Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Lotus bleu Extrait 25x (1 gramme)

Lotus bleu Extrait 25x (1 gramme)

Le lotus bleu ou nénuphar bleu (Nymphaea caerulea), mentionné pour la première fois dans le livre des morts égyptiens, était une des plantes rituelles les plus importantes en Égypte ancienne. Les fleurs étaient portées sur les cheveux et c'était un ornement important dans l'art, souvent vu dans les tombes et temples. Cette plante psychoactive symbolisait l'union des deux Égypte.

Plus de détails


État du stock: Pas en stock

€ 6.50 TTC

3 quantités 5 quantités 10 quantités
-5% -10% -15%
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions

Lotus bleu - Sa consommation remonte aux pharaons égyptiens

La consommation de Lotus bleu ou Nénuphar bleu (Nymphaea caerulea) est mentionné pour la première fois dans l'histoire dans le livre des morts égyptiens et c'était l'une des plantes rituelles les plus importantes de l'Égypte ancienne. Déjà à cette époque, elle était utilisée comme aphrodisiaque, relaxant et léger psychédélique. Elle a du jouer un rôle religieux et cérémoniel significatif car les fleurs étaient portées dans les cheveux des vivants et des morts. C'était également un ornement important dans l'art égyptien, souvent vu dans les tombes et les temples. De plus, cette plante psychoactive symbolisait l'union de la Haute et de la Basse-Égypte.

De nos jours, le lotus bleu existe sous forme d'extraits concentrés, pour utiliser en infusion, dans des mélanges à fumer ou en aromathérapie. Il existe également des teintures pour une ingestion directe.

Cet extrait de lotus bleu est 25 fois plus fort que les feuilles de lotus bleu séchées. Il contient une concentration élevée de nuciférine et aporphine.

Effets du lotus bleu

Dans l'Égypte ancienne, le lotus bleu était utilisé comme substance médicinale et récréative, pour soulager la douleur, augmenter la mémoire, améliorer la circulation sanguine, augmenter le désir sexuel et provoquer des sensations d'euphorie et d'extase.

Dosage

Traditionnellement, une infusion est préparée en plongeant 5 grammes de feuilles séchées par personne dans de l'eau chaude. Comme cet extrait est concentré 25x, 0,2 gramme suffit pour ressentir les effets désirés.

Contenu : 1 gramme

     
    Personne n'a encore laissé son avis sur ce produit



    Vous ne pouvez pas laisser d'avis car vous n'êtes pas connecté comme client.

    Connexion / Inscription

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser question
cacher l'interface
Nom:
Email:
Question:
  Poser question
Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :
Suisse, Norvège

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

9 autres produits dans la même catégorie :