Pipe en verre Steamroller (Royal Queen Seeds)

(2)

La pipe en verre steamroller de Royal Queen Seeds peut ressembler à une énième version d’un bowl classique, mais sa particularité portera votre prochaine session vers de nouvelles hauteurs. La prise d’air n’est pas sur le côté, mais à l’extrémité. Avec un flux d’air ininterrompu et des inhalations directes dans les poumons, vos effets ressentis ne dépendront que de vos poumons.

6,50 TTC
En stock

- +
 
  • En savoir plus
  • Avis (2)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Pipe en verre Steamroller - Une saveur intacte et douce

Pour ce qui est de maximiser la saveur de la ganja, rien ne vaut la qualité du verre immaculé. Voilà qui est fortuit, car notre pipe en verre Steamroller de Royal Queen Seeds est précisément faite de ce matériau. Le plastique noir sous le bowl n’est pas juste un endroit pratique où placarder le logo de RQS, il sert également à renforcer le design et à empêcher le verre de se briser.

La fumée ne touche que du verre vierge de toutes impuretés. Vous n’inhalerez qu’une douce fumée qui aura le goût le plus naturel possible sans aucune influence sur la saveur de la part du métal ou du bois.

UN GROS BOWL ET DES INHALATIONS DIRECTES DANS LES POUMONS ? ALLEZ, ÇA PART !

Conçu non seulement, pour les fumeurs les plus expérimentés, mais en plus, cette pipe en verre propose un design simplifié qui est étonnamment très efficace pour ceux en quête d’effets plus accentués. Le bowl extra large peut contenir une quantité non-négligeable de weed, et ce surtout si vous savez vous y prendre. Cela sous-entend que vous n’aurez pas besoin de vous arrêter après quelques inhalations pour recharger votre bowl, mais que vous pourrez bien continuer à tirer jusqu’à atteindre votre nirvana cérébral !

Observez comment la fumée se déplace dans le tube translucide et vous aurez un bon aperçu de sa cadence. Ce tube est épais comme on l’aime et vous permet de faire des inhalations généreuses. Après avoir rempli votre bowl de votre herbe la plus savoureuse, placez votre doigt au bout afin de boucher le trou d’appel d’air. Allumez votre bowl et inhalez doucement jusqu’à ce que le verre se remplisse de fumée. Dès lors que vous êtes prêt, relâchez votre doigt du trou et inhalez de nouveau. Sans spirales, ni virages, ni aucune autre obstruction fantaisie, l’inhalation directe remplira vos poumons d’une quantité non-négligeable de THC pour vous envoyer valser sur Neptune en quelques minutes.

La pipe en verre Steamroller de Royal Queen Seeds peut être livrée en noire ou transparente avec le logo de RQS gravé en dessous du bowl afin de prouver son authenticité.

Avis (2)
    (2)
    10/Avr/2020

    Déçu
    Pas du tout d'appel d'air comme indiqué dans la description, les joints sont en plastique!! Genial avec une fraise a 800 degrés a moins d'un centimètre. Franchement vous prenez les gens pour des imbéciles

    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :

Suisse, Norvège

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Pipe en verre Steamroller (Royal Queen Seeds)
Pipe en verre Steamroller (Royal Queen Seeds)
Pipe en verre Steamroller (Royal Queen Seeds)
Pipe en verre Steamroller (Royal Queen Seeds)