Nori Cake (Greenhouse Seeds) féminisée

La Nori Cake est une variété de cannabis qui mélange des saveurs de Kush Mints et Wonder Pie en une expérience unique et passionnante pour les amateurs de Kush. Cette variété produit des têtes denses et des branches secondaires vigoureuses. Sa puissance et sa saveur intense en font une favorite chez les fumeurs confirmés, ses effets sont puissants et relaxants, parfaits en fin de soirée.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Greenhouse Seeds - Nori Cake : la nouvelle favorite des amateurs de Kush

La Nori Cake, tire son nom de l’algue japonaise utilisée dans les snacks et les sushis. Il s’agit d’un nouvel hybride qui ne manquera pas de saisir l’attention des amateurs de Kush old-school. Cette variété hybride unique a dans son bagage génétique un peu la très estimée Kush Mints de Seed Junky, elle-même célèbre pour sa puissance et son goût audacieux. On retrouve aussi dans ses gènes un peu de Wonder Pie, celle-ci même qui se targue d’avoir de fortes racines OG Kush. Le mélange de ses deux variétés a saisi l’essence des variétés traditionnelles de Kush pour offrir un arôme de terre qui rappellera l’humus forestier humide après la pluie. Elle offre un profil de saveur complexe qui n’est pas sans rappeler les variétés classiques Afghan Kush.

La culture de la Nori Cake ne pourrait être plus gratifiante. Les plants que produisent ces graines présentent une croissance robuste et vigoureuse, avec des tiges solides et une structure bien définie. Vers la fin de la phase de floraison, les tiges et les fleurs sont susceptibles de prendre une teinte un peu plus sombre : les plants sont alors tout simplement splendides. Les cultivateurs en intérieur peuvent s’attendre à une floraison courte de 8–9 semaines et à des rendements élevés. Là où la Nori Cake excelle vraiment, c’est en extérieur, où on la récoltera à la fin septembre et où chaque plant sera capable de produire jusqu’à 1 400 grammes.

Étant donné sa forte dominance indica (70 %) et ses puissantes racines Kush, il n’est pas étonnant que les effets de la Nori Cake soient à la fois puissants et profondément relaxants. Après l’avoir fumée ou vaporisée, les consommateurs profiteront d’un puissant stone physique, parfait pour se détendre en soirée. Ses saveurs riches et terreuses et ses taux élevés de THC (25 %) se prêtent à la perfection aux comestibles comme aux concentrés. Attention aux fringales, n’oubliez pas de prévoir de quoi grignoter !

Nori Cake (Greenhouse Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Greenhouse Seeds
Parents Kush Mint x Wonder Pie
Génétique 70% Indica / 30% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 25%
CBD 0-1%
Hauteur En Intérieur 150cm
Hauteur En Extérieur 250cm
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur 1000+ g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Nori Cake (Greenhouse Seeds) féminisée
Nori Cake (Greenhouse Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.