Indian Kush (VIP Seeds) féminisée

Indian Kush est une Indica presque pure et résineuse combinant la célèbre Black Domina avec une variété Kush à courte floraison. Elle offre un très bon ratio entre floraison et rendements et développe des têtes de la plus haute densité. Rendements intérieurs jusqu’à 350g/m² en 60 jours de floraison, en extérieur jusqu’à 350-500g/plant récoltés en septembre.

13,50 TTC
Rupture de sélection

Nombre de graines: 3€ 13.50
  • Nombre de graines: 3 € 13.50
 
- +
 

  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

VIP Seeds – Indian Kush : Têtes dures et pleines de résine

Indian Kush par VIP Seeds est une variété pour les fans de variétés Kush extra-résineuses. C’est un croisement de la célèbre Black Domina (Black Indian), connue pour produire en abondance de la résine, et d’une variété Kush soigneusement choisie. La variété Kush utilisée pour ce croisement a une floraison remarquablement courte, une caractéristique préservée dans Indian Kush. Les cultivateurs auront un excellent ratio entre la longueur de la floraison et les rendements finaux.

Indian Kush est capable de produire en intérieur des rendements jusqu’à 350g/m² en une courte période de floraison de 60 jours. Les cultivateurs en extérieur peuvent récolter jusqu’à 300-500g par plant dans de bonnes conditions. Les têtes de Indian Kush sont dures comme la pierre, résineuses et dégagent les arômes poivrés de Black Domina, mélangés avec les notes terreuses uniques de Kush. Quand l’heure de la récolte approche, les feuilles changent de couleur vers un violet très foncé, presque noir. Indian Kush est presque une pure Indica, à 80%.

Les fans d’un fort effet Kush assommant et narcotique auront exactement ce qu’ils aiment. L’effet de Indian Kush est profondément relaxant et convient donc spécialement à une consommation en fin de soirée. La consommation en journée est aussi envisageable et donnera une journée entière de relaxation complète, sans trop de mouvements physiques. Indian Kush relaxe à la fois le corps et l’esprit, en ayant un énorme potentiel pour vous clouer au canapé.

Croiser Black Domina avec une variété Kush soigneusement choisie était une bonne décision. Deux Indicas à courte floraison en ont créé une nouvelle qui mérite le coup d’essai, avec des fonctions bien emballés sous l’apparence magnifique d’une Indica aux feuilles noires et à l’aspect splendide.

Marque VIP Seeds
Génétique 80% Sativa / 20% Indica
Parents Indian Black x Kush
Periode De Floraison 60 days
THC Élevé
Rendement En Intérieur 350 g/m2
Rendement En Extérieur 350-500 g/plant
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Indian Kush (VIP Seeds) féminisée
Indian Kush (VIP Seeds) féminisée