ne prenez pas plus de deux Happy Caps par période de 24 heures.
  • Les Happy Caps sont végétariens et contiennent une gamme équilibrée de composés bénéfiques.
  • Les Happy Caps ne contiennent que des composés naturels.
  • Sentez le pouvoir des effets des herbes naturelles comme le guarana, la rhodiola rosea, le kanna, et la fleur des elfes.
  • Veuillez noter que le laboratoire utilise de la L-tyrosine, de la théobromine, de la biopérine, et de l’E959.